EY
Bienvenue à GalGrégory, et si tu veux je peux te vendre des boucliers thermiques ( dérivés des modèles utilisés pour protéger les cockpits des canons Hadès de la chaleur énorme régnant près du canon ), en modèle plus puissants ( devrait pas être très dur à faire ) qui devrait normalement maintenir une température moyenne de 30°C à l'intérieur, modifiable entre 60°C et -20°C ( avant on poussait d'ailleurs le chauffage à fond, mais depuis qu'on a des humains dans l'armée, on doit un peu s'adapter :o )
Je peux t'en donner en échange de métaux de ton choix, en fonction de tes stocks, je suis particulièrement demandeur d'uranium pour faire marcher certains de nos canons et de nos moteurs ^^
Les premiers vaisseaux coloniaux sont enfin terminés, on scanne les planètes avoisinantes de chez nous, dans l'espoir de découvrir une planète pouvant nous accueillir, mais nous attendons toujours des progrès médicaux et agricoles entre autres, pour être sur de pouvoir dévelloper des infrastuctures stables ...
J'ai eu une super idée pour ramener plus d'argent : Le tourisme, eh oui, Ystarie est une planète très pittoresque, grâce nottament à son architecture très inspirés des antiques cultures terrestres, comme la grèce ou l'égypte ! J'encourage donc la construction d'hôtels, de musés, et de tout pleins de batiments destinés au tourisme ^^