CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:30:34

Canada
Ok, merci Darkiousse(Ho un Suisse!J'adore les Suisses, 'sont trop sympas ^^)
Pour ceux qui ne me connaissent pas:Salut, moi c'est erw-de-toulouse(dites "Erw" c'est mieux)ou Goth le berserk(sur des forums tels que TESC IV ou du même genre)
Bon bah, c'est tout ce que j'ai à dire.....Pour le moment.
________
Je décide de recentrer le budget:
j'augmente 5% éducation
" " " 7% la recherche(scientifique et autres)
je baisse 2 % le militaire
j'augmente 8 % l'industrie
________
Apparament, il y a pas mal de gisement de pétrole inexploités au Nord, à l'Ouest, ainsi qu'au centre.
Je lance la construction de plusieurs stations de test pour voir ce que peuvent donner ces gisements.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:32:59

http://pix.nofrag.com/4/0/4/5ed04cb277a19222407b529cf1d7d.html
Et bienvenu a ERW on est voisin

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:33:27

URSS

La Suède et la Norvège on demandé une nouvelle fois le retrait du des troupes sovietique à la frontière. Mais les soldats sovietique n'ont pas mit un pied en Scandinavie et reste du coté URSS. Par conséquent , il sont sur le térritoire sovietique et ne menace en rien la Scandinavie , cependant si la Suède ou la Norvège continu harceler les troupes soviétiques , des décisions radicale devront être prises (non pas une invasion total , j'ai dit que je ferrai preuve du plus de diplomatie)
Staline , buvent une vodka dans son fauteuil en lisant les journaux se demande encore dans combien de temps les révoltes aux USA vont commencer.Le chômage aux USA est un catastrophe , il parait (mais sa n'a pas été dit par les USA bien entendu) que le flux d'immigré pour le Mexique et l'Europe bat son plein , et la population aux USA retombe chaque jour à cause de la famine et de l'immigration .

Les chantiers navaux en mer Baltique ont conçus des torpilles longue porter (1 km 500 avant la fin de la minuterie) pour les sous-marins faisant de l'URSS le mètre incontesté de la mer Baltique .
-----
Le nouveau char sovietique , le char "Faucille"
Se char est complètement inédit et se distingue des autres chars du monde par la présence d'une tourelle pivotable à 360° sur le dessus et de sa longueur de chenille supérieur à la normale dans le but de rouler par dessus les tranchés sans risquer de tomber.
Il est armée d'un canon 75 mn et d'une mitrailleuse situé sur la tourelle au niveau de l'écoutille , sa aussi complètement inédit.
Fierté de l'armée mécanisé sovietique .
----------
Le nouvelle avion sovietique , le "Fureur" , un avions classique de reconnaissance avec 2 places , un pilote , un second . Le second a à sa disposition une mitrailleuse pour combattre l'aviation ennemis , le pilote a à également un système d'armement
. Une mitrailleuse est installé à l'avant de l'appareille pour prendre en chasse les avions ennemis et piquer sur les troupes ennemis au sol en raid aérien .
----------
Une pièce d'artillerie et un nouveau système anti-infanterie serra bientôt présenté .

Pour vous documenter sur les armes de la 1er guerre mondial , je vous donne se lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_armes_de_la_Premi%C3%A8re_Guerre_mondiale#Char

Sa vous permettra de mieux connaitre notre armement et no possibilités

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:35:10

Canada
Ejamy, peut tu me rappeler ce qui t'a poussé vers la guerre envers moi?

Je précise comment je suis arrivé au pouvoir:L'ancien président,Francis duchêne(oui jme suis pas foulé, on à qu'a dire qu'il était d'origine québecquoise x) )
est mort d'une maladie incurable, apparement due à la consommation trop poussée de tabac.(je précise par ailleurs qu'une étude est menée à propos des effets du tabagisme poussé sur l'organisme)
J'étais le vice président, donc il est normal que je sois maintenant au pouvoir :)

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:35:27

salut erw ^^

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:38:56

USA

EWR il y'a pas de guerre le peuple aimer beaucoup l'ancien président qui a était tuer par un canadien
le peuple a demander la guerre mai le président ROOSVELT a refuser.
----------------
JE te propose de rentré dans L'OTAN

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:40:14

EJAMy , ta pas mit les colonie allemande de la m^me couleur que l'Allemagne elle même :(

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:42:18

:honte: DSL

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:45:12

carte du monde atuel:
http://pix.nofrag.com/d/6/b/fc3858d2bd824b135fad9ce549dc9.html

M4xus
M4xus
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:47:35

Arabie Saoudite

http://pix.nofrag.com/3/2/6/397c96ecdb95c07962591f921f070.html

Carte du vrai monde actuel actualisé par les Souadiens qui vous disent qu'ils ont pris pied près de l'Océan Indien nondidju !! ><*

Le gouvernement Saoudien accepte la proposition britannique proposant l'instruction de mes soldats par des instructeurs britaniques

Nos recherches pour trouver du pétrole se sont prolongés tout le printemps et une partie de l'hiver pour enfin trouver un gisement, et un gros ( Wow, quel hasard ! ) ! Le gouvernement Saoudien investit 30 millions de Ryad ( Saoudien je précise :o ) pour la constructions de raffineries et de puits de pétrole ( ON ESTT RRIICCHHEESSS x) ), le gouvernement Saoudien précise que le pétrole pourra être acheté par tout les pays qui le demanderont, et pour son aide inestimable pour notre pays, l'Angleterre bénéficiera d'une ( petite ) réduction des prix, en remerciement, disons -5% du baril, quand les raffineries seront installés, et le temps d'acheminer les matériaux et de tout construire, les premières raffineries seront opérationnelles d'ici l'automne 1914/hiver 1915

Les services secrets Saoudien ont retrouvé la trace de notre dirigeant déchu, il serait actuellement en Suisse, en train de rencontrer un certain "Pépito Busollini" , on ne sait pas qui c'est, mais à part qu'il s'en est parti d'Italie ...

Les premières lignes de chemin de fer sont en construction, on dirige les constructions d'abord vers les petits hameaux de campagnes près de la Riyad ...

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:49:44

RSG
printemps1914

Le programme de l'education nationnal vient d'etre entièrement revue.
Désormais on enseignera comment Hümler a sauver l'Allemagne de la Déchéance et les bien faits du communisme a longue durée sur le peuple germanique.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:52:36

Canada
Ha ok Ejamy(et mon pseud c'est "Erw" lol)
Bon désolé, je comprends que le peuple Américain soit en colère, mais le peuple Canadien lui-même réprouve totalement ce genre d'acte.
Je ne suis pas intéréssé pour le moment par une rentrée dans l'OTAN
J'envoie donc des machines de forage et de pompage.Je pourrais revendre du pétrole à qui voudra dans pas longtemps,mais en particulier aux E.U, car ce sont eux les moins loin, et comme j'ai pas une marine ultra-dévellopée, pour la livraison outre-atlantique, ça risque d'être dur, donc cher....
Je risque pas de faire de l'ombre à l'Arabie-Saoudite ^^'
Je lance un projet dans l'industrie textile afin d'équiper les soldats contre le temps,la chaleur, le froid:c'est un manteau/imperméable en plusieurs couches; chacune de ces couches est rétractable selon le temps qu'il fait.Ainsi, le soldats peut être habillé léger s'il ne pleut pas et fait un temps doux;il est protégé du froid en hiver, ainsi que de la pluie.De plus, les différentes couches textiles prennent assez peu de place.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:54:44

Bienvenue à toi erw et bon jeu

Italie (Fin hiver-début printemps 1913)

International: Le gouvernement Italien annonce qu'il enverra un ambassadeur respectivement aux ambassades d'Oslo et de Stockholm afin de débuter des négociations avec ces 2 pays.
Militaire: Fin du stage de montagne qui aura permit de former plusieurs régiments de soldats aux combats en montagne et dans les Alpes. Pour ce qui est du projet maritime en Méditerrannée, les premiers prototypes devrait être présenter cet été dans la province de Calabre en compagnie du premier ministre Giacomo Matteotti et du Roi en personne.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:12:51

Canada
Je demande un soutient au niveau armement aux E.U
Je peu le proposer en échange une réduction du prix du pétrole envoyé,ainsi que mes vêtements tout temps(si réussite du projet, mais c'est en bonne voie pour l'être ^^)

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:16:25

USA
---------
Je demande a L'URSS d'arréter de plublier de fausse information.
---------
Les USA déclare la guerre a la Corée pour avoir coulée le Destroyer TEXAS sans aucun explication.
---------
10 Mile Marine sont envoyer sur place

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:18:33

USA
Je suis d'acord pour l'armement je peu te vendre des F1A1.
-------------------------
J'ai aussi des char.
-------------------------
Je tien a dir que la guerre de corée sera rapide.
Le but es de faire un raide

M4xus
M4xus
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:33:34

Arabie Saoudite

Le roi accepte de recontrer l'ambassadeur Italien, et le gouvernement comdamne une fois de plus l'attitude digne d'être qualifiée d'imperialiste, déclarer ouvertement la guerre sans explication et sans diplomatie ...

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 23:35:10

Canada
Peut tu me rappeler quel type d'avion sont les F1A1?
Et quels sont tes chars?

Filotas
Filotas
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:38:02

URSS

Si jamais des troupes américaine pose le pied en Corée , cette armée serra aux portes de l'alliance de l'étoile Rouge et je serra dans l'obligation de déclarer la guerre pour libérer la Corée du joue capitaliste.

Mes troupes parte pour l'Est : 95 mille soldats sont en rassemblement au 4 coin de l'URSS. j'arriverai plus vite que les USA.

Si les USA renoncent à leur actes envers la Corée alors je replierais mes troupes , sinon , je serrai prêt à aider la Corée dans son combat pour la liberté.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
21 mars 2008 à 23:42:34

et voilà qu'il attaque la Corée, pire que Bush, il doit toujours faire la guerre quelque part

bienvenue Erw, je te rappelle qu'en tant que membre du Commonwealth tu es quasi-autonome, mais que tu ne peux pas prendre de décision internationale sans mon accord et que si je réclame des soldats tu dois m'en envoyer.

Empire Britannique

Le gouvernement britannique annonce que la Grande-Bretagne fait désormais officielement partie de l'OTAN. Etant donné que la majorité des troupes disponibles pour cette organisation sont britanniques, nous suggèrons que le premier officier à la tête de de l'OTAN soit britannique, et ce pour une durée de dix ans. Nous suggèrons également que son second soit italien. Le QG pourrait être installé à Hartford en angleterre.

La Grande-Bretagne se montre intéressée par le pétrole saoudien et souhaiterait en importer au taux offert par le gouvernement saoudien.

Le budget de l'éducation est revu à la hausse de 1,4%

La chambre des lords valide la proposition de la chambre des députés qui vise à autoriser l'Irlande à se munir d'un parlement. L'IRA annonce une suspension des hostilités.

La vidéo du moment