CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 3 :-(

tomyboydu95
tomyboydu95
Niveau 3
09 octobre 2007 à 19:18:04

Salut A vous

Je dois etre une merguez lol je galere a garder le centre ville dont j´ai oublier le nom
au debut je dois garder un point au sud ou je me fais defoncer car trop de russcov ;- ) mais bon je ne perds pas apres je dois aller aider a tenir le centre ville jusqu´a l´arrivé d´hawkins je crois, tant bien ke mal jy arrive
bon il me reste trois tank ke jai mis a lecart et je pilone avec les missiles et autre napalm.
Une fois que le bateau vient m´aider je bombarde et des que je fais ca je perds direct
Quelq´un a une idée de ce que je dois faire plz ?? ?

camona
camona
Niveau 8
09 octobre 2007 à 23:39:37

Tu dois te retrancher sur la plage ( enfin j´ai aussi galérer une fois et après je me suis retrancher sur la plage et ça à marcher).
En faite je crois que le secret c´est de bien placer les frappes venant des bateaux. bonne chance

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:54:06

tu joues en quel mode de difficulté ?

Lord_Vervor
Lord_Vervor
Niveau 1
13 octobre 2007 à 08:21:04

Moi aussi j´ai galéré sur cette mission. Le truc c´est qu´il faut en fait maintenir au moins un point de controle en vert car du moment ou le dernier point de controle passe en blanc la mission est un échec. Pour la réussir ce que j´ai fait c´est que plutot que d´aller sur la plage (ce qui ne laisse plus beaucoup de temps pour revenir sur la grande place) je me suis mis entre l´immeuble ou il y avait les unités de mortier et les maisons qui sont juste a coté de la place principale puis j´ai déployé toutes mes unités sur un seul point de controle et je bombardais les 2 autres grace au bateau. J´espère pour toi que ça marchera, pour moi ça a pris 2 minutes pour me dire que j´avais remporté la bataille.

zesneik
zesneik
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:57:28

bah je sais pas comment vous vous démmerdez, mais en suivant bien les conseils, c´est très facile d´avoir une dizaine d´unités moyennes (7 bradleys, 1 Humvee et deux M1A1 Abrams) jusqu´à la fin de la partie... une fois qu´on a tout ça et qu´il faut se replier au centre ville, faut retrancher les unités sur les points de controle pres de la mairie et de la sortie voie express de la ville.

après c´est un régal de pilloner les ennemis, c´est super facile ! ya que 3 secondes d´attente entre les coordonnées et le tir de l´USS missouri, donc on anticipe un touuut petit peu les ennemis et ils en prennent plein la face ! rien de plus simple ! en tout dans cette mission, j´ai perdu 3 unités. deux sheridan et un bradley.

je vous promet que si vous faites ça, c´est super simple. faut juste pas oublier de commender les sheridan gratos par aide tactique au début (5 quand même) et de commander les deux M1Abrams que sawyer nous offre (à peu près au moment de sécuriser le supermarché) via le menu renforts, c´est tout !

La vidéo du moment