CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeux gaché par une communauté morte?

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
29 octobre 2007 à 00:53:41

Glop les gens,

Je serai curieux d´avoir vos avis, pertinent j´en espere pas beaucoup vu qu´on vas encore avoir droit a la flopée de post useless mais l´espoir est quand meme la.

Pour ma part je trouve que le jeux est genial, tres arcades, une jouabilité enorme en ce qui concerne le multi en equipe.
Pourtant recruter et trouver du mond eavec un cerveau se révèle mission impossible tellmeent le jeux a été peu médiatisé et a disposé d´une mauvaise promo ( a mon humble avis).

Du coup on se retrouve avec des team francophone qui est franchement decevante par son manque d´objectif en compétition sur le net.

Ma fois, les devs l´on bien chercher en s´amusant a faire un jeux très coercicif pour ce qui est de pouvoir faire des matchs (obligation d´etre officicer d´un clan sinon a+ les matchs)

Mais je trouve assez incroyable qu´un jeux ayant un tel potentiel se revele en fin de compte si peu jouer de facon sérieuse :)
-- je vous en prie venez pas me parler des pseudo team qui se prétende E-sport et qui s´amuse a recrute 40personnes ne sachant meme pas c´est quoi une souris ou teamspeak --

Bref je trouve que pour l´instant le jeux est tres tres moribon de part la mentalité de sa communauté, bien sur ce n´est pas une critique mais une constatation, libre a chacun de jouer comme il l´entend.

Reagissez :) A vos clavier ! :)

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:32:02

Côté français, c´est pas faux, par contre nos voisins allemands ou anglais sont très présent, même espagnols je dirais, il y a une forte communauté wic chez eux ...

Ca viendra peut-être avec le temps ...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:08:38

Bah moi je dis que c´est carrément faux, sachant que les teams les mieux classeés ne sont pas forcément celles contenant le plus d´éléments...

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:59:30

Oula toi t´a rien compris omg XD

minemaster
minemaster
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:38:55

Personnellement quand je vois la mentalité des joueurs qui jouent en se prenant à fond au jeu sans même se rappeler qu´il ne s´agit avant tout que d´un jeu.... je préfère jouer tranquilou avec des "camarades" pour profiter de bons moments.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:41:31

si on suit pas les régles du jeu on s´emmerde donc vaut mieu s´y prendre a fond mais le faire pou s´amuser

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:34:47

Trillsiker > je cite: "je vous en prie venez pas me parler des pseudo team qui se prétende E-sport et qui s´amuse a recrute 40personnes ne sachant meme pas c´est quoi une souris ou teamspeak"

Qu´est-ce que j´ai mal compris là-dedans? Enfin bref, mon avis rejoint tout à fait celui de Minemaster =)

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
29 octobre 2007 à 23:08:14

Bah deja tu dis que c´est carément faux.

D´apres le contexte tu dis que la communauté est donc active et sachant jouer correctement.

Pour ce qui est de rejoindre l´avis de minemaster, tu le rejoint pas car lui il est encore dans les vieux cliché stéréotypé de gens qui parle sans savoir de quoi ils parlent :)
De plus ton avis n´a rien a voir avec le siens.

Ensuite tu dis quel les teams reduites sont en genenral mieux classée que les grosse, c´est exactement ce que je dis mais tu ajoute un "c´est faux".

Bref pas compris comme je l´avais dit :p
Mais le prend pas mal pour une fierté mal placée :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:53:37

Euh, Minemaster sait de quoi il parle, car nous faisons partie de la même team sur WiC... Donc, si, on sait ce que c´est.

Pour le reste, bah je t´ai mal compris, peut-être t´es-tu mal exprimé.

Mais le prend pas mal pour un ego surdimensionné :)

minemaster
minemaster
Niveau 8
30 octobre 2007 à 01:04:31

Je parle de vécu Thrillsiker, quand je vois la mentalité de beaucoup de team sur DoD ou sur BF franchement j´ai du mal à me dire que certains n´oublient pas que c´est un jeu et rien qu´un jeu.

Des gens devenant hystériques parcequ´ils perdaient :

"ah mais putain pourquoi ma grenade à rebondi sur le mur bordel merde..."

Des gens utilisant le mot boulet et noob à tord et à travers.

Mais peut-être que mon vécu n´est que rêve et mensonge :fier:

Pour le reste, il est vrai que la communauté FR n´est pas très présente, surtout allemande. Mais bon faut savoir motiver les joueurs et avoir l´ambition de créer sa petite communauté pour que chaques petits éléments de la communauté française se rassemble.

Nous on fait la notre, pour le reste, ce n´est pas de notre ressort.

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
30 octobre 2007 à 01:21:01

Que dire de plus :) je confirme notre clan est pas composé d´un million de joueurs mais on se rejoins tranquillement sur le teamspeak le soir, on s´amuse tout en jouant relativement sérieusement donc que demander de plus

zesneik
zesneik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:58:02

personellement je suis plus LAN que NET, et je vous assure que WiC dans un salon entre amis, c´est 100 % bonheur :)

La vidéo du moment