CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
21 mars 2008 à 17:47:04

Islande:
Intérieur:
Civil:Création d'un port de commerce internationnal ainsi que 10 packbots de 20t

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:15:03

USA
Je propose une alliance économique a Islande
Je propose au Président de L'Islande de venir au USA

M4xus
M4xus
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:23:39

Arabie Saoudite

Le gouvernement Saoudien refuse la demande d'intégrer l'OTAN, tout simplement car d'une part, l'Arabie Saoudite est très loin de l'océan Atlantique, ensuite, elle est très loin des autres membres signataires, ce qui rendrais une opération militaire totalement obsolète, du fait du mauvais équipement et entrainements des troupes d'un coté ( mais ça progresse grâce à l'aide anglaise ), et d'une seconde, car l'Arabie Saoudite tiens à rester neutre dans tout conflits ne la concernant pas elle où ses alliés proches.

Le gouvernement Saoudien et plus particulièrement le roi, sont très heureux et très satisfaits de la visite britannique, le 1er ministre annonce qu'il serait très heureux que des chemins de fers puissent être construits pour enfin réunir le pays parfaitement le pays et procurer un bond en avant à l'industrie et au commerce, il annonce aussi que toutes les perspectives britanniques satisfont tout le gouvernement, et d'ailleurs le gouvernement, le peuple derrière, remercie grandement la Grande Bretagne pour son aide sur tout les plans.

Le gouvernement lance toutes une série de réforme économiques pour, entre-autres, décentraliser le système économique grâce aux chemin de fer ...

Le gouvernement fait construire des chantiers navals et des casernes sur les territoires nouvellements acquis

Les 200 000 hommes et 30 000 cavaliers et tirailleurs montés ont enfin atteint l'Océan Indien après des escarmouches contre les avant gardes des restes de l'Armée Ottomane, qui revient du front, et ne contenant maintenant apparemment guère plus de 50 000 hommes selon nos éclaireurs, nous avons après avoir compté les corps, tués environ 1500 ottomans, et perdus 650 hommes, même avec l'effet de surprise de la cavalerie, l'armée ottomane est très bien entrainée et disciplinée, l'armée s'est donc retranchés sur les collines près de la côte, et les soldats les attendent, en même temps qu'ils attendent aussi des renforts et des pièces d'artilleries ( que nous avons capturés dans les bases ottomanes près de la mer Rouge )

Le gouvernement Saoudien veux faire des forages pour chercher d'éventuelles nappes de pétrole ...

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:30:55

USA
Pour info la ETAT UNIS DU MOYEN ORIENT sont influence des USA

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:34:45

Italie (printemps 1913)

International: Le gouvernement Italien reconnait la nouvelle politique de Roosevelt aux Etats-Unis et annonce qu'il s'oppose à une éventuelle attaque en territoire Canadien.
Economie: Malgré d'innombrables sollutions recherchées, le gouvernement se rend compte que pour satisfaire ses divers projets d'avenir, il lui faut plus de moyens. Par conséquent, le gouvernement prévoie de baisser légèrement les salaires dans les temps qui viennent.
Politique: Le gouvernement Suisse s'oppose concretement à ce que l'Italie engage une opération militaire sur son territoire. Ne comprenant pas le refus de coopération de la Suisse dans l'installation de la démocratie et l'objectif de mettre à mal les ambitions extrêmistes, le gouvernement commence à se demander si la Suisse n'est pas un ennemi de la démocratie...
Le gouvernement Italien à quant à lui céder à la revendication du Roi qui voulait faire passer le service militaire de 12 à 18 mois. La population et plus précisément le MPI montrent leur mécontentement.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:06:30

USA
-------------
POLITIQUE
Le peuple demande la déclaration de guerre.

Mais le président ROOSEVELT ne veu pas déclarer la guerre.
----------------
MILITAIRE:
Le dévelopement du nouveau char commence dans 1 mois L'OTAN sera les premier pays a disposer de la nouvelle technologie.
----------------
Pour éviter une guerre je propose au Canada de rentré dans les USA.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:09:25

Carte du monde atuel:
http://pix.nofrag.com/d/4/4/6d69171cb5993b0eae721c88fc879.html

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:39:11

Empire Britannique

Après le succès de la visite en Arabie Saoudite, le 1e ministre Loyd George et plusieurs membres du cabinet viennent d'arriver à Delhi. Le ministre y a annoncé la mise en place de futures réformes afin de favoriser l'accès des citoyens britanniques d'origine indienne dans l'administration. La construction de zones industrielles à Bombay vient d'être lancée. L'angleterre veut investir 1 milliard de livres sur 5 ans pour augmenter les capacités de production industrielles et agricoles de l'Inde et donc de l'empire britannique dans la région.

Après deux ans de recherche et en tenant compte des combats au Danemark, l'armée anglaise reçoit ses premiers chars. 20 chars sont répartis dans deux unités et on prévoit de porter le nombre de chars actifs à 200 pour l'année prochaine.

Les problèmes rencontrés par les Italiens pour capturer Mussolini en Suisse pousse le ministre de la guerre Churchill a accepté l'idée du lieutenant-colonel Dutley Clarke, soit la création d'unités d'infanterie d'élite pour combattre s'il le faut jusque derrière les frontières ennemis. Des soldats sont recrutés au sein du Royal Marines et du BEF pour former ces commandos.

Fin de la modernisation du complexe industriel de Coventry.

Le ministère de l'échequier annonce une augmentation des impôts de 1,1% pour le trimestre prochain.

L'Arabie Saoudite est maintenant officielement sous la protection de l'empire britannique.
Le gouvernement anglais propose à l'arabie saoudite l'envoi de 150 instructeurs militaires pour aider à la modernisation de l'armée.

Le Canada étant un membre du Commonwealth, l'attaquer reviendrait à envahir le territoire britannique. Nous espèrons que le peuple américain entendra raison.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:57:18

USA
Envoi de 6 Avion F1C sur Vancouver (Canada)
------------
Un conseil de L'OTAN se tiendra a Londre dans 1 ans

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:12:13

RSG

La RSG demande a la Suède de dégarnir sa frontière avec l'URSS, il n'y aucune raison de s'allarmer. Par ailleurs si un conflit venait a éclater il est indéniable que la RSG se tournerai du coté de l'URSS.
Hümler, fumant un cigare sur son canapé et en lisant les journaux se demande commant les USA peuvent trouvé des fonds pour lancé le développement d'un tank car il n'on aucune industrie, aucune agriculture pour leurs rapporté l'argents néçéssaire a cet investissement.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:42:54

J'ai des usine est de l'agriculture.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
21 mars 2008 à 21:50:53

RSG
A bon elles ont poussés dans la demi-heure qui a suivi mon post?
Fodra me donner la recette de l'engrai parc la j'en orait vraiment besoin, si sa pousse aussi vite nulle doute que ton pays pourra ratraper se qu'on a mit plus de 3 ans a faire en 2ou 3 post
.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:02:27

Hello all!
C'est dommage, je vois que l'autre topic coule.... :snif:
M'enfin, pas grave.
J'ai bien envie de f* la m* ici :fou:
Ya quoi comme pays de libre?

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:10:23

J'ai déveloper mai usine au début

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:13:31

erw-de-toulouse, si jamais tu veux un grand pays, la France est libre vu qu'elle a été libérée, sinon, il y'a toujours des petits pays sympa à prendre à travers le monde (même si il y'en a énormément qui sont colonisés)

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:15:00

ERW tu a plusieur pays au choix.
http://pix.nofrag.com/1/4/9/66037faaf9af7e39ac6cf580665d5.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:17:33

USA

Je propose 10 Char a l'islande est des fusil F1A1

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:19:03

Ok.
Bon ben j'prends l'Cénédé(avec un accent Québècquois^^)
Pouvez vous me rappeler les alliances et guerres ayant cours?Merci^^

Bon, je pense que mon pays est un peu en retard par rapport à vous, je commence donc par l'améliorer un peu:
Je lance la construction de plusieurs grandes routes,
je fais aussi la demande à des entreprises de construction automobiles de s'installer chez moi; pour les aider, je leur propose une aide financière.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:21:08

OTAN : Etats-Unis/Grande-Bretagne/Italie
Red Star Union : RSG(Allemagne)/URSS/RPC(Chine)

Sinon, y'a pas vraiment de guerres majeurs en ce moment...

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:28:16

USA
Aprés le discour du président le peuple américain ne veu plus la guerre au Canada.
----------------------
EWS L'OTAN peu te fournir de l'aide si tu veut

La vidéo du moment