De serais pour savoir, si il est possible de jouer en réseau local (avec mon frère) avec la même clé CD.
Voila, merci pour vos réponses!
edouarddu91
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:30:11
Impossible. Le but de la clé étant de limiter l´usage de plusieurs clées en même temps sur internet et en lan.
FFeuFF
Niveau 5
06 janvier 2008 à 00:20:31
Je suis pas sur car je n’ai pas essayer, mai ceci dit je n’ai jamais heu de jeux ou tu ne pouvais pas mettre la même clef pour de la lan (en réseaux), donc sa dois marcher comme tu na pas normalement besoin de passer par le net « donc pas de conflit de clef ». A testez je te le dirai comme sa tu sera sur a 100%. ;)
Xeon350
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:24:58
oui mais maintenant si : Anno 1701 , CoH (pas sur)... etc
niakninja
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:53:49
La plupart des jeux actuel nécésite 2 clefs de cd différentes pour pouvoir jouer en lan. Chez moi j´ai le probléme avec des jeux tell que Warcraft 3 ou même star wars empire at war, il me dit que la clef de cd est déjà utilisé et donc pas possible de connecter les 2 en même temps sur le lan Par contre si c´est pour jouer en lan ben essaie de trouver un ami qui a le jeu et demande lui de l´installer chez toi ainsi vous aurez 2jeux avec des clefs de cd différentes et pourrez jouer tranquillement ;- )
arcturus66
Niveau 8
10 janvier 2008 à 21:55:56
Je suis un peu étonné je possède moi meme Warcraft3 et Empire at war et ça marche sans probleme en lan avec un seul CD. Je m´explique tu mets le cd dans le lecteur du PC, tu lances le jeu. Ensuite tu retires le cd du jeu et tu le mets dans l´autres ordi et là en principe ( chez moi en tout cas ) ça marche. Mais je n´ais pas essayé pour WIC l´un des 2 PC étant trop ancien