EY
Je t'autorise à en mettre chez moi, ça pourrait être bon pour le tourisme x)
Sinon, niveau arme dernière génération, j'ai des bombes nucléaires miniatures, réduites à l'état de grenades et activés par un minuscule faisceau plasmatique au bout de 6 secondes, donc pas de radiations, et c'est une bonne alternative bourrine aux grenades plasmatiques de filotas
Et j'ai l'armure Predator V, en attendant la version VI, nec plus ultra de l'armure de combat, résistante, bien équipé, un module de camouflage optique, des griffes pour le combat rapproché, fin bref, voyez le film Predator, ils ont juste abusé le rayon laser sur l'épaule, qui n'est en fait qu'un rayon de défense automatique réglé pour tirer sur tout ce qui hostile et qui passe à moins de 50m, pratique quand le soldat est à terre et a besoin d'être évacué en attendant les renforts, elle est aussi adapté aux environnements hostiles, grâce à un système de chauffage et de refroidissement auto régulé, qui permet de se battre dans le désert comme dans la neige, aussi bien que dans l'espace.
Et si vous voulez on peut aussi vous fournir nos fusils à plasma "Minotaure" dont l'emplacement dans le dos du Predator V permet la fixation, il est équipé d'une lunette qui peut faire vision nocturne/vision thermique/vision electromagnétique ( comme la vision bleu de splinter cell double agent ^^ ), de deux baïonettes , d'une scie circulaire ou d'une tronconneuse interchangeables entre eux, il permet de zoomer jusqu'à 25 fois et permet de fermer le cache flammes pour réduire l'éclair de tir et le bruit ( silencieux donc ^^ ), au prix quand même d'une surchauffe plus rapide, et il peut-être livré avec un lance-grenades, permettant de tirer à peu près tout les types de grenades existants à ce jour sauf peut-être les grenades de Filotas, on a pas encore testé ...
Voilà j'attends les demandes ^^