CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:51:18

Pour la carte:

locks_47 j'aimerai avoir les informations suivantes pour te localiser dans la l'univers :
-Nom de ton système (tu peut habiter dans un système déjà existent si tu veut)
-distance par rapport aux autres joueurs ou par rapport à des planètes déjà existantes.

merci d'avance. :ok:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:52:11

je fesait cete arme en defence et apres j allai me concentrer sur le civil et les technologie

je cree 3 astroport et des centaine de champ

mes civil demande a ce que je construise un astroport sur scipion 3 et j accepte donc un nouveau astroport va bientot voi le jour je remet les fond de la defense que je n ai plus besoin dans le civil je cree des hopitaux et des universite

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:53:37

je n ai pas les plan des vaisseau osiris mais j ai des plans d un certain cleopatre 5

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:56:35

PS pour cedric : De toutes façons, ces vaisseaux seront impossible à construire chez toi, ou du moins seront surement bien moins performant, car la plupart des matériaux de construction des " Osiris " ne sont trouvables que dans le système d'Ystarie, et que si tu y entres de force, je serais obligé de mobiliser entièrement mon armée pour te refouler à la porte ...

Mes ouvriers commencent à mettre en service les systèmes de défense des portails, et un vol inaugural comportant les plans du biotech vient d'arriver chez nous, je remercie infiniment erw, et lui renvoit des icares comportant les plans et les matériaux necessaire pour la construction des rayons " hadès I "

Grâce à cela, je peux annoncer la baisse à moins de 0.3% le taux de mortalité infantile, et l'augmentation de l'espérance de vie à plus de 95 ans ! ( 50 ans avant, un bond énorme grâce aux technologies humaines, merci ^^ )

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:03:51

fédération arrack

les arracks remercient les marchands elysien pour ce convoi. Les nouveaux extracteurs sont répartis entre les ruches et commencent leur période de test.

le Conseil arrack annonce que la ruche Jhykal a reçu l'autorisation de coloniser une nouvelle planète

liste actuelle des planètes arracks :
Zone I/ Système Natash /amas de Sigia/Iséria
Zone I/ Système Natash /amas de Sigia/ruche A-20
Zone I/ Système Natash /amas de Bihok/ruche F-12
Zone I/ Système Natash /amas de Sigia/ruche E-4
Zone I/ Système Natash /amas de Shanel/ruche D-8
Zone I/ Système Natash /amas d'Osoh/ruche J-9

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:05:05

Technasya

Voila mon projet militaire sur le plasma est terminé. C'est un truc tous con en fait :rire2:
C'est une grenade à fragmentation plasmatique...
plus précis qu'une grenade à fragmentation standard elle est parfaite pour nettoyer des pièces ou pour capturer des véhicules , car au lieu de d'exploser et de tous détruire , elle ne s'attaque qu'au surfaces , sa veut dire qu'un lieu de faire exploser en mille morceau l'ennemi , et ba elle lui arrache la peau , laissent ainsi des pièces quasi intacte et des véhicule encore fonctionnel.Et tous le monde est mort à 5m. Parfait pour les commandos ou pour les combat urbain.
------------------
Je lance plusieurs projet secrets
-Un projet de défense
-Deux projet civils
-Un projet économique
-Un projet d'armement
-------------------
Si vous voulez les grenades à fragmentations plasmatique , dite moi le nombres , elles sont à 500 crédits les 100 unité.
(made in Atel :cool: )
-------------------
Je lance la construction de 1000 transporteur de contenance moyenne
-------------------
Célébration de la nouvelle université dans ma capitale , la plus grande de la galaxie.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:06:17

Iratie

Ma planète ayant été logtemps laisser pour "morte" elle se situe dans la zone H, en bordure du Systeme Sosoa, region Chacal.

----------
Après un recessemnt rapide, les scientifique évalue la population Iratienne à 8 milliard d'être humains.
De plus, bien que la surface de la planète soit parsemée de ruines de vastes plaines ont été réçament découvertes au sud de la capital. L'état décrète la construction de plusieurs exploitation argicole et de plusieurs puits pour nourrir la totalité de la population en eau potable.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:07:11

Je suis le seul à vouloir devenir président ????

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:13:15

je te commande 1000 grenade

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:27:41

Iratie

Suite à l'avancement de la construction de mon premier spatioport,lors de fouilles dans les bas-fond des ruines de la base spatiale plusieurs vaisseaux de guerre des anciennes nations humaines furent retrouvés. Des études sur leurs structures et leurs fonctionnement viennent d'êtres lancées pour savoir si ils peuvent êtres utilisés, voir même manufacturés par mes usines.
En effet mon peuple est assés peu avancer technologiquement mais il éprouve un énorme désir à évoluer et si ces vaisseaux les permettent à partir dans l'espace et rencontré d'autre peuple.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:30:33

je reclame c est epave elle m appartiennent a moi et a m4xus

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:45:21

technasya

Ok cedricdu93 , erw te livrera , la moitié du paiement tous de suite le reste à la livraison.Tu va voir elles sont fun :ok:
légère et efficaces.
--------------------
Les élections Confédérales se terminerons demains à minuits pour laisser à tous le monde (en particulier Rampal qui n'est pas venus aujourd'hui )le temps de voter ou de se présenter.
--------------------
Je rappelles mes idée pour la Confédérations :

-Je tacherai de régler tous les problèmes entre nations , comme les mal entendu entre M4xus et Penzer3 .Une solution pacifiste serra imposé .
-j'apporterais une aide militaire impotente à tous membre de la Confédération qui sont en guerre civil pour rétablir l'ordre le plus rapidement possible.
-J'équiperais chaque Nations de structures économique et civil rentables pour améliorer l'économie et la croissance de façon significative. Et soigner à jamais le mal que la Guerre Inter-galactique à laissé derrière elle.
-j'organiserais la Confédération pour que chacun est un rôle précis dans cette organisation.
-Je demanderais la construction d'un réseau de portes à l'échelle confédéral pour faciliter le transite des vaisseaux. Il pourras s'étendre par la suite au delà de la Confédération.
-J'instaurais une lois d'égalité entre toutes les races , humain ou non-humain , organique ou non organique. Toutes être munis d'une intelligence doit être entendu et respecter.
-J'installerais le siège Confédéral sur Esios , la premier planète colonisé , symbole de la découverte spatial.
-J'organiserais souvent des réunions au siège Confédéral pour entendre toutes vos idées et suggestions pour améliorer notre système.
-Si un peuple nouveau vient à apparaitre , se serra aux membres et non au président de choisir si oui ou non il est digne d'entrer dans la Confédération.
-Un pouvoir accrue entre les nations fondatrices de la Confédération par rapport aux autres membres .Pour ne pas trop disperser le pouvoir et garder le gouvernement aussi solide que possible.
-Je nommerais , cette organisation : Confédération des Systèmes Indépendants.
-------------
Personne soutenant Filotas : Filotas , erw, muadthib

-M4xus a dit qu'il attendrai un peu avant de se décidé d'entré dans la confédération
-Cédricdu93 , penzer3 et Rampal n'ont pas voté.

N'hésitez pas à vous présenter aux élections .
---------------
Ma colonie sur Sykios dans la zone H est installé , je lance les constructions d'entrepôt , d'un spatioport et d'usines , ainssi qu'une porte inter-galactique et d'un poste de surveillance (que M4xus prendra la responsabilité) .

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 20:46:21

Urania:
Mon peuple me remerci car l'astroport etant construit la communication avec les autres peuples sont amélioré

J'échangerai des ressources à tous ceux qui m'auront amener des vivres car le seuil de nourriture en reserves est très bas.

Mon astroport etant terminé je vais construire des défences 20 canon Gauss cette construction prendra sûrement toute la nuit.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:48:07

Technasya

Si l'épave est rendu à cédricdu93 et à M4xus , alors j'aiderai locks_47 à acquérir un système de vaisseau parallèle (voir mieux) que celui de l'épave.

La décision revient magret tous à locks_47

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:53:58

Iratie

Cedricdu93 ces vaisseaux ayant été découvert par mes ouvriers et sur mon territoire, il me revienne de plein droit de plus je suis issus d'une nation humaine ayant participée à la grande guerre spatiale j'ai donc tout droits sur ces vaisseaux.
J'en profite par ailleurs pour envoyé le premier de ces vaisseaux remis en marche en orbite autour d'Irate. Ce vaisseau se nomme "l'Archetype".

------
Maintenant que ma survie est assurée mes conseillers redistribue le budjet de l'argiculture dans la recherche de minerai.

------
Une frégate diplomatique sera construite d'ici peu

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:57:39

Iratie

Suite à la proposition de Filotas (que je n'avais pa vu :-( ), l'épave est finalement ramené à terre et est ammaré à la seul baie d'envol construite de mon astroport en attente d'être récupérée par Cedricdu93

Le gouvernement désir engager des accord commerciaux avec les Nations intéressées.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:06:14

techasya

encore un probleme de réglé :ok:
sinon , éten donné ma relative proximité de ma colonie je pourrais l'envoyé encore plus d'extracteur , parsque visiblement sa ne te suffit pas.Je te demanderai un import de minerai vers ma colonie.

Je lance un projet d'armement pour Locks_47

Rempal
Rempal
Niveau 4
01 mars 2008 à 21:06:20

Je me vois dans l'obligation d'arrêter le forum car j'ai bcp de boulot et quelques petits problèmes. Je vous souhaite à tous une bonne continuation

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:13:09

je vient cherchez e vaisseau merci

mes astroport sont pres a 50 pourcent

je te soutien filotas comme erw et muadthib

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:19:20

EME
Rempal, je trouve que c'est dommage que tu ais arrété...
Mais bon, jte comprends au niveau du travail (d'ailleur, moi même dans la semaine qui viens, je risque de poster de moins en moins.....)
_________
Locks, si tu veux, je peux te permettre d'accéder aux Axes Commerciaux(AC).
L'installation de la porte permettant de s'y raccorder est gratuite, seul le fait de les emprunter est payant.
J'attends ta réponse.
_________
J'envoie un vaisseau de transport avec des colons dans le secteur du Bras de fer du système Atel.
Après une brève exploration, ceux-ci découvrent 2 planètes:
une seule des 2 est habitable, l'autre étant composée de gaz(ils la nomment 9-532M)
J'y installe des extracteurs de gaz.
Je la raccorde au système des AC
La 2eme est nommée:Scarl
C'est une planète très riche en divers minéraux et métaux, mais aussi très pauvre en forêts, lacs.La majeure partie est un désert.
J'y installe des extracteurs miniers, ainsi que les colons.
Je la raccorde au système AC

La vidéo du moment