CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:57:29

Nouvelle carte de la Zone A:

http://img131.imageshack.k.us/my.php?image=zoneaag3.png

Technasya

GalGregory , je peut te fournir des extracteurs de minéraux
(made in Atel :cool: ) pour maximiser la rentabilité de ton accord avec M4xus. Je te demande aucun crédit , juste ton accord sur la l'installation de deux colonies , pas sur ta planète mais pas loin sur des planètes dans ton système.

Je n'envérais aucune troupes ,(je suis pas venus pour envahir ^^)juste connaitre mieux cette parti de l'espace et ton peuple.De plus je pourrait être plus prêt des planètes de Muadthib.
Je peut ?

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:05:26

Technasya

j'irai faire un détour avec des amis sur Ystarie :-d bientôt je t'envérai des un cadeau, car figure toi que tous se que tu ma commandé en matière médical va arriver juste après mon arrivé.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:07:28

fédération Arrack

les arracks souhaitent la bienvenue au peuple d'Urania, étant dans la galaxie voisine n'hésite pas à nous demander ce dont tu pourrais avoir besoin, d'autant plus que ta planète semble comporter pas mal d'eau qui m'interresserait

le Conseil approuve la candidature du dirigeant de Technasya comme président de la confédération

nous suggèrons aussi que suite à notre proximité, les arracks prennent en charge la protection militaire d'Urania jusqu'à ce que son peuple soit capable de se défendre seul

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:08:50

Urania:
Filotas tu as mon accord ainsi que celui du conseil sûprême pour coloniser près de chez moi.

Les navettes de transport PT-5 etant très petite 3/5 sont construite.L'astroport est terminé à 10%.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:13:44

Technasya

muadthib je te remercie de m'accorder ta confiance :)

Vote pour la nomination présidentielle
Filotas est soutenu par :Filotas , Muadthib

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 17:14:30

j'oubliait merci à GalGregory :up:

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:15:58

Urania:
Fédération Arrack merci pour votre aide militaire si vous avez besoin d'eau vous pouvez en prendre c'est pas ça qui manque chez nous(avec quand même 10m de neige par endroit et l'Océan de Mars)!

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:30:14

Ystarie

Le tourisme étant extrêmement fructueux en ce moment ( vive la saison chaude ^^ ), je mets 65% des revenus du commerce dans le domaine civile, le reste dans le militaire ...

Ca y est, les premiers prototypes de " Pégase I " en tant que cannonière stellaire sont plutôt concluants ( test effectué sous contrôle sévère sur un terrain spéciale, ou sont d'ailleurs testés toutes les nouvelles armes Ystariennes, enfin la plupart, les plus puissantes, on les testent directement sur des ennemis :fou: )

Je remets egalement en production les armures de combat " Predator IV ", avant on les appelait Arès, mais depuis qu'on a vu les films terriens " Predator " qui relatent d'ailleurs bien l'histoire dont elle est tirée ( les premières explorations Ystariennes sur Terre depuis leur départ pendant le moyen-âge ^^ ), ils ont juste un peu abusé sur le dépecage des corps ( d'après leurs réçits, ne soldats ne fesait que découper les bras et les jambes pour les bouffer ... ) et la tête de nos soldats, notre face ne ressemble pas du tout à ça ...

Mon peuple attends avec impatience l'aide médicale, et je n'ai jamais été aussi haut dans les sondages ( " êtes-vous athés ? " 99.9% répondent que non, le reste ne pourra plus voter, c'était des gars du gouvernement en plus ... =) )

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:27:51

fédération arrack

le peuple arrack remercie Urania pour l'autorisation d'exporter de l'eau d'Urania, en échange le Conseil propose de t'aider pour la construction de ton astroport en fournissant des capteurs interstellaires et des systèmes évolués de calcul de trajectoire

juste pour info, voici à quoi ressemble un arrack

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ru/thumb/4/43/Arrack_pose_big.jpg/180px-Arrack_pose_big.jpg

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:34:03

Technasya
Je lance un projet militaire secret en rapport avec le plasma

----------------
Les revenues fantastique que j'ai accumulé durent ses derniers mois me permet la création d'une force spécial d'intervention inspiré des mêmes élites du passé , les fameux Escofte .Je finance énormément dans leur entrainement et leur amélioration du corps.
---------------
Je prépare du matériel pour installer d'une colonie de production dans la Zone H /Système Pégasus /Région Télasan / Planète Sikios.
Je donne mon deuxième permis d'installation dans ce Système à erw
-------------

Nouvelle carte de la Zone H :

http://img176.imageshack.k.us/my.php?image=zonehkp8.png

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:43:12

Salut le concept de votre jeux a l'air sympa et je voulais savoir si c'était possible de me joindre à vous?? :)

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:53:33

Vas-y ^^

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:53:51

Bienvenus locks_47 , bien sur tu peut te joindre à nous. :ok:

Il te suffit juste de lire le premier message du topic qui explique comment jouer et se que tu doit nous donner comme information .
N'oublie pas en choisissent un gouvernement les bonus et les inconvénient de chacun :

-Monarchie +Contrôle du gouvernement (aucune traîtrise au sein du gouvernement)
-Peuple mécontent enclin à la révolte

-Tyrannie +Pouvoir absolu (Aucune contraintes administratives)
- Criminalité impossible à gérer

-Théocratie +Grande admiration du peuple (Aucune criminalité)
-Traîtrise au sein du gouvernement

-Communisme +Grande économie (Matière premier plus rentable)
-Faible technologie

-Fascisme +Puissante Armée (Soldats nombreux)
-Déficit du crédit

-Démocratie +Peuple heureux (aucun risque de traîtrise du gouvernement)
-Faible armée

-Technocratie +Grande Technologie(grande rapidité à évoluer)
-Déficit des métiers premières

-République + Grande richesse (Crédit plus rentable )
-Administration qui minimise le pouvoir (il vous serra difficile de gagner une
guerre avec se gouvernement)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:10:19

je consruit 5 tour qui peuvent detruire les planete et 10 fregate pour explorez le bras d acier je decouvre une plenete on dirai une compose que de foret comme une enormejungle mes 10 fregate conquistador reste dans l espace alors que mes tour descende sur la planete et rase toute la foret et enfin les fregate descende pour voir si la planete poura etre habite et surprise on trouve les plan de vaisseau alien du meme type que le plus gros vaisseau alien qui avait attaquer la terre

je decide de ramener les plan sur scipion avec les fregate et les tours

6000 nouveau chasseur sont opperationnel et 2000 bombarider je leur donee pour mission de proteger scipion 1

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:11:44

c pas vraiment des tour qui rasent la planete sa detrui seulement tous se qui est a la surface mais les plan etait dans un bumker souterain que ma 1 ere fregate avait repere

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:32:57

EME
Tout d'abord, je tient à souhaiter la bienvenue à Galgregory et à Locks!

ensuite, je vote OUI pour que Filotas préside la Confédération.
Cedric, ton truc de la tour qui rase tout sur la surface de la planète n'est pas crédible.

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:43:18

Iratie

Race: Humains
Nation: Iratie
Monde natal : Irate
Autre monde: Aucun
Capitale: Iratiouss
Type de gouvernement: Théocratie
Idéologie:" Suivre le messie Locks_47"^^
Histoire(d'après le livre saint de locks_47): Après la grande guerre spatiale, les monde humains furent disperssés et les alliances rompu. En 2310 la planète Irate fut presque rasée jusqu'à ses fondations par un raid orbital particulièrement bien organisé.
Puis, les survivants s'organisèrent petit à petit, se regroupant en clans rivaux. Les Anciens appellent cette période l'ère des luttes. Un beau jour de 2354, un homme se nommant connut sous le nom de Locks entreprit d'unir cette planète oubliée. Leader du clan Humuk, il rassembla une puissante armée et unit les clans.
Fin 2369 la planète était de nouveau uni et reconstruite. Désormais les citoyens d'Irate vénère Locks pour ce qu'il à fait pour leur monde.
Les Iratiens ont une foi aveugle en leur leader et celui-ci fera tout pour sortir sont peuple de l'oubli.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:45:34

Technasya

Observation :
cedricdu93 , Une telle armée doit te couter trés cher à mètre sur pied , sans parler des salaires que tu doit payer tous les mois , de la technologie investie pour ces tours et de l'énorme consommation d'energie et de matière premieres. Je suppose que tu engages autan de soldats que pour un temps ltrés imité , parsque on peut pas te laissé utilisé l'argent du commerce dans de telle proportion. Fait attention pars qu'on pourra pas t'aide longtemps financièrement parlent. Je ne pense pas qu'une armée aussi impotente te soit utile dans le cas présent.(mais libre à toi de faire se que tu veut)
Je te conseil de ralentir tes dépenses militaire et de développer le civil pars que tu fait encore parti des nations en vois de développement (magret ta grande armée). M4xus et Muathib on compris l'importence du domaine civil et investice plus dans le développement que dans la production.
Je dit sa dans ton t'aider cedricdu93, t'aura peut etre une grande armée , mais les dépenses alloué à cette effet va stopper net le développement de ton peuple. On ne peut pas à la fois développer une imence armée et développer la technologie et le civil.

Regarde moi : En quelque mois j'arrive à surpacer tous les joueurs (à l'exception de M4xus , mais sa va pas tarder) au niveau de la technologie et du développement , grâce au commerce je renfloue chaque jour des milliers de crédits.Mes citoyens sont riches et heureux. Et je n'est qu'un armée lamentable , sans doute la pire de tous , mais mon peuple est le plus avancé (toujours à l'exception de M4xus ).
cedricdu93 ,ton armée est puissantes mes tes habitants sont trés pauvre , tes ville ne sont presque pas développé et la technologie civil n'est pas ton point fort.C'est un conseil d'allier que je te dit sa.

Attention , une révolution de ton peuple peut arriver à tous moment :-(

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:48:25

EY

Je demande à cedric de me restituer les plans perdu des cuirrassés de classe "Osiris", puisque ces plans m'appartiennent, en tant que détenteur officiel de la terre, et puisque que c'est un antique vaisseau Ystarien ...

Sinon, je peux aussi les prendre par la force, à l'aide de ma flotte et de l'"Anubis", solution qui je le pense ne sied guère à aucun d'entre nous, et c'est pour cela que je préfère la diplomatie avant de devoir être obligé d'intervenir militairement ...

Locks_47
Locks_47
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:49:34

Tout d'abord jentreprend un recessement sur mon monde et annonce la construction d'un nouveau spatioport sur les ruines de la principale base spatiale construite sur ma planète.
De plus je lance un programme de recherche sur les variétées d'aliments présentes sur mon monde( histoire de savoir si je peu survire tout seul ou si j'ai besoin d'aide^^).

--------------------
Si quelqu'un pourrait me placer sur la carte de la galaxie sa serait sympa parce que j'ai un peut du mal avec toutes ces zones :ange: ^^

La vidéo du moment