EY
Bon, ben je veux bien rentrer dans la confédération
J'envois les minotaures désirés à locks, avec les tronconneuses et tout le matos interchangeables ( les deux baïonettes sont montés dessus de base ), ainsi que beaucoup de munitions, et d'un stock énorme de grenades pour les fusils, si tu veux je peut aussi installer une usine, pour créer d'autres armes en cas de besoin et t'approvissionner en munitions, je m'arrangerais pour leur fournir les machines et les matières premières necessaire à la confection des engins et munitions désirés
J'envoie les combi à cedric, tu vas voir, tu seras pas déçu j'espère =)
Pour nourrir plus facilement toutes les bouches, je colonise la planète voisine à la mienne, Serra qui est parfaite pour une agriculture poussée, et qui contient aussi beaucoup de matières premières de qualité, je demande donc aussi de l'aide pour l'agricultures, qui est chez moi plutôt rudimentaire
Grâe aux nouveaux bénéfices des ventes, je peux enfin construire le premier prototype du canon " Ragnarok " dont les plans remontent à l'avant guerre, mais qui n'a jamais été testé, je l'installe sur le premier de mes trois satellites naturelles ( Atlas I, y'a aussi le II et III donc ^^ ) Un canon surpuissant, capable de démolir une planète de taille moyenne si elle n'est pas équipé d'un bouclier digne de ce nom, et par conséquent, la plupart des vaisseaux aussi ( rare sont les vaisseaux de la taille d'une planète moyenne, y'avais que le vaisseau commandeur " Zeus ", et encore, il a été détruit et ses plans perdus pendant la guerre ... )
On l'a jamais testé, car de un, ce serait trop dangereux de le tester sur Ystarie, de deux il prends énormement de place ( il prendrais un quart d'Ystarie qi on l'avait installé dessus ) et parce qu'on avait pas les moyens, l'ancien dirigeant n'ayant pas eu le temps ou les moyens de le contruire ...