CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WIC Interessant?

Kikou-lol
Kikou-lol
Niveau 2
29 octobre 2007 à 20:17:43

Bonjour,
A vrai dire, j´aimerai des conseils.

Je suis plutôt un habitué de CS et de DoD. Et j´aimerai changer de registre et me mettre au RTS. Je cherche, et WIC a attiré mon attention.

Est-ce un bon jeu? Est-ce répétitif? S´amuse ´on encore 1 mois après l´avoir acheté?

Bref, merci.

Psprs
Psprs
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:00:33

Bonnes questions :ok: :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:59:27

Bon jeu? Oui, rien à redire là-dessus. Les graphismes sont géniaux, et le gameplay rend le jeu très nerveux. Le système de points de renforts le rend quasiment aussi rapide qu´un FPS, car il y a toujours quelquechose à faire, toujours une bataille en cours.

Pas de temps morts à s´occuper des défenses de sa base, ne jamais rester sur place par peur de se manger une frappe tactique, des classes totalement différentes toutes complémentaires.

Et en multijoueur, c´est un véritable plaisir (à condition de ne pas tomber sur des crétins, et il y en a un paquet, hauts gradés ou non).

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:41:01

Le jeu a un super potentiel mais il est tres difficile a exploité car il y a peu de team qui joue de facon reguliere, ou alors elles ont une demagogie incertaine.

Y´a franchement moyen de passer de bon moment sur wic, vraiment ^^
Mais fait des recherche pour te trouver une equipe en accord avec ce que tu recherche dans le jeu avant de t´y lancer.

zesneik
zesneik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:54:33

vraiment génial, world in conflit a attiré mon attention dès printemps 2007, et je l´ai impatiemment attendu jusqu´à sa sortie ou je me le suis approprié. World In Conflict n´est plus une référence en matière de RTS, mais plutôt un futur culte de la stratégie.

à essayer au moins une fois, puisque ça suffit pour en devenir accro :)

PS : si tu veux du FPS, ne joue pas à CS mais à BF2, beaucoup mieux fait graphiquement et au niveau du gameplay également. CS c´est vraiement la préhistoire, c´est dépassé, faut passer à autre chose !

Kikou-lol
Kikou-lol
Niveau 2
31 octobre 2007 à 20:21:17

J´ai moi-même BT 2142.
Mais je n´arrive plus à y jouer avec ces conneries de EA Link, mais c´est une autre histoire.

Merci, je vais bien y réfléchir.

delafayette
delafayette
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:52:29

Bonjour,
Plutôt que de créer un autre topoc comportant des questions à propos du jeu, je me permets de poster les miennes dans celui-ci.
Je suis très tenté par ce jeu depuis que j´ai testé la démo, et j´envisage de me l´acheter prochainement, cependant, j ai quelques questions:
1) Combien y a t il de cartes sur ce jeu, pouvez vous me les décrire un peu?
2) L´OTAN, qu´apporte t il de plus, est-ce une équipe comme les autres?
3) Y a t il de nombreux serveurs sur le multi?
4) J´ai remarqué quelques peits bugs dans la démo: lorsque j entre une majuscule dans le chat, la fenêtre du jeu se rétrécit et je dois la remettre, ce n´est pas trop embêtant, mais sont-ils nombreux? (sous Vista)
5) Pour l´éditeur, toujours aucune idée pour sa sortie? :)

Merci d´avance pour vos réponses!

delafayette
delafayette
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:09:49

Personne? ^^

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
03 novembre 2007 à 16:33:42

"Le jeu a un super potentiel mais il est tres difficile a exploité car il y a peu de team qui joue de facon reguliere, ou alors elles ont une demagogie incertaine. "

--> Faux, la preuve il y a déja un tournoi francophone opposant 8 équipes jouant régulierement.
--> Concernant la démogogie, je vois pas le rapport mais peut-être que...
--> N´est tu pas tout simplement frustré que personne n´ai répondu à ton topic de recrutement ?? ? en même temps tu recherchais des nolifes qui devaient jouer toute la semaine sauf le samedi de 18h à minuit.
Ca fait beaucoup cependant chacun ses choix mais il faut comprendre que peu de joueurs sont aussi acharnés que ca.

delafayette
delafayette
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:00:05

et pour mes questions? :-(

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:41:32

1)Heu, je sais pas le nombre officiel, mais c´est pas loin d´une quinzaine, je dirai. T´as " modes différents:
a) l´assaut: Faut prendre des points de controles les uns aprs les autres, et le manche suivant, il faut les défendre
b) la domination: il faut controle le plus de points de controle le plus longtemps possible
c) La ligne de front: il faut repousser cette ligne de front le plus loin chez l´ennemi.

2)Equipe comme une autre :)

3)Je n´ai personnellement remarqué aucun bug, et le b ug que tu décris, je ne l´avais jamais vu :fou:

4)Non, toujours aucune :(

delafayette
delafayette
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:59:32

Hé, 15 cartes :) pas mal!
Bon, lundi, je sais ce que je vais m´acheter!
Et oui, mon bug est étrange, faut que je jette un coup d´oeil dans les options!
Merci beaucoup pour tes réponses!

La vidéo du moment