Bonjour chez vous Je suis coincé sur mission 8 Quelqu´un(e) peut m´aider ? Merci
Muadthib
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:34:02
il suffit de cliquer sur le bâtiment puis d´actionner l´interrupteur
et voilà, bonne chance pour la suite j´espère que j´ai été assez clair
sérieusement, et si tu nous en disait un peu plus pour qu´on est au moins une vague idée de où tu bloques ?
sgt_Cormier
Niveau 6
09 décembre 2007 à 07:08:14
un peu de précision sa tuerais pas, sauf si té un tireur d´élite (joke poche dsl XD)
Muadthib
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:31:55
je la connaissais pas celle-là
sgt_Cormier
Niveau 6
09 décembre 2007 à 23:00:57
Loll XD on en apprend tout les jours ;- ) Touka l´autre y avancera pas gros... y´a pas encore répondu!
sgt_Cormier
Niveau 6
12 décembre 2007 à 18:16:30
Si t´a besoin d´aide faudrais p-e que tu répondes....
lepnume
Niveau 2
15 décembre 2007 à 18:30:59
Bonjour Bin en fait c´est la 1ere mission en terre soviet Un avion s´est crashé je dois securiser le site pour qu´une équipe vienne recuperer la boite noire, aider ce casse couille de BANNON faire sauter une centrale liberer les otages dans un train et occuper 3 batiments !! bon bin là j´ai répondu !! j´ai bon????
earth_quake
Niveau 11
15 décembre 2007 à 19:04:31
Apparement tu sais ce qu´il faut faire donc es-tu bloquyé simplemenet parce" que cette mission est difficile ou alors a-tu un problème à un moment précis de la mission ?
Muadthib
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:07:47
on progresse : là on a le contexte et visiblement tu es assez loin dans la mission
mais tu n´as toujours pas précisé ce qui te bloque
earth_quake
Niveau 11
15 décembre 2007 à 19:08:02
Parce que sinon un conseil que je peux te donner c´est de te concentrer sur les objectifs primaires, tu pourra toujours recommencer la mission par la suite et sinon pour les objectifs bonus, aide Bannon avec l´aide tactique (suprémacie aérienne) et la centrale également avec l´aide tactique (1 ou 2 infantrie aeroporté qui peuvent balancer de l´artillerie, que tu utilise contre le batîment sur lequel est l´îcone de mission bonus).
lepnume
Niveau 2
15 décembre 2007 à 20:09:01
Bonsoir chez vous Tout d´abord merci pour la diligence de vos réponses Bin en fait oui très avancé ( ma faute.... j´attends jamais les autres !! ) bon je vais me poster dans un igloo et attends votre arrivée !! ps: ( je sais.... Plus trop à la mode depuis mai !! ) je déplore le fait que l´on doit toujours recommencer une mission en entier parce que impôssible de faire des sauvegardes intermediaires ..... à moins que vous sachiez !! Merci
sgt_Cormier
Niveau 6
16 décembre 2007 à 04:44:28
tu peut sauvegarder certain! tu appuie sur échap et tu fait sauvegarder...tu va avoir une screen que tu pourras faire ton save...et il sera la des que tu en aura de besoin... au faite les batiments où sont les pilotes vers la fin...il faut que tu restes sur le point de controle donné aussi longtemps que sa durera jusqu´A temps qu´il te le dise. Conseil personnel, je mets un sniper, un bazooka et un infantrie dans le batiment le plus pres et je met un ou 2 VAB sur le point. Avec sa je crois bien que t´est bon pour la gagner ta guerre!!!!!!!!!!!!
lepnume
Niveau 2
16 décembre 2007 à 12:36:38
Bonjour chez vous Merci ! Si tu a d´autres astuces !!