CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 1 WWI

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:17:33

on peut dire qu'une page correspond à une saison , vue que sa avance assé vite , en 4 pages 1 ans passe.mais ne fait pas expré de faire avancer les page pour faire avancer le temps.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 07:17:51

Ok avec toi
1 Page = 1 Ans

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:18:25

doc la on serra en 1914...mmmm

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 07:19:52

USA
demande a Staline sur le Futur de L'URSS

Filotas
Filotas
Niveau 9
19 mars 2008 à 07:20:53

non , car si 1page égale 1 ans alors en 6 message 1 ans se sont passé , c'est pas suffisent pour pouvoir gérer sont pays

PS :on contra pas les page qui parle de la gestion du temp

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 07:22:14

ALORS 2 Page je trouve sa mieu

hakkar
hakkar
Niveau 8
19 mars 2008 à 09:47:07

ouai 2 pages pour un ans c'est bien
4 pages (une par saison) c'est trop long

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
19 mars 2008 à 10:45:00

RSG

Ok pour 2 page = un an mais seulement a partir de maintenant
donc Juin 1911.
L'entrainement de la Leibwächter vient de débuter et on estime que l'entrainement prendra 6 mois suite a cette période elle sera mise en place, néanmoins les hommes subiront 3 stage de 4 mois pour etre perfectionné.
L'armée Allemande a été jugé faible suite a l'anexion du Dannemark, en effet l'offensive a prit beaucoup trop de temps et désormait les soldat seront équipé de bottes, d'un treilli vert Uni, d'un fusil Karg-98, de 3 grenades, d'un couteau de combat et d'un casque model 1911 (identique a ceux de la seconde guerre mondial pour vous fair une idée).
L'armée Allemande va également passé de 67 000 hommes a 156 000 soldat pour établire l'ordre notament au Dannemark, et dnas les provinces reculé du pays.
La KriegMarine va passer de 45 cuirassé a 76 et la construction de 12 croiseur "Aviso vient d'etre ordonné"

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 12:52:53

USA

Les 24 mile soldat américain au Mexique attaque les dernier position au Mexique
Etat des force de la campagne du MEXIQUE
24MILE Soldat
20 Char
3 ZEPPELIN

M4xus
M4xus
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:07:40

Arabie Saoudite

Suite à la percée au moyen orient des forces américaines, les milices souadiennes ont constaté plusieurs intrusions en territoire saoudien de soldats américains, je demande donc au gouvernement américain de se retirer de la péninsule arabique, et de continuer sa guerre au moyen, et seulement au moyen orient, ou nous seront obligés de riposter avec notre tout nouveau matos ( héhé ), et sachant qu'on connait beaucoup mieux le terrain que toi, ça pourrait t'être fatal ;/ ( et oui, y'avait pas de satellite ni de drone à l'époque x) )

Comme les rentrées de nourritures et d'argent sont somme toutes stabilisées, j'engage le combat avec les ottomans dans la péninsule arabique, et je prends donc comme objectif de créer une voie d'accès jusqu'à l'Océan Indien, pour assurer une voie d'arrivée pour le matériel depuis l'Inde, ainsi que jusqu'à la Mer Rouge pour avoir une base militaire et des chantiers navales près de la méditerranée ...

J'engage donc le Combat premièrement dans l'Est de la péninsule arabique, et je me mets à annexer toutes les terres ottomanes dans la péninsule arabique à l'Est, ne rencontrant qu'une très faible résistance, l'armée ottomane étant bien plus occupé par l'armée soviétique ...

Le gouvernement saoudien adresse tout ses voeux de réussite à Staline, et lui souhaite un règne long et glorieux, et le félicite pour avoir bouté l'infame Lénine qui dissimulait un vaste traffic au peuple ...

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:10:43

Carte du Monde atuel
http://pix.nofrag.com/2/0/9/94740c3f11a364c9d2b099adaffcf.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:17:52

USA

Mais force son pas rentré dans les terre saoudien.
Voila la partage des TERRE aprés la fin de la guerre.
http://pix.nofrag.com/e/2/8/d579552969ed4b63090fd3e259f02.html

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:31:31

RSG

La Garnison de Dusseldörf ne répond plus, la Général Von Martëut, chef de la garnison a ronput le contact avec le gouvernement, en envoyant un message explicite:
"Notre peuple souffre, des dizaine de gens sont tués chaque semaines, la tyranie règne dans notre pays, les gens ont peur et souffre, c'est pour cela que je me dresse face a ce gouvernement corompue....".
Les troupes sont deja en route pour soummetre ce traitre et le trainer en cours martial

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
19 mars 2008 à 13:45:23

Italie

International: Le gouvernement Italien juge avec intérêt la proposition d'une triple-alliance entre les Etats-Unis, l'Empire Britannique et l'Italie, et propose un rendez-vous entre les 3 représentants à Washington afin de négocier cette alliance.
Industriel: Le gouvernement Italien fixe à 1912 sans plus de précision le début de la construction massives de zones industrielles en Italie. Il dit aussi être interessé par la construction de tunnels dans les Alpes afin de faciliter le transport de marchandises entre la France et l'Italie.

Sinon, je ne suis pas trop d'accord sur le fait que 2 pages représentent 1 an, car en cas guerre ou même en cas de projets internes et internationals de chaques pays (guerre civil, alliance à l'étranger,...) ça peut prendre plusieurs pages à être négocié ou réaliser, donc...
Je pense qu'il faudrait se mettre d'accord conjointement afin d'éviter les mésententes.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:58:04

USA

Ok pour la réunion a Washington DC sa sera a la MAISON BLANCHE
------------------
Je vais achetez du terrictoire au Canada

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:23:07

RSG

Les forces de Von Martëut sont en déroute vers la frontière Hollandaise, s'il passe la frontière je ne riquerai pas un désacord avec le gouvernement Hollandais en pénétrant sur leur territoire mais je demande a ceux-ci de bien vouloir arreté ces criminèles de guerres.

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 14:38:58

USA

J'ai achetez plusieur KM du terrictoire canadien.

--------------------
Le Mexique risque de vouloir capituler dans les jour avenir

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:10:55

Carte du monde Atuel
http://pix.nofrag.com/1/d/0/221e0b3eec713bfedf0b66a0fe1b1.html

EJAMY
EJAMY
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:13:32

DSL
je me suis tromper de carte
http://pix.nofrag.com/7/e/8/605d211f5b163e836d541d1e5b1fb.html
Pour l'autre laisser tomber

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
19 mars 2008 à 15:31:59

RSG

Von Martëut vient d'etre arreté par ses propres soldats ui dans un hélant de luciditer on obéi aux ordres et se sont retourné contre le rénégat. Il sera executé devant le Reichstag cette execution sera publique pour montré au peuple l'avenir des traitre a leur patrie!
La situation est calme au Dannemark, on commence a batir des usines dans les principales cité et dans les terres les plus au sud des coopérative agricole collective sont créer. Dans le nord on commence a encouragé la peche pour nourrir la nation

La vidéo du moment