Technosya
(sa fait plésire de voir qu'un système porte le nom de ma planète^^)
Je sais que je vais paraitre TRES chient vis-vis de penzer3 de cédric et de muadthib (que je salut et souhaite la bienvenus)j'en suis désolé:
Je doit vous dire que mon texte de présentation du jeu , n'est pas un simple copie coller , je l'ai réécrit à la main et si vous aviez lus , vous serrez que :
1-Les coordonné de la Terre son perdu , certain dise même qu'elle n'a jamais existé.
2-Si elle existe , sachez qu'elle est invivable pour toutes les forme de vie .L'aire est empoisonné . Le ciel est d'une couleur orange , car l'atmosphère est percé à de nombreux endroit. Les rayon du soleils brulerait une personne sur place et transforme le sol en terre sèche , rocailleux et sableux.
3-Relisez l'introduction et l'histoire. Et vous comprendrez pourquoi: 20 milliard d'habitants ne pourrait pas existé , pourquoi des armée si puissantes n'aurai pas lieu d'etre et pourquoi de telle Nation ne pourrait existé.
Je vous recommande de prendre 5 minutes à tous et de relire les règles , et l'histoire. Et de refaire vos nations avec plus modestie , pour exemple :
Je n'ai même pas 20 millions d'habitants sur ma planète , j'ai des problèmes d'approvisionnement en nourriture et en ressource naturelle. J'ai une armée lamentable et une flotte quasi inexistante.Je ne dispose qu'une d'une simple nation sur UNE seul planète nommé Atel qui fait la taille de Mars et je ne contrôle même pas 20% de sa surface et normalement je n'aurais pas avoir peur des autres plus qu'on est TOUS !!! dans la même galère (plus ou moins).
Remanier vos nation en je vous en pris , Restez réaliste et modeste svp , il en va de l'intrigue du jeu.Quand vous commencé à joué dans un jeu de stratégie , vous n'avez pas DIRECT toute la base de construite et les armée prêtes à tous raser , non ,vous commencez avec une structure ou une unité de construction , seul et sans défense.
------------------
erw (ta vus je l'ai bien écrit cette fois
)
Je veut bien de ta nourritures jusqu'à se que je deviennent autonome à se sujet (je continuerait à t'acheter des caisses de toutes façon même après).Je ne peut pas venir chercher les caténaires sur ta planète , je n'ai pas grand chose pour les transporter.
-------------------
Rempal , erw et moi sommes trés pauvre pour le moment sur la question des minerais et j'en ai besoin pour mon extracteur et mes fermes automatiques. erw pourras de donné des produit que je lui aurai confectionné.
cedricdu93 ,panzer3 et M4xus , sa vous dite de faire des écoomie d'énergie et de salaire à payer en vous fournissent chez nous.
(Sa fait un cercle de consommation et tous le monde y gagne)
Fournisseur de matières première:Rampal
Confectionneur : Filotas
Livreure :erw-de-toulouse
Consomateur :cedricdu93 ,panzer3 ,M4xus,Filotas,erw, Rampal ainssi que quelque nations anonyme
------------------
Tien et pour donner encore un intérêt à la stratégie supplémentaire pour le jeu , je vous propose un avantages et un inconvénients pour chaque type de gouvernement .
-Monarchie +Contrôle du gouvernement (aucune traîtrise au sein du gouvernement)
-Peuple mécontent enclin à la révolte
-Tyrannie +Pouvoir absolu (Aucune contraintes administratives)
- Criminalité impossible à gérer
-Théocratie +Grande admiration du peuple (Aucune criminalité)
-Traîtrise au sein du gouvernement
-Communisme +Grande économie (Matière premier plus rentable)
-Faible technologie
-Fascisme +Puissante Armée (Soldats nombreux)
-Déficit du crédit
-Démocratie +Peuple heureux (aucun risque de traîtrise du gouvernement)
-Faible armée
-Technocratie +Grande Technologie(grande rapidité à évoluer)
-Déficit des métiers premières
-République + Grande richesse (Crédit plus rentable )
-Administration qui minimise le pouvoir (il vous serra difficile de gagner une
guerre avec se gouvernement)
« Remarquez que chaque gouvernement à un avantage UNIQUE qui le protége d’un inconvenant UNIQUE»
Donc choisissez votre gouvernement en fonction de votre style de jeu.