CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:46:10

URSS
été 1914

Staline dénonce ouvertement l'OTAN de ne pas savoir retenir les actions américaines et qualifie les USA comme "chef de l'OTAN" .

Partous en URSS on parle désormais de l'impérialisme américain et de sa suprématie sur les autres peuple de l'OTAN et fon l'objet de nombreuses affiches de propagande dans tous l'Union Soviétique , rabaissent une fois de plus les pays capitalistes .
------------------
Des raffineries de pétrole sont construites partous dans le Caucase pour donnée à l'Alliance de l'Etoile Rouge une indépendance pétrolière face à l'OTAN . Chaque pays de l'AER pourra venir se fournir en URSS pour des prix plus que résonable ( 4 fois mon chère qu'en Arabie Saoudite )Seul les pays communiste peuvent se faire livré par l'URSS , dans quelque domaine qu'il soit.
------------------
La révolution automobile à pris du retard en URSS , sa va changé dans les plus bref délai avec le développement des Usines automobile populaire.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:49:57

USA

Pour éviter le risque d'une guerre contre la RED UNION mais force retourne au USA

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:52:27

USA
JE suis d'acord pour le commandemant de L'OTAN tu prend les commande mais le QG sera a Londre ou NEW YORK.
-------------
J'envoi 30Mile soldat en ALASKA

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:00:47

USA

Le président américain demande a l'angletterre d'envoyer des troupe en Norvége est Suéde

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
22 mars 2008 à 01:40:54

Italie (mai-juin-juillet 1913)

International: Le gouvernement Italien annonce qu'elle accepte les contraintes Britanniques et annonce désormais que toute activité nuisant aux intérêts des pays membres de l'OTAN entrainerait l'intervention de l'Italie. Le gouvernement tien aussi à préciser aux Etats-Unis que toute action militaire pouvant déclencher un conflit majeure entreprise sans consultation avec les autres membres de l'OTAN entrainera la non-intervention de l'Italie. Le gouvernement demande aux Britanniques d'appliquer également cette revendication afin de calmer les ardeurs des Américains et leur faire entendre raison.
Etranger: Après des réunions qui eurent lieu dans le courant des mois de juin et juillet avec les ambassadeurs Italiens, Norvégiens et Suèdois, un accord a été trouvé entre les 3 parties. Les Italiens accordent la garantie militaire à la Suède et à la Norvège en échange d'un poste de stationnement pour nos troupes dans les 2 pays et d'un apport en minerais de fer régulier. De part ce fait, les Italiens proposent aux Britanniques d'installer des brigades de soldats afin de protéger le pays d'une éventuelle invasion Soviétique, même si le gouvernement Italien fait confiance à Staline pour prôner en faveur de la diplomatie.
Politique: Malgré les assurances données par les Italiens aux peuple Helvétique, le gouvernement refuse toujours de nous laisser entreprendre une action militaire de faible ampleur dans leur territoire. Le gouvernement estime désormais la Suisse comme un pays anti-démocratique et plaidant en faveur du totalitarisme. Le premier ministre Italien à de ce fait demander l'Union Sacrée et vont voter désormais le mode de fonctionnement afin d'éradique la menace fasciste stationnant actuellement en Suisse.
Economie: Grace au nouveaux accords économique entretenu avec l'OTAN, le gouvernement annonce que les salaires sont rétablis à leur valeur originelle, au plus grand bonheur des salariés. Certains d'entre eux, mécontents de la désormais ex-réforme tiennent à prévenir le peuple que ces restorations sont surtout dus afin de s'assurer l'entraide nationaliste.
Militaire: Au vue de la grande dégradation de la situation au niveau mondiale, le gouvernement et le ministre de la guerre Sydney Sonnino lance un appel au peuple afin de s'inscrire en tant qu'engager volontaire dans l'armée Italienne:

"Compatriotes, nous devons nous unir afin de combattre l'ennemi. Cet ennemi qui nous veut tant de mal et qui veut vous prendre vos femmes, vos enfants et même votre âme. Levons-nous afin de le combattre et de le supprimer définitivement. C'est grace à vos efforts que nous réussirons à la repousser et à le vaincre"

La guerre de propagande a commencé à travers le pays.

Les premiers prototypes de la force maritime prévue en Méditerrannée seront présenté officiellement en août. Le Roi maintient cet évenement et confimre qu'il sera bel-et-bien présent.

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
22 mars 2008 à 09:51:47

Islande:
Intérieur:
Civil:Constuction de nombreuses écoles et collèges dans le pays et son buget augmente de 6.5%
______
Extérieur:
USA:L'islande accepte la rencontre de nos deux président qui se fera à la Maison Blanche.De plus l'aide militaire ne sera pas accepté car nous n'avons pas besoin d'armée pour l'instant.

Italie:Nous acceptons la proposition de l'Italie concernant l'aide mais qu'est-ce que l'Italie entend lorsqu'il dit:"Si celle-ci le veut bien selon les moyens du pays.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:02:10

USA OTAN

Etranger: Aprés plusieur réunion il y'a 1 mois les USA envoie 20 Mille homme en Suéde avec l'acord de leur gouvernemt.
-------------------------
Intérieur: Le conseil a débloquer des fond pour construire le Mur du Pacifique.
Militaire: Les avion F1C sont au nombre 40 est les Char sont au nombre de 300.
OTAN: Je recommande au menbre de L'OTAN de monter des défence a leur frontiére

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:10:35

URSS

Staline à éclaté de rire en entendent le président US qu'il envoyait 30 mille hommes en Alaska. Staline n'y a pas cru un seul instant , comment l'un des pays les plus pauvre du monde , avec aucune agriculture , infrastructure , technologie , argent , armement et soldats , peut envoyé d'un coup 30 mille , soldats , sa va être quoi ? des fermier avec des pique et des fourche ? Ten que la gestion ne serra pas le principal probleme US , les USA ne représenterons JAMAIS de menace pour l'Alliance de l'Etoile Rouge
(AER), même l'Italie est plus dévelopé et plus riche que les USA . C'est du bluff pour attitrer les troupes sovietique qui était rentré chez eux après la crise de Corée.
----------
Le Comportement US pour inciter l'Angleterre à envoyer des troupes en Scandinavie (pour des raison qui m'échappe... )est totalement hostile à l'URSS. Depuis la fin de la guerre avec l'Empire Ottoman (que l'URSS à épargné grâce à des accords diplomatique, économique alors qu'elle aurait pus continué la guerre) aucun coups de feu n'a été tiré en dehors de l'URSS ou même de l'AER.
Les troupes à la frontière Scandinave était justement un moyen de prévention au cas d'une possible attaque de l'OTAN pour proteiger le peuple sovietique.Apparament , Lénine avait raison d'une telle mesure de sécurité , car visiblement les USA feulent à tous prix déclencher une guerre mondial , à quelle fin ?

Si l'Angleterre envoi des troupes en Scandinavie alors je n'aurait d'autres choix d'agir dans l'intérêt du peuple. Si l'Angleterre envoi ses troupes , Staline ordonnera l'installation de fortification à la frontière Scandinave et je conseille à Hûmler de fortifier ses frontières nationale et coloniale .

Si un pays prés de la Chine est attaqué par les capitalistes alors je devrait alors demandé à la Chine de défendre les pays attaqué. Et Si l'Inde ou une autre colonie de l'OTAN attaque d'autre pays alors il faudra réagir pour sauvé ses pays.

J'espère que sa va se calmé , car nous somme m'intenent dans la Crise Scandinave .

"Les négociations en Norvège et en Suède continu malgré les menaces de l'OTAN. J'ai dit la diplomatie , et je tiendrais ma parole." Staline à un communiqué de presse.

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:14:06

"Intérieur: Le conseil a débloquer des fond pour construire le Mur du Pacifique. "
Avec quel argent tu construit se mur ?

"Etranger: Aprés plusieur réunion il y'a 1 mois les USA envoie 20 Mille homme en Suéde avec l'acord de leur gouvernemt."
Avec quel argent tu pays des hommes ?

"Militaire: Les avion F1C sont au nombre 40 est les Char sont au nombre de 300."
Et C'est quand que le paragraphe "Civile " serra dans ta bouche Ejamy ?

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:17:06

USA

JE veu pas déclarer la guerre.
Puis mon pays est riche pour info

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 10:36:16

"Puis mon pays est riche pour info"
Depuis quand ? Ta jamais développé ton pays...a si! Ta des routes superbes même le Canada prend le même systeme routier que toi , mais soit honnet Ejamy , esque ta déja dévelopé ton pays ? JAMAIS. Alors arret de prendre tes rêves pour réalité , regarde la taille de tes paragraphe et regarde les notre. Nous on parle de notre pays , de développement , d'économie , de réformes , de médecine , de salaire , de mode de vie , de propagande. Toi c'est "Soldat-Armée-Chars-invasion-Alliance militaire-fortification"
Tu ne dévelope pas ton pays , sa fait de toi le plus pauvre des pays de l'OTAN , l'Angleterre et l'Italie sont plus fort que toi.

Si tu veut , ta cas me donné ton adresse msn et je discuterai avec toi , on vérra se qu'on peu faire pour déveloper ton pays pour trouvé ta VRAI place dans le monde. Je parle en ten que Filotas et pas en ten que Staline. Comme sa tu pourra faire se que tu veut sans qu'on risque de te metre des bâtons dans les roue. Tu veut bien ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
22 mars 2008 à 10:52:19

Arabie Saoudite

Au prix d'énormes pertes, la bataille contre l'armée ottomane a été gagnée, plus grâce à la supériorité numérique écrasante que grâce à l'entrainement des soldats ... La bataille ressemblait d'ailleurs fort plus à la défaite qu'avait connu Alexandre le Grand contre les éléphants Indiens qu'à une grande victoire comparable aux coups d'éclats napoléoniens ...

Bilan des pertes :

100 000 soldats Saoudiens morts ou disparus ( Mon armée est d'ailleurs plus une milice sous-entrainée qu'autre chose, ce qui explique sa supériorité numérique écrasante, beaucoup se font recrutés par désir patriotique ) et 6 000 cavaliers abattus

L'armée Ottomane a par contre été totalement annihilé, nous n'avons pas fait de prisonniers, et la cavalerie a abattu tout les fuyards ...

Nous avons par contre récupérés environ 2 000 pièces d'artilleries intactes et laissées à l'abandon sur le champ de bataille

Suite à cette " victoire ", le gouvernement Saoudien entreprend des négociations pour faire rejoindre les reste des l'empire Ottoman à notre pays de manière pacifique ...

Bilan :

150 000 soldats Saoudiens encore en état de se battre
24 000 cavaliers dans le même état
2 000 pièces d'artilleries de campagne, mais personne qui n'as réellement appris à s'en servir ...

Les constructions pétrolières avançent bien vite, et le ministre aux ressources pétrolières nouvellement crée est en train de passer des accords avec beaucoup de monde ...

Le roi vient d'inaugurer la première ligne de chemin de fer entre Riyad et Jiddah, passant par Mecca, qui permettra d'accelérer grandement les imports de ressources depuis la capitale pour construire les navires marchands, de pèches, et les navires militaires, quand on aura le personnel qualifié pour les manoeuvrer ...

Le gouvernement tend à augmenter le budget pour l'industrie du bois, florissante grâce aux récentes réformes pour construire navires et bâtiments, leur budget est augmenté de 10%, pour moderniser leurs outils

Le gouvernement Saoudien annonce qu'il restera neutre dans tout conflit concernant les Etats-Unis, et qu'il n'est pas prêt à lui fournir du pétrole, l'Arabie Saoudite ne fournira pas de pétrole aux profanateurs de nos lieux sacrés !

hakkar
hakkar
Niveau 8
22 mars 2008 à 10:58:56

Bienvenu à toi ERW !

Internationnal:
La Chine condamne les USA de leur attitude impérialiste et tien a préciser que maintenant près d'un million de soldats composant sont armée (qui en compte plus de 3 millions) est bien équipé en armement et véhicule de tous genre et des plus moderne. Les USA ne peuvent remporter la victoire avec leur armée mal équipé. Ce ne sont guère plus que des paysan (ce battant avec des fourche et des pierre)qui combate plus par obligation que par réel sentiment nationaliste et protecteur envers leur pays qui n'arrive pas à tenir ses belles promesses envers sont peuple et le pousse dans la misère.

Militaire:
La modernisation de mon armée avance bien, près d'un tiers des soldat sont près. Certain chantier navaux sont déjà construit et la production de navire de guerre de tous genre a débuté (cuirassé, destroyer, sous-marin...).
Près de 2 tiers des aérodrome prévus sont finis et commence à construire des avion et dirigeable (qui serviront à relié des villes à l'instar des train pour le plus grand plaisir de la population mais certain seront aussi militaire et servirons à la reconnaissance ou au bombardement).

économie:
La prospection dans le pays à permis de découvrir plusieurs réserve de charbon. Ces réserves serviront à alimenté l'industrie ainsi que des centrals électriques mais peuvent aussi servir après transformation a fabriqué de l'essence. Mais sa ne suffira pas au les besoin de la Chine c'est pourquoi je suis grandement intérréssé par le pétrole de l'URSS et aimerai connaitre sont coùt au baril.

Civils:
Des campagne de vaccination contre la rage, la variole et le choléra sont en cour dans tous le pays. Une loi vient d'être promulgué et rend celle ci obligatoire.

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:59:37

URSS

Le prix du pétrole dans le monde Communiste est de 2$ le baril (je met en $ pour plus de facilité)Les accords fait pour la négociation de paix avec l'Empire Ottoman on permit un surplus de pétrole pour la consommation personnel de l'URSS , le reste et ouvert pour l'AER.(soit90% des gisement) .En URSS on dit Partis Communiste Mondial , mais c'est pareille que Alliance de l'Etoile Rouge.
----------
La célébration des nouveaux barrages hydroélectrique sur le Don , la Volga et l'Oural on eu lieu se 1er Mai 1914 . Staline à rendu visite à celui de l'Oural pour féliciter les ouvriers de leur ardeurs et leur a offert 2 mille 500 poste radio , Staline à serré la main à plusieurs ouvriers qui l'acclame et le remercie pour la visite du chef d'État sur le barrage qui est déjà fonctionnel .
----------
150 nouvelles usines sur la mécanique (automobile , militaro- industrille , aéronautique ) sont construite autour de l'Oural et de la Volga et 45 autre usine dans le sud pour développé la régions ex Ottoman. Des centaine de mines sont creusé en Sibérie grâce au prisonnier sous la responsabilité du Koulak .
----------
Des raffinerie de pétrole sont installé sur les gisement pétrolier en ex Ottoman et dans les autres zones connus non exploité de l'URSS.

Effectif militaire :
Soldat volontaire :186 mille , 36 mille à la frontière Scandinave et le reste en réserve répartie un peu partous en URSS (se chiffre reste en constante évolution.)
Aviation : 377 avions de chasse
Marine : 24 navires de guerre en Mer Noire avec 20 sous marin et 35 navires de guerre en mer Baltique avec 32 sous-marin.
Cavalerie:9 mille cavaliers
Artillerie :31 mille pièces
Chars : 1314 chars
----------
La lunette monté sur un Mosin-Nagan équipe désormais l'armée rouge sovietique , elle est réservé au tireur d'élite entrainé et au soldat d'exception. Staline en à un pour chassé le cerf .
----------
Un projet de bombardier est en cour en URSS

Si les troupes de l'OTAN , ne quitte pas la Scandinavie alors l'URSS continuera de fortifier son coté de la frontière par des bunkers et de l'artillerie . Si au contraire elle quitte la Scandinavie et se contente de quelque bases éparpillé alors les effectif sovietique qui sont de 39 mille soldat se réduirons à 25 mille et se chiffre continuera de se réduire si aucun actes hostile ne vient perturbé la situation.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:44:05

USA

Les Etat Unis D'amérique déclare la guerre a L'URSS
La déclaration de guerre vien que des USA pas de pays menbre.

Carte des Attaque sur L'URSS
http://pix.nofrag.com/2/f/0/3974f959a309e4d295a2e10371471.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:46:02

JE vous attend.
JE sai j'ai aucune chance

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:48:17

Filotas je prend ton adresse je vais prendre la France pour recommancer aprés ma défaite

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:58:12

c'est officiel il est fou, après avoir annexer toutes les îles du Pacifique (les miennes et celles de la RSG) voilà qu'il attaque seul l'URSS
je propose qu'on oublie tous ce dernier post

Empire Britannique

L'ambassadeur britannique de Moscou fait savoir au gouvernement soviètique que dans un but d'appaisement des tensions, aucun soldat anglais n'est ou ne sera basé en Scandinavie. Les seul unités OTAN présentes sont des unités italiennes déployées à titre purement défensif. Nous encourageons les russes à ne pas rompre les pour-parlers et à diminuer leurs effectifs à la frontière comme signe de bonne volonté et comme confirmation des dires pacifistes du camarade Staline.

Le général Edmund Allenby est promu commandant en chef de l'OTAN, il a réafirmé le rôle défensif de l'OTAN et sa volonté d'éviter un conflit avec l'AER. Il a rajouté que si les USA se livraient encore à une seule offensive sans accord préalable de l'OTAN, ils se verraient exclure de l'organisation.

Plusieurs lignes de chemins de fer anglaises sont stoppées pour être entièrement rénovées.

Filotas
Filotas
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:04:21

URSS

Ejamy , ta cas déclaré USA comme neutre , et tu prend l'empire français , parsque bon j'ai envis de me casssé les pied (et toi aussi je supose) pour une guerre qui serra gagné en 10 poste , et j'ai pas non plus envis de conquérir les USA , question d'équilibrage de jeu entre les joueur , si un seul joueur à tous les pouvoir , sa ne devient pas drol , donc disons que ta pas réussit à transpercer les millier de km de fortification en Scandinavie , que tes soldat s'on pas réussi à arrivé à Moscou en traversant la Russie sur la longueur et voila...

Donc Ejamy , ta l'empire Fançais , noublie pas : donne ton nom de président , ton gouvernement et si c'est une démocratie , dit qu'elle est le partie en place.

Je suis sur msn , je t'y att

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:05:25

RSG
été 1914
La construction d'une énorme ligne de défense a débuter suite a la declaration qu'a fait l'Angleterre sur le fait que des troupes de l'OTAN débarque en Scandinavie. Ces fortification, sur les plage Dannoise et Allemandes seront digne du mur de l'atlantique que le Alliés on combatu sur les plages de Normandie en 1944.
Suite a la vue de la catre fait par les USA, j'en déduit une avance de troupes Amréricaines en URSS et je me voi dans l'obligation de décrété la mobilisation général en RSG soit 150 000 soldat+ les 156 000 que je possède deja.
La KriegMarine va devoir imposé un blocus autour de la Scandinavie pour qu'aucun autre navires de l'OTAN ne pénetre dans un territoire de l'Alliance de L'etoile rouge. Il y aura une somation, en cas de refut d'optenpéré sa sera un pillonage direct sur le navire cible.

La vidéo du moment