CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 21:19:40

CSNU

Reach
New Terre

Sythéme L'orien756
Proche de toi filotas
est un anneau d'astéroide au tour du sythéme

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 février 2008 à 21:34:12

EME
Filotas, je lance donc le projet "Axe commerciaux" avec toi, le contrat est en cours d'envoi.
Je peux fournir:
-Les 50% de crédits nécessaires
-La main d'oeuvre(les Biotechs-ils adorent travailler-et de toute façon, ils seront payés (par moi) car comme je l'ais déjà dis, je les considère comme une race à part entière et ils m'en sont très reconnaissants^^)
-Les vaisseaux de transport.
-L'armature des portes ainsi que la partie informatique déstinée aux transactions/communication
-Les canons automatiques de protection.
Je ne peux pas fournir:
-Tout ce qui concerne l'informatique de calcul de saut, de rentrée/sortie de vaisseau, bref, toute la partie technique.
-Les boucliers de protection
-La "coque" qui compose la porte (pour éviter d'avoir un squelette rond quoi...lol)
-Les générateurs d'axe (le plus important, car c'est un qui permettent la circulation inter-porte, en mettant en plaçe une "route" dont on ne peut pas sortir)
(PS:Filotas, n(oublie pas d'inclure le secteur du Bras d'or au système Atel; c'est la que ya ma planète.)

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 février 2008 à 21:35:17

EY

j'accepte pour l'offre du réacteur, et mes premiers vaisseaux chargés de matières premires sont partis, je peux aussi t'aider à autonomiserta production de nourriture en te donnant des pousses des nombreuses plantes cultivables que compte ma planète, en l'échange d'aide dans le domaine médical ( entre autres hein )

Pour la carte

Planète : Ystarie
Système d'Ystarie ( oui, on avait pas beaucoup d'imagination quand on a inauguré l'aérospatiale )

Moyenne distance de Filotas, loin de chez Erw, moyenne distance de chez Panzer, proche de chez muadthib et de chez Rempal

Des débris de vaisseaux un peu partout dans le système et une nébuleuse sur le coté sud du système ...

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 21:36:05

CSNU
Filotas demande l'ivraison de réacteur.

La CSNU est en pleine guerre civile sur New Terre j'ai envoyer 500mille homme pour reprimer la rebellion est 30 frégate
carte des combat
http://pix.nofrag.com/2/1/e/b70d5279bab9684470f41283c7945.html

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 février 2008 à 21:37:10

EY

Je peux déjà fournir pour l'armature et les systèmes de boucliers, voir même les canons de protections, c'est les seuls qu'on fait bien chez moi x)

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 21:40:14

CSNU je vais envoyer des matiére en échange des réacteur
dit qu'il te faut

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 22:15:58

Technasya

erw je pense que la répartition des taches est bonne , je commence par les système IA et les super calculateurs , merci M4xus au passage pour ton aide , on pensera à toi le moment venus pour cette aide.
PS : erw , ne t'inquiète pas , la carte serra original , et complète , je remercie au passage pour les indications naturelles comme les astéroïde , les nébuleuse ect ect et votre participation pour m'aider , sa facilite grandement les chose ^^)
-------------------
panzer3 Je suis ok , il me faut un convois de 7 transporteurs par jours , par chance tu n'est pas le seul à offrir la matière premiers , donc plus y aura de gens qui me fournirons , plus les quantités attribué à chacun diminuerons.
---------
M4xus , Au niveau médical j'aurai besoin que tu m'envoies quelque un des membre de ton peuple (fille , garçon , jeune , vieux , bébé , oeuf , ect,) pour pouvoir mètre au point un ordinateur capable de localiser avec précisions les maux. Il me faut aussi une liste détaillé des symptôme que vous rencontré, telle que les cancers , les maladie les allergies )
PS : Ta qu'a me dire , que tu m'envoie les données et c'est bon , j'ai pas besoin d'un chapitre entier sur l'anatomie merci bien ^^

Je tachera également de faire des système informatique de casque de connaissances adapté aux tiens pour que tes future médecins puisse comprendre rapidement le métier, ces casques sont en fait similaire aux miens , on les implante directement sur des parties très précise du cerveau. Donc il y aura un peu de robotique incorporé à ton peuple.Ne redoute pas un contrôle mental de tes semblable par ma technologie. J'ai pour principe que , chaque espèce avec de l'intelligence est libre de pensés comme elle veut
, donc contrôle mental..NIETE.

Pour l'eau j'ai peut êtres une solution , je peut mètre au point des cultivateur d'humidité , il récolte toutes l'humidité dans l'aire , pratique en zone isolé comme les déserts .
Sa c'est pars que tu nous aide à construire notre porte.^^ .
--------------------
panzer3 ta besoin d'énergie ?
Vous vous rappelle de mon projet économique secret que je vous est parlé avant ?
Et bien je vous présent le "Fournisseur d'énergie par micro-ondes"
Se dispositif peut etre installé sur n'importe quel central électrique et permet de distribuer de l'énergie à distance , sans avoir à utiliser de câble . Pratique pour ravitailler un vaisseau spatial en plein vol. Il faut que le vaisseau soit immobile et soit lui aussi équipé de se dispositif , il doit également rester en orbite autour de la planète , car la porté est limité à l'orbite planétaire .
Quand je pourrait le construire en série je vous le dirait
-------------
Extracteur de minéraux pret à la livraison...qui en veut ? 10 mille crédits l'unité .
(Made in Atel , c'est pas de la daube :cool: )

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 février 2008 à 22:16:45

EME
Maxus, j'accepte ton aide pour la construction de la porte
J'ai besoin que tu fournisse la coque et les boucliers.

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 février 2008 à 22:36:38

EME
Maxus, j'avais oublié de dire ce que je te propose en échange ^^'
Je te propose au niveau médical l'aide des Biotechs.
Ils sont très utiles, peuvent servir pour une foule de choses, au niveau de la médecine, ils sont capable d'identifier et de soigner certaines maladies (ils peuvent identifier toutes les maladies qu'ils ont en mémoire), de régénérer les tissus, et d'autres trucs sympas.
Ils est tout de même temps que je vous parle un peu d'eux....
Alors, un Biotech, c'est quoi? :question:
Un Biotech est un groupement de cellules intelligentes, enfermées dans un corps d'apparence humanoïde, qui est en fait un robot; il peuvent s'exprimer dans toutes les langues, du moment qu'ils les apprenent;
Ils sont capable de réaliser diverse sorte de travaux, ils sont ultra-polyvalents: ils peuvent servir d'éboueurs, comme de conseillers militaires tactiques.
Ils ne ressentent pas d'émotions, et de se fait, sont parfaitement aptes pour êtres enrôlés dans la police, la milice etc....
Ils n'éprouvent pas le besoin, et n'ont aucun plaisir à pratiquer des activités telles que: faire du sport,regarder la télé, prier etc...
Il n'ont pas besoin de manger.
Néanmoins,ce sont tout de même des être vivants, ils ne sont pas indestructibles, et doivent se mettre en "veille" de temps en temps, afin de recharger leurs batteries.
Bref, pour moi, le Biotech, c'est l'avenir.
(A et au fait, je ne vous fournirais les "plans" de construction qu'a une seule condition: que vous ne considériez pas les Biotechs comme des machines, et que vous les preniez sur un pieds d'égalité par rapport à vous.)

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
29 février 2008 à 22:56:32

les vengeurs

planete

scipion 1 et 2 dans le system atel proche de toi filotas

je propose mon aide pour le proje axe commerciaux mes nouveaux caon a ion sont pres et mes bouclier aussi je lance la production de 500 000 chasseur et bombardier
et 200 destroyer je trouve une planete je vais essayer de la coloniser

je propose a erw et a filotas une alliance

je lance la construction d usine et de champ

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 février 2008 à 23:04:05

EME
Désolé, mais moi je dis que la le projet est bouclé, vu qu'on as assez de gens qui nous donnent ce dont à besoin.Sinon, demandez à Filotas.(c'est surtout qu'il va falloir partager lebénefs' après)

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 23:38:19

Technasya

Mmmm en faite erw , l'Alliance entre nos deux nation fonctionne comme une entreprise prové ,donc mise à part des matières première je vois pas se que Cedricdu93 peut nous offrir, on à déja les boucliers et les canon... ,...A SIII .
sa vous dit un traité militaire
Perso j'ai pas d'armée digne de se nom , je suis sans défence véritable après erw , je sais pas. Mais nous somme fragile quoi qu'il advienne militairement parlent.
on a besoin de protection. Il est pas rare que des pirates nousvole de la marchandise. Cédricdu93 , veut tu nous protéger ?
Tu pourras emprunté gratis la porte si tu accepte .

erw , qu'es que t'en dit ?
----------------
Bon , voila les cartes...(LES carteS !?)
ba oui la galaxies est grande , je l'ai donc divisé en 9 Zones :
Zone A ,B , C, D, E , F , G, H et I
pour l'instant je vient de terminer la Zone A et C
Pour facilité la localisation de chaque Zone , vous remarquerez une sorte de mini map en dessous du Nom de la Zone , en haut à gauche.Le carré Vert indique la Zone que vous surveillez actuellement.

En violet : Filotas
En vert : ewt
En Rouge : penzer3
En Bleu : Cédricdu93
En Orange :M4xus

J'attend les informations venent de Muadthib et de Rampal pour compléter les zones.
J'espere que sa vous plaira :

Zone A :
http://img141.imageshack.k.us/my.php?image=zoneamh3.png
Zone C :
http://img509.imageshack.k.us/my.php?image=zonecob3.png

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 février 2008 à 23:38:48

fédération Arrack

le dirigeant de Technasya se trompe, ce n'est pas de réacteur dont la fédération a besoin (l'énergie est fournie pas des systèmes basés sur la fusion nucléaire, d'où le besoin d'eau), mais de tes extracteurs de minerais

les convois de métaux partiront dès l'arrivée des premiers convois d'eau, nous garantissons la régularité de l'approvisionnement

les arrack proposent pour l'alimantation du projet "axes commerciaux" des systèmes captant l'énergie des vents solaires, ce qui couplé aux réacteurs de Erw leur fournirait une durée de vie quasi-infinie

nous rappellons la nécessité d'une charte commerciale intergalactique pour régulariser ce projet et son exploitation future

toute mes planètes sont dans la galaxie du Natash, les colonies sont toutes situées à moins de deux systèmes solaire d'Iséria, à l'exception d'une colonie aujourd'hui détruite qui était dans la même galaxie que Rempal
loin de chez Erw, moyenne distance de chez Panzer et Filotas, proche de chez M4xus et de chez Rempal

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 23:47:56

merci muadthib pour les précisions cartographique

Technasya
ok pour l'extracteur de minerai , il t'en faut combien , je rappelle 10 mille , l'unité.C'est pas des extracteur de merde , se son carrément des structures comparable à une raffinerie.
erw te fournira quand le virement aura été fait , la moiter tous de suite , le reste à la livraison.

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 23:51:29

Je peut faire la charte :coeur: ? il parait que mes traités écrit son bien fait :-) , alors ? :fier:

cedricdu93
cedricdu93
Niveau 9
01 mars 2008 à 00:04:00

j accepte de vous proteger mais j aimerai faier une alliance avec vous je pourrais vouq apporter ma protection et mes technologie si besoin des ressource

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
01 mars 2008 à 00:19:52

fédération Arrack

le Conseil a décidé l'achat de 20 extracteurs à Technasya afin de les tester sur Iséria, en cas de satisfaction d'autre seront sans doute commandés

la fédération arrack ne voit aucun problème à laisser Technasya proposer le texte de la charte commerciale, nous rappellons toutefois le désir des arracks qu'en plus des fabricants, la taxation de ces itinéraires prennent également en compte les peuples où seront placées ces engins. En échange ces peuples assureront l'intendance des machines.

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 00:38:56

----------------Charte Commercial Inter-galactique----------------

Introduction
Suite au Rehaussement des Nations galactique et du développement du commerce. La mise en place d'une charte du commerce applicable par toutes les nations devient nécessaire , elle en fera profiter toutes les nations qui signerons se traité.
Une nation souhaitent commerce devra respecté les articles suivent.

Article 1 :Toutes nations qui signera se traité devra munir chacun de ses transports commerciaux d'un permis de naviguez et de commercer sur les routes commercial. Il en va de même pour toutes personnes souhaitent faire du commerce sur les route commercial.

Article 2 :Les nations concernées devrons accepter la présence de routes commercial sur leur territoire spatial pour facilité les déplacement des convois commerciaux .

Article 3 :Toutes les marchandises qui utiliserons les routes commercial devrons êtres enregistré apurés du service de surveillance local.

Article 4 :L'imposition de blocus commerciaux ou l'engagement de corsaires contre les routes commerciales est strictement interdit et passible d'amende forfaitaires et d'une confiscation temporaire voir définitif du permis de commercer .

Article 5 : La vente de stupéfiants ou autres produit illégales ou non enregistré par le service de surveillances (armes non enregistrés , détention de sources dangereuses non enregistré, robots non enregistré , produit illicite , contre façon...)est interdit sur les routes commerciales et passible d'un retrait provisoire du permis de commercé et d'une amande forfaitaire .

Article 6 : L'utilisation des routes commercial pour faire voyager clandestinement des personnes est interdit est serra punit d'un amande forfaitaire .

Article 7 :L'utilisation de portes inter-galactique par des commercents ou par des transporteurs devra faire l'objet d'une fouille obligatoires des marchandises et du vaisseau ,et d'une vérification du permis de commercé par les services de sécurité. La détention d'un permis d'empreinter les portes inter-galactiques
est obligatoire et devra être présenté à l'entrée et à la sorti de la porte. Se permis est donné aux navigateur et au commercent par le Bureau Général de Sécurité des Routes Commerciales (BGSRC)

Article 8 : L'utilisation de planètes , de satélites naturelles , de météores ou de stations spatial pour l'installation de poste de sécurité ou de poste de commerce sur les routes commerciales devrons faire l'objet d'une otorisation signé par le BGSRC.

-------------------------
Je pense que je n'ai rien oublié , sa vous va ? Il manque des trucs ?

M4xus
M4xus
Niveau 7
01 mars 2008 à 00:47:31

EY

Filotas : Alors, on a les mêmes cancers que les humains
Mais on a aussi une maladie que l'on apelle pistilose par chez nous ( HS : bien connue des joueurs de advance wars dark conflict x) ) qui fait pousser des fleurs tropicales qui boivent le sang du porteur et le déssèche en trois jours, tout les cas aujourd'hui recensés sont dans des labos pour tester différents remèdes, sans résultat, mais c'est toujous mieux que sous l'ancien régime où les soldats mitraillaient dès qu'il voyait un contaminé
Les Ystariens sont immunisés contre la plupart des virus humains hormis la grippe, la méningite et le virus Ebola ( dont on a trouvé le remède, alors qu'on est pas foutu de trouver le remède à des maladies toutes connes )
Ils arrivent aussi que des habitants soit atteints d'un fièvre assez énorme avec des vomissements et une cécité et une surdité passagère, on s'en remets au bout d'1 mois, car la maladie violente et contagieuse, il y a même certains cas grave qui peuvent provoquer une paralysie voire la mort ...

Et sinon, je peux t'envoyer un des 64 oeufs de ma descendance, je suis plus à un près =)

Et je suis parfaitement disposé à accueillir les Biotechs comme une race autonome au sein de notre planète ( on accueille déjà une race mi-organique mi-robotique sur la planète, depuis plusieurs milliers d'années, ça se passait plutôt bien, et encore mieux depuis l'abolition de l'esclavage, et faut dire qu'ils aident déjà bien pour le pilotage et l'entretien de notre armement ! )

Et je propose aussi en échange d'aides pour l'agricultures des fruits et légumes humains et pour l'élevage de l'aide, je peux en échange vous refiler les plans de mes canons de défense planètaires " Hadès I ", Canon à plasma qui peut détruire en deux coups la plupart des vaisseaux, mais dont l'utilisation trop abusive ( fou de la gachette :/ ) Peut pousser à une surchauffe, malgré les six tubes de refroidissement déjà installé ...

Heuresement pour nos clients potentiels, Marcel l'archiviste des plans par Intérim ( l'autre est parti en vacances dans le sud :/ ) ( qui a un gout douteux pour les sandwichs ) m'affirme que les canons ne sont pas très onéreux, fin si vous utilisez le matos de chez nous, parce qu'il faut dire que notre monde a beau être une jungle, le matos pour faire des armes de qualité ne manque pas, et n'est pas cher puique disponible à profusion !

Filotas
Filotas
Niveau 9
01 mars 2008 à 01:07:39

Technasya

Merci M4xus pour les présents que tu nous offre. Des que le programme est terminé je te le dirait.Si erw le désir je peut implanter le programme dans les biotechs . Sa évitera de les implanter sur les lézards , a se propos...qu'es qui se passe si je vous tire la qu(bip)? :gni:
------------------
Mes fermes automatique sont terminé , elles me permets de récolté plus de nourriture. Sa ne change rien au traité fait avec les nation concerné par un accord de l'import de nourriture.
Je peut les construire en série et les vendre à 1500 crédit la ferme. Utile pour faire pousser les légumes en terrain hostile (pas les champs de bataille non plus, y'a des limite comme même)je penssait plutot à des station spatial , des déserts ou autres.
--------------------

La vidéo du moment