technasya
Ok cedricdu93 , erw te livrera , la moitié du paiement tous de suite le reste à la livraison.Tu va voir elles sont fun 
légère et efficaces.
--------------------
Les élections Confédérales se terminerons demains à minuits pour laisser à tous le monde (en particulier Rampal qui n'est pas venus aujourd'hui )le temps de voter ou de se présenter.
--------------------
Je rappelles mes idée pour la Confédérations :
-Je tacherai de régler tous les problèmes entre nations , comme les mal entendu entre M4xus et Penzer3 .Une solution pacifiste serra imposé .
-j'apporterais une aide militaire impotente à tous membre de la Confédération qui sont en guerre civil pour rétablir l'ordre le plus rapidement possible.
-J'équiperais chaque Nations de structures économique et civil rentables pour améliorer l'économie et la croissance de façon significative. Et soigner à jamais le mal que la Guerre Inter-galactique à laissé derrière elle.
-j'organiserais la Confédération pour que chacun est un rôle précis dans cette organisation.
-Je demanderais la construction d'un réseau de portes à l'échelle confédéral pour faciliter le transite des vaisseaux. Il pourras s'étendre par la suite au delà de la Confédération.
-J'instaurais une lois d'égalité entre toutes les races , humain ou non-humain , organique ou non organique. Toutes être munis d'une intelligence doit être entendu et respecter.
-J'installerais le siège Confédéral sur Esios , la premier planète colonisé , symbole de la découverte spatial.
-J'organiserais souvent des réunions au siège Confédéral pour entendre toutes vos idées et suggestions pour améliorer notre système.
-Si un peuple nouveau vient à apparaitre , se serra aux membres et non au président de choisir si oui ou non il est digne d'entrer dans la Confédération.
-Un pouvoir accrue entre les nations fondatrices de la Confédération par rapport aux autres membres .Pour ne pas trop disperser le pouvoir et garder le gouvernement aussi solide que possible.
-Je nommerais , cette organisation : Confédération des Systèmes Indépendants.
-------------
Personne soutenant Filotas : Filotas , erw, muadthib
-M4xus a dit qu'il attendrai un peu avant de se décidé d'entré dans la confédération
-Cédricdu93 , penzer3 et Rampal n'ont pas voté.
N'hésitez pas à vous présenter aux élections .
---------------
Ma colonie sur Sykios dans la zone H est installé , je lance les constructions d'entrepôt , d'un spatioport et d'usines , ainssi qu'une porte inter-galactique et d'un poste de surveillance (que M4xus prendra la responsabilité) .