Ystarie
Le tourisme étant extrêmement fructueux en ce moment ( vive la saison chaude ^^ ), je mets 65% des revenus du commerce dans le domaine civile, le reste dans le militaire ...
Ca y est, les premiers prototypes de " Pégase I " en tant que cannonière stellaire sont plutôt concluants ( test effectué sous contrôle sévère sur un terrain spéciale, ou sont d'ailleurs testés toutes les nouvelles armes Ystariennes, enfin la plupart, les plus puissantes, on les testent directement sur des ennemis
)
Je remets egalement en production les armures de combat " Predator IV ", avant on les appelait Arès, mais depuis qu'on a vu les films terriens " Predator " qui relatent d'ailleurs bien l'histoire dont elle est tirée ( les premières explorations Ystariennes sur Terre depuis leur départ pendant le moyen-âge ^^ ), ils ont juste un peu abusé sur le dépecage des corps ( d'après leurs réçits, ne soldats ne fesait que découper les bras et les jambes pour les bouffer ... ) et la tête de nos soldats, notre face ne ressemble pas du tout à ça ...
Mon peuple attends avec impatience l'aide médicale, et je n'ai jamais été aussi haut dans les sondages ( " êtes-vous athés ? " 99.9% répondent que non, le reste ne pourra plus voter, c'était des gars du gouvernement en plus ... =) )