CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme dual screen

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:40:09

slt

je n´arrive pas a jouer avec deux écrans .

je suis sous Xp , j´ai une 8600 gts , 2 go de ram , amd x2 4600+

Il faut vista pour y jouer avec deux écrans ??

merci

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:21:07

Oui, il faut DX10, donc Vista...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
04 octobre 2007 à 23:52:36

Oui et c´est lamentable, Supreme Commander nous montre très bien que c´est possible même en DX9. Mais on veut nous "vendre" de la daube Vista à tout prix...

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:09:52

Mais arretez de dire que Vista est une daube!

Je suis sous XP (encore et toujours) mais je peux vous certifier que Vista n´est en rien une daube...

Et rappellez-vous qu´il y a quelques années, on disait la même chose de XP.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 octobre 2007 à 00:18:14

Je persiste et je signe : Vista est une daube pour le moment. Quand des service pack sortiront et que tout le monde aura au minimum un Dual Core et une CG DX10 (avc les jeux qui vont avec) alors là oui, mais pas avant.

Ca ne fait que ralentir la plupart des systèmes, les drivers ne sont pas au point ou pas sortis, faut un gros CPU, une carte graphique gérant le DX10, ect... De plus parcoure les forums de jeux et tu verra que ceux qui ont Vista et des jeux et bin ça ne fait pas bon ménage du tout (pour le moment je précise encore).

Oui pour XP qui merdait au début, mais lors du SP1 ça a commencé à arranger pas mal de chose. Faut faire de même avec Vista : attendre que les drivers et les SP arrivent...

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:25:42
  1. CONAN_Fabrice profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 00:09:52 avertir modérateur
  3. Mais arretez de dire que Vista est une daube!

Je suis sous XP (encore et toujours) mais je peux vous certifier que Vista n´est en rien une daube...

Et rappellez-vous qu´il y a quelques années, on disait la même chose de XP.

--------------

Pas d´accord, car les pros savaient que XP est sous un noyau de Windows 2000 qui fonctionnait super bien, donc XP a toujours été très stable dès le début. Mais tout comme Vista maintenant il faut attendre les drivers, service pack et que plus de monde upgrade son matos :)

Et un gamer reste sous XP pour l´instant et là y´a pas photo...

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
05 octobre 2007 à 06:29:49

XP n´est pleinement correctement exploitable depuis le SP2. Par ailleurs, je le redis pour information, le SP3 sortira d´ici quelques mois et sera le dernier support de XP.

Vista en est à ses prémices... Pourquoi n´est-il pas stable? En lui même, le O/S est stable, aussi stable que XP à ses débuts. Ce qui le rend bancal, se sont toutes les petites "applications gadget" dont la surcharge du Desktop ainsi que le Scroll Window 3D... Le SP1 arrive très prochainement, mais sachez tout de même que vous avez moyen d´utiliser Vista sous une configuration plus classique, ce qui est le plus judicieux par ailleurs...

Maintenant, pour tous ceux qui on une bonne machine qui va tenir la route encore une dizaine d´année, ou ceux qui vont acheter prochainement un PC, je ne cesserais de leur conseiller le Double O/S - XP / Vista... Pourquoi? Car dans quelques temps, Vista sera quasi-obligatoire pour utiliser des jeux, mais la rétro-compatiblité des jeux XP sur Vista restera toujours un gros problème (-65%)...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:40:58

J´ai Vista et je n´ai JAMAIS eu de problème avec les jeux, sauf au niveau de la rétrocompatiblité de certains titres (mais même Starcraft fonctionne nickel).

Ce n´est pas Vista le problème, mais le fait que les utilisateurs installent toujours 36000 programmes, pas forcément utiles d´ailleurs. Alors au bout d´un moment il y a des soucis de compatibilité et de cohésion...

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:36:56

+1 captain Cowkill ...

Comme pour stalker , j´ai vu des milliers de plaintes comme quoi sa buggé mais perso j´ai jamais eu le moindre probléme avec et pour cause défrag régulier , un petit coup de spybot tout les matins et ccleaner le soir pour vider le caca qu´entasse internet et un reformatage tout les ans pis pour finir je m´assure de jamais avoir plus de 30 processus au démarrage ... Les pcs c´est comme tout , sa s´entretient sinn sa marche pas !

YD88
YD88
Niveau 7
05 octobre 2007 à 11:18:44

+1 Cela fait maintenant 5 mois que je suis sous vista et je n´ai eu aucuns soucis. (enfin pas plus qu´avec XP)

Et surtou depuis que les drivers X-FI sont sortis; de plus micrososft vien de publier 4 mise à jours qui améliorent la stabilité du systeme.

Vous voulez un OS vraiment stable passez sous Linux; mais la faut savoir bidouiller pour faire passer les jeux...

La vidéo du moment