CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahhhhhhhh????????

jojocannes
jojocannes
Niveau 4
27 décembre 2007 à 11:23:03

J´en ai marre, j´ai acheté un pc il y a 2 mois, certes c´est un portable mais un hP DE 17 pouces avec un processeur core duo ( 2x 1.86), 2 go de memoire et une carte graphique 8600gt
TOUT CA POUR dire que je devrais pouvoir faire tourner le jeux a fond vu la config recommandé, mais non je suis obligé d´avoir la résolution maximal et seulement un détail graphique " moyen" et encore ca rame un peu de temps en temps et c´est pas super beau

QUELQU´UN pourrait me dire sur quel machine il joue pour avoir des bons rendus graphique?
Merci

sgt_nefaste
sgt_nefaste
Niveau 5
27 décembre 2007 à 15:10:41

ok
meme a moyen ( graphiquement) ce jeu est super beau a voir alors pk tu te plein ta juste pas la bonne ordi pour jouer a ce jeu c tout

jojocannes
jojocannes
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:07:44

Bonjour, je souhaite savoir si on peut evoluer comme dans battlefield ( des armes en+.........)
Merci

jojocannes
jojocannes
Niveau 4
27 décembre 2007 à 18:10:26

EXcuse pour le message au dessus cé une erreur

..................................................
..................................................
.....................................
PAR COntre pour revenir a tout a l´heure je menerve par rapport a la config recommandé
mais bon jé plus qu´aller a la fnac macheté un pc a 1900 euros pour jouer a crysis
snif
lol..........

eagle-of-death
eagle-of-death
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:46:12

P4 3.4 ghz
ati x1650
1go de ram
il coute 400 euros et il fait tourner crysis( en detail bas mais il est magnifique quand meme)

M4xus
M4xus
Niveau 7
04 janvier 2008 à 11:15:59

Ca m´énerve les rageux comme certains ici qui chialent parce que leur ordi ne le fait pas tourner à fond en résolution maximale

Moi j´ai déjà du mal à le faire tourner entièrement en moyen avec résolution minimale mais je suis content parce que mon ordi date déjà un peu ...

Contentez-vous de ce que vous avez un peu ...

Filotas
Filotas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:14:14

1900 e ton prochaine ordi!!!
Dit moi ton ordi portable tu la acheté combient parsque moi je monte le mien ( en tour pas en portable )en commandant les pieces séparément j´aurais la même configue que toi dans 3 jours et encor moi sa va etre du quatru-duo (je croi que sa s´appelle comme sa) et sa me revien entre 650 et 750 e.
Faites gafe l´ordi que vous acheté à 1100 e peu vous couter que 700 e si vous le fait vous même , bien sur faut savoir le monté , c´est pas donné à tou le monde et puis je suis pas con , on monte pas un ordi portable...maintenent , c´est vrais que comme dit M4xus , si le jeux tourne , sa sert à rien de se plaindre ...je te rappelle qu´il y a des truc plus grave ...par exemple des millions d´enfants dans le monde n´on même pas du Win 95...j´en ai la larme à l´oeil :snif2:

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
10 janvier 2008 à 22:08:44

100% d´accord avec le post précédent choisir vos composants sur internet vous reviendra bien moins cher que d´acheter c´est Anchan, FNAC ou autres.
Pour ce qui est du montage si vous ne voulez pas le faire vous meme la plupart des sites vous propose de vous monter votre ordi :ok:
Pour mettre ce jeu à fond tout dépend de la résolution de l´écran, par exemple pour un 20" ( 1650x1050 ) je dirais un Core2 2,66Ghz, une 8800GTSv2( 512 Mo ), 2Go de ram de marque.

Emperor66
Emperor66
Niveau 2
12 janvier 2008 à 19:07:06

pour 1900 tu prend un alienware :o

callofduty62
callofduty62
Niveau 3
13 janvier 2008 à 10:23:26

ralala.....que d´exigences que d´exigences......jouer à un jeu comme tu le fait c´est dja pas donné à tout le monde! surtout CE jeux qui est magnifique est assez gourmand!
écoute, je jou sur un 22" en 1024! t´imagine, pour un bien faudrais jouer en 1600 pour que sa soit nikel! et ba sa me suffit amplement, de plus, le jeux tourne à fond! (c´est sur c´est du 1024 mais bon, je peux le mettre en 1280 mais certains passages ne sont pas 100% fluides donc je prefert le 1024)

pour info j´ai une carte moins bonne que toi (dite "pourie" par certains joueurs....mdr) c´est une 8500Gt (512mo) mais par contre mon pross c´est du core duo en 2x2.5ghz. (mémoire ram identique).

enfin bon, je ne suis pas exigent donc après si ça te fait plaisir de raler.....

arcturus66
arcturus66
Niveau 8
22 janvier 2008 à 21:52:34

Je possède moi meme une X1600pro à 256Mo de ATI, carte également peu en vogue chez les hardcore gamers. Pourtant je joue sur ce jeu sans probleme les options certe en min mais en reso native de mon écran 1280x800 et ça tourne nickel et c'est déjà tres beau.
Alors bien sur un portabe pour jouer....il faut pas oublier qu'un portable c'est pas fait pour ça meme si beaucoup possédent les perf requises :)

wybenn
wybenn
Niveau 5
23 janvier 2008 à 10:40:35

tu fait tourné le jeux trankil avec une X800XL 256m

essayé de se faire un ordi pour joué avec les graphisme a fond en regardant la configue recommander, c'est un peu use less

l'ecart entre la configue recommander, et la configue requise pour joué a fond peu ete enorme defoit
donc il ne faut pas si fié

jeremkiller11
jeremkiller11
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:13:00

si tu veux jouer en elevé a wic regarde ma config via le profil et je peux te dire que c est genial!!

La vidéo du moment