CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multijoueur c'est la pagaille

topnalias
topnalias
Niveau 7
03 octobre 2007 à 12:58:31

Je viens de terminer la campagne solo... J´ai adoré. Je me suis donc tourné vers le multijoueur... hélas !! Déception !! Le chamo de bataille désorganisé, chacun pour soi... le plaisir d´envole !! Comment faut-il jouer si les autres y vont chacun pour soi ??

On est presque contraint d´entrer dans une team mais pour les joueurs occasionnels c´est un peu galère.

Y a-t-il des astuces pour tenir le coup en multi ?? Car de voir ses unités se faire détruire après 2 secondes car pas de soutient des alliés... enfin bref je suis un peu dégoûté. Et même pas de mode escramouche avec le jeu...

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:03:54

Si si y´a un mode escarmouche, il suffit de créer une partie en réseau local et d´ajouter 15 bots :-)))

__Appolo__
__Appolo__
Niveau 4
03 octobre 2007 à 13:19:45

C´est vrai qu´au début ca fait un peu fouilli :s en fait je te conseille de prendre la spécialité qui te plait et de pas hésiter a demander une aide aux alliés pour ca tu appui sur A et tu demande ce que tu as besoin :) Bon tu as toujours des idiots qui vont jouer que pour eux mais moi je dirais queè 80-90% du temps si je demande un soutien sol ou soutien DCA je l´ai et je pense pas être " priviligié " :p .
Tiens bon ^^ et persevère un peu.

Perso quand j´ai commencé c´était pareil et je me suis mis air ca donne une plus grande autonomis et avec 5-6 hélico moyen c´est a toi de sécuriser le ciel et t´aider tes alliés.

Bonne journée +

minemaster
minemaster
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:52:44

Sinon j´ai remarqué que, comme dans tous les jeux où on peut voir le niveau des autres, les joueurs forts ont tendance à se mettre avec les forts, les faibles restant entre eux.

C´est rarement très équilibré en fait...

D´où l´intérêt d´une team fr :-)))

http://soldiersofdeath.forumpro.fr/index.htm

:gni:

Gilad_ChieVite
Gilad_ChieVite
Niveau 7
03 octobre 2007 à 17:07:38

Comment ca pas de soutient des alliés :ouch2: Perso´, dans les rares parties qui fonctionnent chez moi, quand tu demandes de la DCA pour chasser des hélico´ par exemple, ta une dizaine d´hélico´ d´un joueur allié qui se rue vers ta position !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:17:26

moi j´adore jouer dans l´équipe des pas bons pour brier par mon talent .. En plus ils sont tellement déséspérés qu´on s´arroge facilement le commandement , on finit par leur donner des ordres et on nique les gros pas beau avec leur gros grades qui savent pas equilibrer parce qu´ils pensent qu´aux skills ..

Dada powa !

-David-
-David-
Niveau 4
06 juillet 2008 à 22:45:43

Merci Minemaster, tu viens de sauver mon jeu !!! Je viens de le finir et même déception : pas de mode escarmouche, intérêt majeur des STR en ce qui me concerne (pas de problème de cheaters fous, pas de gamins colériques qui vocifèrent quand on leur fout la pâtée, pas de bugs sans fin, pas de plantage internet, bref le bonheur quoi !!!)
J'étais à deux doigts de repasser chez mon revendeur habituel pour le refourguer en occas'...

Merci encore, je me rue sur le réseau local contre les bots, à plus !

scrins4
scrins4
Niveau 3
08 juillet 2008 à 21:20:02

ben moi les allié IL PARLE ENGLAIS

zone51
zone51
Niveau 9
18 juillet 2008 à 10:04:23

lol

cherche les serveurs marqué fr ou apprend l'anglais ^^

La vidéo du moment