CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
01 mars 2008 à 14:16:24

EME
Il faut attendre de savoir QUI rentre dans la Confédération......
Pour moi, c'est directe OUI
Filotas, je pense que c'est OUI
les autres je ne sais pas.
Filotas:OUI
muadthib:?
Erw:OUI
Maxus:?
Rempal:?
panzer:?

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:19:20

Technasya

Il faudra au moins 4 "oui" pour déclarer la confédération.Si elle est déclaré on pourra rapidement réglet tous les mal entendue.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:20:05

"Rampal est encor parti en Week End :rire: "

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 14:56:56

technasya

erw , je confirme mon vote : Oui

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:10:22

je vote oui et demande a fairee une alliance avec filotas et erw je vous en supplie

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
01 mars 2008 à 15:31:12

fédération arrack

le Conseil arrack approuve la formation d'une confédération galactique, nous suggérons également que les 6 membres fondateurs disposeront d'un pouvoir accru au sein de la confédération si celle-ci devait s'étendre à d'autre peuple

Erw, les crédits ont étés transférés vers les comptes indiqués par le gouvernement Elysien. Nous attendons les extracteurs commandés sur Iséria
zone I/système Natash/Sigia/Iséria

nous attendons des précisions sur le financement et l'entretien du projet "axes commerciaux" avant de signer la charte commerciale

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 16:08:23

Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici alors je me présente:
Race:Uranien(semblable au hommes mais avec quelque différence)
Nation :Urania
Monde natale :Urania
Monde(s) sous contrôle :Urania
Monde Capitale :Ura
Population:10.000 hab.
Gouvernement :Démocratie,un président(moi) et un conseil sûprême(sénat)avec un conseil de guerre(lorsque la loi martiale est déclaré).
Force militaire:aucune
Idéologie :"réfléchir avant d'agir!"
Histoire :La nation d'Urania a été très touché par la guerre puisqu'elle était à la périférie de la Terre.La planète s'est soudainement déplacée de son orbite(dont les scientifique n'ont aucune explication rationnelle)s'est retrouvé a des millards d'années lumière de la Terre.Son clima est glacial(env. -100 C°)
malgré cette température on y trouve des conifère un peu partout sur la planète.Elle regorge de d'explatation minière telle que les mines d'or, d'argent,de fer, d'aluminium et d'uranium.La population y est très acceuillante et pacifiste, elle vit dans des souterrain à 5km de la surface.

Nous voulons bien faire partie de la Confédération et signons la chartre de commerce.

Nous recherchons la technologie de bouclier termique=>10%

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:09:48

Technasya

La Confédération Galactique est donc officiellement déclaré
----------------
cedricdu93 , il est normal que tu sois notre allies , mais grâce à la Confédération , tu est plus plus qu'un allies désormais, tous comme chaque nation qui la composerons d'ailleurs .
----------------
muadthib , désolé je ne suis pas président , donc par défaut nous sommes tous égaux à se sujet.
----------------
Je voudrais me présenter comme le premier président Confédéral.

-Je tacherai de régler tous les problèmes entre nations , comme les mal entendu entre M4xus et Penzer3 .Une solution pacifiste serra imposé .
-j'apporterais une aide militaire impotente à tous membre de la Confédération qui sont en guerre civil pour rétablir l'ordre le plus rapidement possible.
-J'équiperais chaque Nations de structures économique rentables pour améliorer l'économie de façon significative. Et soigner à jamais le mal que la Guerre Inter-galactique à laissé derrière elle.
-j'organiserais la Confédération pour que chacun est un rôle précis dans cette organisation.
-Je demanderais la construction d'un réseau de portes à l'échelle confédéral pour faciliter le transite des vaisseaux. Il pourras s'étendre par la suite au delà de la Confédération.
-J'instaurais une lois d'égalité entre toutes les races , humain ou non-humain , organique ou non organique. Toutes être munis d'une intelligence doit être entendu et respecter.
-J'installerais le siège Confédéral sur Esios , la premier planète colonisé , symbole de la découverte spatial.
-J'organiserais souvent des réunions au siège Confédéral pour entendre toutes vos idées et suggestions pour améliorer notre système.
-Si un peuple nouveau vient à apparaitre , se serra aux membre et non au président de choisir si oui ou non il est digne d'entrer dans la Confédération.
-Un pouvoir accrue entre les nations fondatrices de la Confédération par rapport aux autres membres .Pour ne pas tros disperser le pouvoir et garder le gouvernement aussi solide que possible.
-Je nommerais , cette organisation : Confédération des Systèmes Indépendants.

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:12:11

EY

La nation Ystarienne refuse pour le moment le fait de rallier une convention galactique, nous réetudierons le projet lorsque la confédération sera à un stade plus évolué et que son réflement sera parfaitement établi

Je signe par contre la convention du commerce Inter-galactique, et m'engage à défendre les portails et à ce que mes troupes restent impartials en cas d'attaque ou blocus d'une quelquonque nation, et se contentera de défendre les portails contre leurs éventuels assaillants ...

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:15:04

GalGregory je te souhait la bienvenus :fete:

Alors , je doit t'ajoute a la map , d'après tes indications tu serra assé éloigné de la Terre , il ferra froid , et ta planète s'appelle Urania. OK je te montrerais ta position dans quelque minutes. ^^

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:16:35

mes 150 croiseur sont pres ainsi que 2 porte vaisseau et 50 000 chasseur et bombarider et 1 vaisseau amiral je lance des recherhce sur des tour qui pourrait vole et quand elle atterirai je n aurai qu a appuye sur un bouton pour ffaire exploser la planete(merci les necromanger dans ridick) et aussi sur des nouveau chasseur plus performant

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:27:02

EY

Bienvenue à GalGrégory, et si tu veux je peux te vendre des boucliers thermiques ( dérivés des modèles utilisés pour protéger les cockpits des canons Hadès de la chaleur énorme régnant près du canon ), en modèle plus puissants ( devrait pas être très dur à faire ) qui devrait normalement maintenir une température moyenne de 30°C à l'intérieur, modifiable entre 60°C et -20°C ( avant on poussait d'ailleurs le chauffage à fond, mais depuis qu'on a des humains dans l'armée, on doit un peu s'adapter :o )

Je peux t'en donner en échange de métaux de ton choix, en fonction de tes stocks, je suis particulièrement demandeur d'uranium pour faire marcher certains de nos canons et de nos moteurs ^^

Les premiers vaisseaux coloniaux sont enfin terminés, on scanne les planètes avoisinantes de chez nous, dans l'espoir de découvrir une planète pouvant nous accueillir, mais nous attendons toujours des progrès médicaux et agricoles entre autres, pour être sur de pouvoir dévelloper des infrastuctures stables ...

J'ai eu une super idée pour ramener plus d'argent : Le tourisme, eh oui, Ystarie est une planète très pittoresque, grâce nottament à son architecture très inspirés des antiques cultures terrestres, comme la grèce ou l'égypte ! J'encourage donc la construction d'hôtels, de musés, et de tout pleins de batiments destinés au tourisme ^^

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 16:33:09

Urania:
Dès que j'aurais un astroport sur ma planète je pourrais échanger des ressources minières contre des vivres ainsi que la tech. de construction des réacteur nucléaire de 10ème génération(dont on a retrouvé les plans dans une mine?????Qu'est qu'ils faisaient là :question: :question: :question: )

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:37:54

technasya

GalGregory , je t'ai localisé dans la galacxie :

http://img153.imageshack.k.us/my.php?image=zonehzo6.png

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 16:39:39

Urania:
J'accepte ta proposition M4xus et avec l'accord du conseil sûprême je te cède 50.000t d'uranium contre la tech. de bouclier termique par contre je n'ai pas de vaisseau pour les transporter désolé.

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:39:57

la planete que j avais trouve je l ai colonise elle se nomme scipion 3 dans la zone system atel bras de bronze

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:41:32

je te propose galgregory de te prete 7 transoprt pour transporter sa

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 16:43:06

salete de touche entrer

en echange d acier

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:48:28

EY

Ne t'inquiète pas, je t'envoie mes Icares II pour le transport des ressources et l'envoie de mes plans

Mes premiers hotels sont en construction, je vous invite à venir passer des congés par chez moi, les premiers clients ont l'air ravis ( Ils ont juste eu un peu de mal à s'accoutumer à la prière matinale pour lesquelles le peuple Ysarien se lève à 5 heures ^^ )

GalGregory
GalGregory
Niveau 4
01 mars 2008 à 16:51:06

Ok cedricdu93 dès que je te rendrais les transporteur il y aura de l'acier dans ces soutes

En parrallèle je construit 5unités de transport type PT-5 + un astroport

La vidéo du moment