Glop les gens,
Je serai curieux d´avoir vos avis, pertinent j´en espere pas beaucoup vu qu´on vas encore avoir droit a la flopée de post useless mais l´espoir est quand meme la.
Pour ma part je trouve que le jeux est genial, tres arcades, une jouabilité enorme en ce qui concerne le multi en equipe.
Pourtant recruter et trouver du mond eavec un cerveau se révèle mission impossible tellmeent le jeux a été peu médiatisé et a disposé d´une mauvaise promo ( a mon humble avis).
Du coup on se retrouve avec des team francophone qui est franchement decevante par son manque d´objectif en compétition sur le net.
Ma fois, les devs l´on bien chercher en s´amusant a faire un jeux très coercicif pour ce qui est de pouvoir faire des matchs (obligation d´etre officicer d´un clan sinon a+ les matchs)
Mais je trouve assez incroyable qu´un jeux ayant un tel potentiel se revele en fin de compte si peu jouer de facon sérieuse 
-- je vous en prie venez pas me parler des pseudo team qui se prétende E-sport et qui s´amuse a recrute 40personnes ne sachant meme pas c´est quoi une souris ou teamspeak --
Bref je trouve que pour l´instant le jeux est tres tres moribon de part la mentalité de sa communauté, bien sur ce n´est pas une critique mais une constatation, libre a chacun de jouer comme il l´entend.
Reagissez
A vos clavier !