Arabie Saoudite
Suite à la percée au moyen orient des forces américaines, les milices souadiennes ont constaté plusieurs intrusions en territoire saoudien de soldats américains, je demande donc au gouvernement américain de se retirer de la péninsule arabique, et de continuer sa guerre au moyen, et seulement au moyen orient, ou nous seront obligés de riposter avec notre tout nouveau matos ( héhé ), et sachant qu'on connait beaucoup mieux le terrain que toi, ça pourrait t'être fatal ;/ ( et oui, y'avait pas de satellite ni de drone à l'époque x) )
Comme les rentrées de nourritures et d'argent sont somme toutes stabilisées, j'engage le combat avec les ottomans dans la péninsule arabique, et je prends donc comme objectif de créer une voie d'accès jusqu'à l'Océan Indien, pour assurer une voie d'arrivée pour le matériel depuis l'Inde, ainsi que jusqu'à la Mer Rouge pour avoir une base militaire et des chantiers navales près de la méditerranée ...
J'engage donc le Combat premièrement dans l'Est de la péninsule arabique, et je me mets à annexer toutes les terres ottomanes dans la péninsule arabique à l'Est, ne rencontrant qu'une très faible résistance, l'armée ottomane étant bien plus occupé par l'armée soviétique ...
Le gouvernement saoudien adresse tout ses voeux de réussite à Staline, et lui souhaite un règne long et glorieux, et le félicite pour avoir bouté l'infame Lénine qui dissimulait un vaste traffic au peuple ...