CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel 2 -The Space Wars

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 février 2008 à 18:32:46

EME
Je signale à tous ceux qui souhaiteraient se raccorder au système que c'est encore qu'un projet, hein.
On a pas encore commencer la construction, donc attendez.
Si Filotas est d'accord, vous pourrez (a la fin de la construction) lui demander à lui ou à moi.
Sinon, vous demanderez juste à moi.

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 18:47:06

CSNU
Nous avons eus contact humain aussi la terre est beacoup pollulier au sud vers l'antarquite se qui en reste
nous avon avancer rapidement en europe il y'a beaucoup de ruine.

Nous avon méme retrouver 300 téte nuclaire statique
Des reste de vaiseau alien inconue est de vaiseau terrien

A toute les nation terrien j'ai crée un terrictoire national pour faire des échange est une assemblée de négosiation qui se trouve en Asie mais la CSNU garde le controle de la sécurité.

La population Sur Terre est DE 8,5 million de D'humain est va atteindre les 1 milliard dans 1 ans

DEMANDE TRAITE COMMERCIAL EST DE DEFENCE A FILOTA EST REMPAL

J'oublier je peu vous vendre des armure des combat Spartan 1
et puis la carte de la Terre.

http://pix.nofrag.com/3/c/4/cd2cde849ee0b0530a030134884ce.html

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 février 2008 à 18:55:10

EY

Bienvenue à muadthib =)

Je commence la colonisation spatiale, je construis plusieurs vaisseaux de colonisation

Mes premiers vaisseaux de commerce de classe Icare III sortent des usines, j'attends des demandes de commerces =)

Mon nouveau vaisseau-mère l'"Anubis" sort de l'usine ( et oui, on chôment pas chez nous, pas de grèves, et énoooorrrmmméémmmeeennntt d'ouvriers, et on fait pas payer le dieu empereur, merde ! ) ainsi que des cuirrassés stellaires Isis, au nombre de 15, ainsi que 200 chasseurs de classe " Arès " et 54 bombardiers lourds de classe " Hypérion "

Je relance la production massive des Robots d'attaques " Scylla " ( les gros trucs de 15 mètres ^^ ) et la construction de chars d'assaut Abrams M71 XVII, technologie humaine, mais qui s'est régulièrement illustré lors de moult batailles Ystariennes

Les recherches sur le nouveau vaisseaux avancent assez vite, nom de code : " Pégase "

Etant donné que Panzer a investi une planète officiellement colonisée par l'empire, j'ordonne son retrait immédiat de la planète, ou je serais forcé de réduire à l'état d'atome ses forces stationnés sur Terre

Après la constructions des nouveaux vaisseaux, je reconvertis 35% de la main d'oeuvre dans l'armement dans des domaines civiles, tels que la médecine, la recherche civile ou la construction, pour aider à compenser les grands vides technologiques dans ces domaines, mais je demande comment une aide aux autre nations, je suis près à échanger des technologies militaires ou des ressources , car la situation est insalubre, et bien que le taux de naissance soit bien supérieure au taux de décès, le taux de mortalité infantile est très élevé, ce qui fait que la population stagne, une situation qui ne peut être tolérée pour un empire colonial comme le mien

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 février 2008 à 18:57:36

en vertu de l'article 22 du traité d'Esios, relatif à la souverainetée des espèces au sein des zones d'influence qui leur ont étées attribuées, la nation Arrack rappelle que ce genre de système ne peut être installé dans son système sans son autorisation.

Néanmoins conformément à l'alinéa 4 du dit article, les Arracks ne s'opposeront pas à la construction d'un tel dispositif. La fédération se montre même disposée à participer à la mise au point d'un tel dispositif sous deux conditions :
- une taxation spécifique de ces routes dans l'espace de la fédération.
- la rédaction d'une charte commerciale intergalactique qui complerait certaines lacunes du traité d'Esios, la charte devra être signé par tous les peuples utilisant le dispositif.
Si ces deux conditions sont remplies le peuple arrack est disposé à mettre une partie de ses ressources à la disposition du projet.

le Conseil autorise la ruche Jhykal à entamer des explorations en vue de la colonisation d'une nouvelle planéte

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 19:01:15

Technosya

(sa fait plésire de voir qu'un système porte le nom de ma planète^^)

Je sais que je vais paraitre TRES chient vis-vis de penzer3 de cédric et de muadthib (que je salut et souhaite la bienvenus)j'en suis désolé:

Je doit vous dire que mon texte de présentation du jeu , n'est pas un simple copie coller , je l'ai réécrit à la main et si vous aviez lus , vous serrez que :

1-Les coordonné de la Terre son perdu , certain dise même qu'elle n'a jamais existé.
2-Si elle existe , sachez qu'elle est invivable pour toutes les forme de vie .L'aire est empoisonné . Le ciel est d'une couleur orange , car l'atmosphère est percé à de nombreux endroit. Les rayon du soleils brulerait une personne sur place et transforme le sol en terre sèche , rocailleux et sableux.
3-Relisez l'introduction et l'histoire. Et vous comprendrez pourquoi: 20 milliard d'habitants ne pourrait pas existé , pourquoi des armée si puissantes n'aurai pas lieu d'etre et pourquoi de telle Nation ne pourrait existé.

Je vous recommande de prendre 5 minutes à tous et de relire les règles , et l'histoire. Et de refaire vos nations avec plus modestie , pour exemple :

Je n'ai même pas 20 millions d'habitants sur ma planète , j'ai des problèmes d'approvisionnement en nourriture et en ressource naturelle. J'ai une armée lamentable et une flotte quasi inexistante.Je ne dispose qu'une d'une simple nation sur UNE seul planète nommé Atel qui fait la taille de Mars et je ne contrôle même pas 20% de sa surface et normalement je n'aurais pas avoir peur des autres plus qu'on est TOUS !!! dans la même galère (plus ou moins).

Remanier vos nation en je vous en pris , Restez réaliste et modeste svp , il en va de l'intrigue du jeu.Quand vous commencé à joué dans un jeu de stratégie , vous n'avez pas DIRECT toute la base de construite et les armée prêtes à tous raser , non ,vous commencez avec une structure ou une unité de construction , seul et sans défense.
------------------
erw (ta vus je l'ai bien écrit cette fois :noel: )
Je veut bien de ta nourritures jusqu'à se que je deviennent autonome à se sujet (je continuerait à t'acheter des caisses de toutes façon même après).Je ne peut pas venir chercher les caténaires sur ta planète , je n'ai pas grand chose pour les transporter.
-------------------
Rempal , erw et moi sommes trés pauvre pour le moment sur la question des minerais et j'en ai besoin pour mon extracteur et mes fermes automatiques. erw pourras de donné des produit que je lui aurai confectionné.
cedricdu93 ,panzer3 et M4xus , sa vous dite de faire des écoomie d'énergie et de salaire à payer en vous fournissent chez nous.
(Sa fait un cercle de consommation et tous le monde y gagne)

Fournisseur de matières première:Rampal
Confectionneur : Filotas
Livreure :erw-de-toulouse
Consomateur :cedricdu93 ,panzer3 ,M4xus,Filotas,erw, Rampal ainssi que quelque nations anonyme
------------------
Tien et pour donner encore un intérêt à la stratégie supplémentaire pour le jeu , je vous propose un avantages et un inconvénients pour chaque type de gouvernement .

-Monarchie +Contrôle du gouvernement (aucune traîtrise au sein du gouvernement)
-Peuple mécontent enclin à la révolte

-Tyrannie +Pouvoir absolu (Aucune contraintes administratives)
- Criminalité impossible à gérer

-Théocratie +Grande admiration du peuple (Aucune criminalité)
-Traîtrise au sein du gouvernement

-Communisme +Grande économie (Matière premier plus rentable)
-Faible technologie

-Fascisme +Puissante Armée (Soldats nombreux)
-Déficit du crédit

-Démocratie +Peuple heureux (aucun risque de traîtrise du gouvernement)
-Faible armée

-Technocratie +Grande Technologie(grande rapidité à évoluer)
-Déficit des métiers premières

-République + Grande richesse (Crédit plus rentable )
-Administration qui minimise le pouvoir (il vous serra difficile de gagner une
guerre avec se gouvernement)

« Remarquez que chaque gouvernement à un avantage UNIQUE qui le protége d’un inconvenant UNIQUE»
Donc choisissez votre gouvernement en fonction de votre style de jeu.

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 19:07:23

Désolé pour les mal formation de certaines de mes phrases , j'ai oublier de me relire :hap:

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 19:15:46

On dit la Planéte que je vien de coloniser s'appelle NEW TERRE

Filotas s'est d'acord pour le terrictoire national

Je lance un sythéme de défence des 2 planéte Reach es New Terre

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 février 2008 à 19:16:18

Je suis toujours théocrate ^^

EY

Rembobinage, mes vaisseaux sont tous crées quand même, mais je les laisse à quai du fait de leur consommation d'énergie.

Et je suis énormement avancé niveau militairement, mais énormement à la traine au niveau civil, et je demande donc de l'aide aux autres nations, en échange par exemple, de la défense des entrées et sorties de vos portails contre les pirates mal intentionnés ou des blocus, entre autres ...

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 19:25:19

M4xus sa te dit des combinaison de combat spartan 1 contre de l'argent

M4xus
M4xus
Niveau 7
29 février 2008 à 19:28:54

Non merci, moi je veux des trucs médicaux / agricoles pour aider mon peuple a évolué dans ces voies, car là, par rapport aux autres dans ce domaine on est à la traîne, par contre niveau militaire on est quand même un peu beaucoup plus évolués que la plupart des autres, c'est pour ça que je propose mes technologies aux autres contre de l'aide dans les recherches civiles =)

Ps : C'est aussi parce que vu notre armement, tes combis sont assez useless x)

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
29 février 2008 à 19:29:15

EME
HOURA FILOTAS!lol On sort le champagne pour l'occasion mdr.

Bref, c'est pas tout ça, mais tu n'a pas répondu à ma proposition.....

Et t'a oublié de mettre Empire démocratique (en même temps c'est mi qui l'est inventé, et j'ai mis sa définition au début pour les intérrêssés x) )

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 février 2008 à 19:58:40

je rappelle que ma population est de type insectoïde, mon gouvernement est basé sur le principe de la ruche et mon taux de natalité est très supérieur à ceux des humanoïdes

toutefois je rappelle que pendant la guerre galactique j'ai perdu les deux tiers de mes colonies, ma population est élevée mais pour moi ce chiffre est peu élevé. Ma technologie est assez évoluée mais je suis très dépendant de mes colonies.

pour compenser ma production, les Arracks ont tendance à ne jamais prendre de décision personnelle sans concertations au sein de la ruche, ils sont donc plus lent à réagir que les autres espèces. Aucune décision sérieuse n'est pris sans l'aval du Conseil

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 20:14:32

Filotas il faudrai une carte de la galaxi

Mais planéte sont.

Reach, New Terre.

New terre est conquerie
Les 150 destroyer sont fini je dispose de 170 destroyer est 30 frégate est 2 porte vaiseau

Des mouvement rebelle se font sentir dans le Nord Reach les 300 SPARTAN sont envoyer pour reprimer les rebelle avec une frégate

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 20:35:26

technasya

M4xus panzer3 muadthib, votre gouvernement est plutôt de type Fascisme (aucun rapport avec le racisme , bien entendu , je parle au niveau de votre gouvernement , très militarisé) Vous avez besoin de vous faire du crédit étend donné que la paye des salaires de vos soldats vous cout un max et que l'entretien de vos armés sa vous coutes bonbon , sans parler de l'énergie consommé .
Pour votre énergie je peut vous donner des réacteurs avancés qui produisent de l'énergie sous l'effet de la chaleur , de telle dispositif sont enfoncé dans le sol prés du noyaux de votre planète , produisent un flux constant d'énergie propre et puissant. En échange vous m'assuré de me livrez un apport journalier de matière premières. erw vous livrera.
----------------

erw
Je veut bien de ta nourritures jusqu'à se que je deviennent autonome à se sujet , je continuerait à t'acheter des cargaisons après que mon autonomies soit assuré.Je ne peut pas venir chercher les conténaires sur ta planète , je n'ai pas grand chose pour les transporter.Faudra me livrer.
Je devrai aussi te suggérer d'augmenter le nombre de transporteurs , étend donné qu'on à de plus en plus de livraison à faire.
------------------
Grâce aux apports de Rampal , mon extracteur de minéraux est mis au point. Ce extracteur pompe les minéraux du sol pour produire de la matière première . Je ne peut pas le construire en série et le partager pour le moment , je manque de matière pour batire des usines , c'est pour sa que l'apport de Rampal n'est pas sufisent et que j'attend avec impatience la réponse des autres mondes.
-----------------
Je lance un nouveau projet d'invention économique , qui est tenus secret pour le moment.

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 20:36:24

je vais travaillé sur la carte

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
29 février 2008 à 20:47:48

en fait mon gouvernement est plutôt de type communiste au final

---------

le Conseil décline l'offre des réacteurs.

La fédération Arrack est disposé à fournir à technasya pusieurs milliers de tonnes de métaux issus de la ruche A-20 en échange d'eau et de la formation à la technologie de ton extracteur de techniciens arracks

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 20:48:08

Envoi d'un destroyer pour trouver la planéte TERRE.
DESTROYER COMMANDERTRIO.
300 Marine.
55 Spartan.
1 lanceur CAM
30 Tube Lanceur Misile ARCHER.
400 Homme D'équipage
3 Escadre de Chaseur bonbardier X330 F43
3 BOMBE NUCLEAIRE de 60 MEGA TONNE

Sa mission trouver la terre donner la possition de la TERRE pusi récupérer un object TOP SECRET au BRESIL

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 20:49:23

Technasia
HAAAAAA OK erw , j'avais pas vue ta proposition.
Je suis ok pour l'invention de telle porte , sa coutera beaucoup de crédits (mais sa , pas de problème pour le moment si on si met tous les deux)de matières premières (sa sa pose un problème)et d'énergie (sa j'en fait mon affaire :cool: )
Je commence l'élaboration de la première porte.Si je ne rassoit pas de matières première en grand nombres ( au moins 15 transporteurs )
Sa va me prendre plus de temps.

panzer3
panzer3
Niveau 6
29 février 2008 à 20:50:01

Ok pour les réacteur je donner 20 Combisnaison SPARTAN 1 pour ton jeste.
Les combisnaison on était crée pour les commando

Filotas
Filotas
Niveau 9
29 février 2008 à 21:09:54

Technasya
(n'oubliez pas le nom de votre peuple au début de vos message , sa aide pour vous identifier)

muadthib-Si je reçois tes convois quotidiennement, alors considère que la livraison de 80 réacteurs serra fait une semaines (dans le jeu bien sur) après leur arrivé , c'est le temps pour leur montage.Pourquoi 80 et pas milles ? J'ai analysé tes ruches et leur consommation d'énergie quotidienne , en effet sa ne te permet pas de faire grand chose , mais avec 20 réacteurs autour des rushes sa pourrais te permettre d'alimenter toutes tes structures en même temps , t'auras même du rab d'énergie ^^)
----------------------
panzer3 , désolé mais tes combinaisons ne m'intéresse pas , je demande de la matière première.
----------------

----POUR LA CARTE----
Il me manque des informations capitales pour la faire.
Je voudrais savoir :
-Le nom de chacune de vos planètes , et le système ou elle se situes.(Vous pouvez inventer un nom de système ou utiliser le même qu'un autres joueurs "exemple erw et moi somme dans le même système planétaire : Atel)

Et dite moi si vous voulez êtres proche ou éloigné par rapport à un autres joueurs.(donné moi le nom du joueur et si vous voulez êtres loin , moyen ou proche , de lui.)
Je pense que sa devra suffire pour faire un truc potable.
Je tacherai avec ses informations de vous localiser dans la galaxie.

La vidéo du moment