CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:55:41

je reviens avec le japon

gouvernement:democratie
president:ryu-kishen

je lance la construction d hopitaux , d ecole et d usine
je lance 1 projet militaire pret dans 2 saison se sera un fusil
je lance la construction de 60 usine a tokyo prete dans 2 ans

j impose le service militaire 4 ans a partire de 18 ans
je lance des election pour elire un president:osaki-mira obtient 56% des vois et ryu_kishen 44% des vois

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
19 mars 2008 à 21:57:06

RSG

LEs ingénieurs lance le dévelopement d'une lunette au grossisement x5 motable exclusivement sur les fusil Karg98, 2 soldat par compagnie en seront équipé. de plus, la mitailleuse MG-12 sera bientot en cours de dévelopement.

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 mars 2008 à 21:57:32

URSS

Nous acceptons , nous ne devrions pas nous entre-tué , certes nos façon de pensé sont très différente mais se n'est pas une raison pour nous battre , se qu'il faut c'est de vire ensemble et d'accepter ses différences , sinon nous en pairons cher les frais.
Nous devons pensé comme des gens civilisé .

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:08:31

Italie (juin)

Industriel: Début des constructions des zones industrialisées au sud de la péninsule.
International: Le gouvernement Italien se dit prêt à signer l'Organisation du Traité Atlantique Nord (OTAN) si celle-ci est conçue sur une alliance militaire pûrement défensive, sur une forte alliance économique et surtout prône pour une coopération durable.
Etats-Unis: Le gouvernement Italien soumet à la délégation Américaine et Britannique une proposition d'alliance entre les Etats-Unis, l'Italie et la Grande-Bretagne sur le même modèle que l'alliance Italo-Britannique et Anglo-Saxonne afin de former la Triple-Entente.
URSS: Le gouvernement applaudit l'action en faveur de la paix mise en avant par Staline, mais tien tout de même à montrer le côté pardoxal de l'arrière-pensée soviétiques en pointant du doigt l'invasion de l'Empire Ottoman.
Militaire: Suite à un référendum organisé par le peuple, le gouvernement va voter sur deux faits différents : "Début du service militaire légal à 19 ans (actuellement à 18 ans)" et "Durée du service militaire raccourcie à 6 mois (actuellement d'une durée de 12 mois)"

M4xus
M4xus
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:47:05

Arabie Saoudite

Notre gouvernement accepte l'offre généreuse de la Grande-Bretagne, et la remercie pour sa bienfaisance envers l'arabie saoudite, notre peuple saura en être reconnaissant à la Grande-Bretagne

L'Arabie Saoudite comdamne sauvagement son attitude colonialiste aux USA, par leur colonisation de la péninsule arabique, ils ont annexés la région de La Mecque, grand sacrilège pour la communauté musulmane internationale, nous les prions, au nom des musulmans de toutes les nations du monde, de se retirer LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE de la péninsule arabique et plus particulièrement de la Mecque, où nous serons obligés de la reprendre de force ( avec l'aide des personnes vivant sur place et de tout les pays arabes de la région, et je ne pense pas que les forces américaines, si puissantes soit-elles, puissent résister à une telle croisade contre eux.

La situation a bien avancé à L'ouest, l'armée saoudienne a en très peu de temps ouvert une fenètre sur l'océan et ne cesse de l'agrandir, la très faible résistance ottomane dans la zone en est une cause indeniable ...

Filotas
Filotas
Niveau 9
20 mars 2008 à 07:48:25

URSS

Politique Extérieur
Staline explique que son but n'a jamais été d'anéantir l'Empire Ottoman et que la carte des partages des terre faite par les USA n'a pas été accepté."L'armée rouge s'arrêtera quand le peuple estimera être en sécurité"Donc après le passage sovietique l'Empire Ottoman existera toujours.
----------
Carte du front :

http://img515.imageshack.us/my.php?image=guerreottoman25ib2.png

--------------------------------------------------
-----------------
Propagande sovietique
Le géant capitaliste détiens des colonies partous dans le monde est met à l'esclavage des millions de gens , et d'autre pays sont tombé sous la botte des profiteurs .Ne nous laissons pas enchainé camarades! Ensemble nous ne craignons aucune de ses armées.

--------------------------------------------------
----------------

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
20 mars 2008 à 13:39:14

Islande(juillet ou un truc comme ça!):
Intérieur:
Civile:Je lance la construction de plusieurs industries automobile ainsi qu'un grand résau routier et un petit aérodrome autour de la capitale.
Militaire:Recrutement de 100 soldat pour la protection de l'Islande

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:20:54

Carte du monde atuel:
http://pix.nofrag.com/7/6/a/e7eb05b8a572f3dec547a28050aec.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:28:01

USA
Je propose a l'islande de rejoindre L'OTAN
-------------
Pour la Mecque je la donne au Saoudien mais je garde le controle de la région NORD.
-------------
J'ai rempli mais objectif dans le SUD je vien de signer un traité de paix avec L'empire Ottoman.
-------------
La guerre contre le Mexique et Fini.
-------------
Je lance La colonisation de l'amérique du sud

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:18:37

RSG

Le gouvernement s'oppose a l'attitude qu'aont les USA a vouloir colonisé tout pays libre de ses desision et comdamne cette politique. N'ont -ils pas un territoire suffisament vaste pour leurs peuple?

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:27:13

USA

Je colonise 2 3 Pays puis ses Fini

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:34:52

Empire Britannique

la délégation anglaise vient d'arriver à Ryhiad, où elle y a rencontré le nouveau dirigeant. Le 1e ministre Loyd George a annoncé que la Grande-Bretagne se devait de soutenir le jeune gouvernement, soutenu et voulu par le peuple saoudien, que l'occident devait être un guide et non un berger pour les pays qui accèdent à la voie du progrès, l'Angleterre doit accompagner l'Arabie Saoudite mais en aucun cas tenter de la diriger.
Le 1e ministre a présenté à son homologue saoudien les contrats pour la nouvelle mise en place d'un réseau férré saoudien, ainsi qu'une proposition d'assistance militaire anglaise en cas d'invasion de l'Arabie Saoudite, aucun militaire anglais ne serait stationné dans ce pays mais serait néanmoins prêts a y être déployé à la demande du gouvernement saoudien. Divers propositions commerciales ont été faites, que ce soit des armes ou des produits alimentaires.

Le 1e ministre a également soutenu la demande saoudienne que les Etas-Unis libère le Nord-Ouest du pays, la terre arabe doit revenir aux arabes.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:49:48

je lance la production de voiture pour mes civils

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:58:20

USA
Mais force quitte le Nord Quest
Je propose a l'arabie saoudite de rejoindre L'OTAN
http://pix.nofrag.com/5/7/b/af1cdc4f0990f728b301a5e26214b.html

Je propose une alliance avec L'Islande

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:00:25

USA

Bon voila au lieu de colonisez L'Amérique du SUD
Je vais envoyer un Flotte pour conquérir tous les Ile de L'Océna Pacifique

hakkar
hakkar
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:01:28

RPC
1913

L'industrialisation du pays a déjà bien avancé, de très nombreuse usines ce sont construite près des villes créer ainsi un exode rural des campagnes vers les villes. En prévision de la forte croissance prochaine de la population urbaine le gouvernement a ordonné la construction de nombreux logements. Ceci devrons respecter des règle de qualité très stricte car nous devons assuré le bien-être du peuple a annoncé Lee Tang dans un discours solonelle.

Le gouvernement chinois a annoncé la modernisation de son armée qui compte pour lors près de 3 millions d'individu ( sur une population de 800 millions de personnes). Elle a augmenté la durée du service obligatoire à 3 ans au lieux de 2. Pour l'instant il s'agit d'une armée mal équipé, armée de fusils dépassé, casiment pas motorisé (pas de véhicule), une flotte des plus réduite et médiocre (pas de vrai bâtiment de guerre, seulement des navires marchant reconverti à la va-vite pour les besoin de la révolution. L'armée populaire chinoise ne dispose n'ont plus d'aucun avions.
C'est pour cela, devant l'escalade des tensions dans le monde et pour pouvoir protéger son peuple que grâce à ses usines nouvellement construite, la RPC lance la production de nombreuse armes en tous genre pour pouvoir équipé ses armées en armes digne de se nom (fusils, mitrailleuses, grenades, bombes de tous genre, canon d'artillerie lourd et légère, prochainement des chars après leur développement dans des laboratoire nouvellement construits ...).
Le gouvernement ordonne aussi la construction de chantier navaux pour pouvoir se constitué une flotte digne de ce nom ainsi que de nombreux aérodrome.
Bien entendu pour pouvoir accomplir tous cela il faudra être passient , mais il faudra beaucoup d'argent. C'est pourquoi je demande à l'URSS et à la RSG le prêt d'important fond qui seront bien sur remboursé plus tard quand mes moyens le permetrons. Pas la peine de tout envoyé d'un coup cela ce fera sur la durer. Le proget durera plusieurs années, difficile à estimé car sa dépendra de l'évolution des choses.

La Chine demande aussi la construction d'un train qui fera Pékin/Moscou/Berlin pour facilité les échanges entre nos trois pays.

hakkar
hakkar
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:06:47

(dsl pour le double post mais j'ai oublié de mettre ceci)

La Chine ne voit pas d'un très bonne oeil la position agressive des Etats-Unis et des ses tentatives de colonisation et qualifie ce pays d'impérialiste.

Il demande l'arrèt immédiat de l'envoi de colon et le rapatriment de ceux déjà envoyé. Le message s'adresse aussi a la Grande Bretagen et à l'Italie qui pourrait faire entendre raison au Etats-Unis.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:11:38

USA

Declaration du Président EJAMY
Tous les colonisation sont tousse FINI
La derniére grand opération se passe dans le PACIFIQUE
-------------------
Un nouveau type de politique va voir le JOUR

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:21:46

RSG
début 1913
L'Allemagne s'oppose au colonialisme Américain, nous ne sommes plus au XVe siècle.

Un grand defiler militaire sera oganiser le 15 janvier pour passer en revue les troupes de la RSG, 26 000 soldat sont conviés ainsi que 78 Bremen-1, 9 Avions et 2 500 marin de la KriegMarine.

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:23:47

Italie (Automne 1912)

Etats-Unis: Le gouvernement Italien demande aux Etats-Unis d'arrêter les prises de décision influençant le monde sans consulter l'opinion mondial sous peine de rompre l'alliance qui nous lie.
Chine: Le gouvernement Italien annonce qu'il n'a pas l'intention de rendre ses colonies et déclare "Les colonies italiennes resteront sous protectorat Italien". Néanmoins, il tien à dire qu'il ne prendra part à aucune nouvelle action de colonisation.
Politique: Les forces spéciales Italiennes annoncent qu'elles auraient retrouvée la trace de Mussolini. Celui-ci serait actuellement en Suisse dans une villa au bord du Lac Majeur. Le gouvernement Italien demande aux forces spéciales de s'assurer de ce qu'elles avancent.

La vidéo du moment