levilaincoco ,merci , mais cette carte ne pourras pas adhérer à notre jeu , car , pour pouvoir faire jouer un maximum de joueur il faut des pays pas trop étendu , tu comprend ? Moi par exemple , l'URSS contient la Russie , et tous les autres pays limitrophe , or pour la santé du jeu , je n'ai pris que la Russie elle même.Je sais également en 1910 , l'URSS n'existait pas , mais la elle est arrivé plus vite que dans la réalité , faut pas oublier que notre jeu , c'est justement de réécrire l'histoire comme nous nous la vivont au fur et à mesure. Voila , voilou
HA et oui tous le monde peut entrer dans le jeu , du moment qu'il respecte les règles.
-------------
URSS
L'arrivée de l'automobile en URSS ,c'est fait remarquer , et l'état à déja commencé la planification d'usines et d'emploi pour la construction de ses nouveaux moyens de transports.
------------
l'usine Alexie Staf à Moscou a gagné le concours du fusil officiel de l'armée rouge. Le fusil Stafgunov . Se fusil utilise le principe que les révolvers , les 6 balles peuvent être tiré rapidement , ma la recharge reste long d'un 10en de seconde car les 6 balles doivent être une par une entré dans le fusil.Comme je ne suis pas en guerre , la production de se nouveau fusil restera secondaire pour ne pas me ruiner pour rien.
------------
J'instaure le service militaire obligatoire entre 18 ans et 23. Aux thermes de ses engagement , l'individu homme , ou femme recevra la citoyennetés russe.
-------------
L'hiver approche .
Je stimule l'ardeur des travailleurs dans les champs et les usines par des affiches de propagandes dans toute l'URSS avec la distribution à tous les travailleur jugé exemplaire et zéliste (Zèle : qui en fait plus qu'il ne faut dans son travaille) de la médaille de l'"Exemple du travailleur soviétique" ainsi qu'une radio qu'il pourra emporter chez lui.