CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais comment c possible???

Cyp_Mirano
Cyp_Mirano
Niveau 4
23 octobre 2007 à 20:50:02

L´autre soir je suis allé regarder par hasard des vidéos de World In Conflict sur Youtube et un truc m´a fait aluciner.
J´ai vu des vidéos ou ya des mecs qui arrivent à envoyer 10 et mm jusqu´à 30 bombes atomiques en mm temps sur la carte...
je pense que la plupart d´entre vous ont déja vu tous ça mais je me demande comment c possible...

Yorait-il des codes??

Et ce fameux éditeur de carte/campagne ansi que de nouvelles cartes en multi/escarmouche c prévu pour quand??

zesneik
zesneik
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:48:24

c´est surement un code, d´ailleurs c´est surement une vidéo éditeur, car c´est faisable avec seulement 10 joueurs... cette vidéo, intitulée "30 nukes at same time", circule sur youtube et dailymotion et nous montre effectivement une vidéo où l´on voit exploser pas moins de 30 bombes A dans une intervalle de 5 secondes... avec un code de points d´aide tactique, 10 joueurs peuvent très bien envoyer chacun 3 bombes tactiques à la fois.

les dev´ n´ont peut être pas encore voulu dévoiler ces codes, ils trouvent peut être que c´est trop tôt.

quant à l´éditeur, je reste patient :)

Cyp_Mirano
Cyp_Mirano
Niveau 4
23 octobre 2007 à 22:20:00

C tendu quand mm
T sur que cétait en multi? mm sur les autres vidéos on dirait que non pourtant

Ptin léditeur ca va étre énorme !! Franchement ce jeu j´ai vraiment été surpris je m´attendais pas à ce quil soit aussi énorme!! Etant méga fan des Command & Conquer (mmm Heure H) je crois que j´ai trouvé un réel concurrent

zesneik
zesneik
Niveau 8
24 octobre 2007 à 07:39:30

bah c´est quand même différent : aucune gestion des ressources !

mais sinon c´ets vrai qu´il est beau... à mon avis ça m´étonnerait pas que l´éditeur fasse dans les 5/6 Go d´espace disk ! il sera tellement complet qu´on pourra refaire son quartier dans le jeu... :bave:

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:18:50

Moi je sais comment faire pour lancer plein de bombes nucléaire mais je dévoilerai la technique qu´à un moment donner...

dommage !!

zesneik
zesneik
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:46:28

xD ouais t´en sais rien quoi ^^

TrAfT_CaRiSsAn
TrAfT_CaRiSsAn
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:26:14

ok c´est un trainer disponible sur cheat happens il faut avoir la version 1.00 du jeu si on ne veut pas payer car les autres versions sont payante pour l´instant avec ce trainer vous pouvez gagner 50 000 pts de renforts 1000 pts de AT, caméra libre, unité avec beaucoup de vie des raccourcis pour les aides tactique bon courage.

zesneik
zesneik
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:07:03

mouaif ça m´intéresse pas trop les trainers moi... je préfère les codes tout cons... et puis ce genre de sites c´est un coup à choper des virus :S

Cyp_Mirano
Cyp_Mirano
Niveau 4
02 novembre 2007 à 00:55:05

Alors j´ai donc été sur ce site cheathappens.com et j´ai télechargé le trainer seulement ça n´a pas marché étant donné que ma version du jeu est la version 1.01.

J´ai donc acheté pour 10€ un accés à tous les trainers du site et la j´ai pu avoir le bon.

Et effectivement c tout simple d´utilisation(mm plus que des codes), sans bug et ce site est trés sérieux et sans virus.

Points de renforts bloqués à 50 000, points tactiques bloqués à 1000, etc... pour les parties solo (et non multi) ya de quoi bien s´amuser :)

clone501
clone501
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:10:42

Et comment on fait pour l´installer :svp: je parle du trainer

clone501
clone501
Niveau 7
03 novembre 2007 à 09:37:35

:svp: pouvez-vous répondre car j´aimerais l´installer le trainer de cheathappens.com se serais simpas Merci :)

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:11:23

je voudrais voir la vidéo qui peut me passer le lien de la vidéo svp
merci

Cyp_Mirano
Cyp_Mirano
Niveau 4
05 novembre 2007 à 00:08:24

clone501 : Pour le trainer c trés simple ; tu le télécharge, tu le dézipe, ensuite tu l´ouvre AVANT de lancer le jeu, tu lance le jeu, une fois au menu principal tu appuis sur F1 et la tu entendras la phrase "activated" tu lance une partie solo (escarmouche ou campagne) et tu appuis sur les touches correspondantes à ce que tu souhaites avoir. Capito ? :-d
Par contre il faut absolument que la version du trainer corresponde à la version du jeu que tu as sinon ça ne marchera pas.

a-alpha : Pour voir la vidéo tu vas sur YouTube et tu tape "30 nukes at once". Tu verras alors que le gar arrive à arroser avec 30 bombes H c impressionant. :fier:

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:33:07

a merci mais j´avais déjà trouver
merci quand même

La vidéo du moment