CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Mission 5

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
06 octobre 2007 à 10:06:26

Bonjour a tous :)

Voilà, je viens d´acheter ce superbe jeu, et je suis déja bloqué :rire:

Attention : :spoiler:

Il me semble que c´est la mission 5, devant le Fort machinchose où est sensé se trouver le programme Guerre de Etoiles. Sawyer me demande de tenir le pont en bas de la map avec Webb, a l´extreémité du village... Rien que là, le peu de chars que j´ai pu demander en renfort mange sérieux, même avec les Hummers pour réparer derrière. Ensuite, je dois aller aider Bannon au nord, tout en restant aussi au sud ^^ Et c´est a ce moment là que je perds, même avec des frappes d´atrillerie bien placées :-(
Les Soviets sont beaucoup trop nombreux et arrivent quand même a passer les ponts.

Voilà, si quelqu´un a un petit (même un grand :gni: ) conseil a me donner, je suis preneur :)

Merci d´avance :ange:

minemaster
minemaster
Niveau 8
06 octobre 2007 à 10:25:19

Deux groupes de soldats Antichar dans les maisons à proximité du pont (du côté ou les russes arrivent) devraient poser de sérieux problèmes à tout nouvel arrivant !

:-)))

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
06 octobre 2007 à 11:12:30

Moi j´ai joué la mission avec que des blindés j´ai résisté.
Bon en fait il ne faut pas essayer de rivaliser avec les chars ennemi tu n´a aucune chance ;p les chars lourds étant beaucoup plus résistants alors je te conseil au début de mettre tout tes chars du coté du bon où il y a les ennemis mais le plus proche du pont et le plus loin des chars russes ^^ et de mettre un voir deux humvee pour réparer de l´autre coté du pont ( du coté tranquille ).
Dès que un char russe vient te chercher des problemes tu devrais résister car ta position est fortifier et tu as pas mal de char ;) des que un char est a un tiers de vie tu l´envoie se faire réparer voir même a la moitié il faut économiser au max.
Pendant ce temps tu laisse Weeb se débrouiller contre les chars lourds ;) ca ira.
Ensuite tu dois aider bannon, bon perso j´ai laissé un char et un humvee où j´étais et tous le reste chez bannon , j´ai usé de toute l´artillerie dispo et c´est passé ;) . La mission était en mod difficile donc ca devrait passé :).

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
06 octobre 2007 à 23:57:58

Merci pour votre aide :ange:

J´ai réussi la mission avec des blindés Sheridan, un hummer de réparation et deux sections d´infanterie anti-char dans les maisons :)

La vidéo du moment