CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 4

gabelogan90
gabelogan90
Niveau 3
30 septembre 2007 à 10:57:02

pas assez de char pour tenir le pont on et ne saurai plus en ravoir. comment faire

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:02:31

Ne prendre que des chars et des véhicules blindés ( ceux a 750 )
, ne pas se préocuper des mortiers, et des que ta assez tu lances une frappe, normalement sa devrait le faire.

gabelogan90
gabelogan90
Niveau 3
30 septembre 2007 à 11:06:54

je n ai que des chars et je lance des mortiers mes les russes sont trop nombreux. et en plus on ne peut pas en redemander.

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:18:40

J´ai fais cette mission avec uniquement de l´infanterie. Sauf pour la première position où j´avais deux Bradleys.

gabelogan90
gabelogan90
Niveau 3
30 septembre 2007 à 12:45:48

ben je sais po c est drole pcq j ai bien 6 chars il se font tous exploser pcq il y a trop de russe et en plus j envoi des mortiers.

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
01 octobre 2007 à 21:49:13

Bon j´ai vus ca c´est facile.

Prends un groupe de char et envoie les tous au même pont si le guet et pris c´est pas grave.

Quand la position du pont sera renforcé on te reléve du lieu et la tu vas prendre le deuxiéme guet qui tombe facilement et l´avantage maintenant tu as tout tes chars dans l´assaut.
Et aprés bah tu verras bien...

Voila cette mission comme ca passe toute seul...

En éspérant que ca marche pour toi a pluche...

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:14:03

J´ai le même problème, je suis au pont, je le prend tranquille. Je le défends longtemps jusqu´à ce que j´ai un objectif secondaire ou faut que je détruise leur mortier et leur ravitaillement en unités. Puis d´un coup le gros assaut russe y sont peut être une centaine et moi je dois avoir 8 ou 10 chars rien n´y fait...

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
03 octobre 2007 à 00:58:23

Hmmm bizarre.

Quand vous arrivez sur place dés le début que vous capturez le pont y a t´il des unités alliés (en bleu) qui viennent vous aidez?

si oui bouger jusqu´au deuxiéme point a prendre refaite la manoeuvre tenez les points et des alliés vont arrivez sur ce point une fois de plus ensuite vos objectifs changeront et ce sera la site de la mission.

POUR LA SUITE SPOIL NE LISEZ PAS :)

Tos][Tos la ou tu en es la mission est déjà plus complexe tu dois tenir absolument le pont avec tes chars et de l´artillerie la tu auras un nouvelle ordre de missions (toujours sous l´assaut des chars) te barrer de l´autre côté du pont et la Bannon viendra t´aider et BYE BYE les russes.

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
03 octobre 2007 à 01:04:04

Alors, pour tout te dire, si c´est le début de la mission où tu arrives pas à prendre les guets, il suffit de faire l´un après l´autre... C´est assez chaud, mais on s´y fait... Donc quand tu en as pris un, faut le fortifier au maximum, faire des frappes d´artillerie hors cartes juste avant que tu arrives...

Si c´est le pont à la fin, tu devrais avoir une dizaine de tanks, et 3 ou 4 suffisent à détruire leur artillerie, après tu reviens, et tu te defends comme tu peux en lancant toute l´artillerie hors cartes que tu possèdes, jusqu´à l´arrivée de Bannon...

Voilà !! !! Si ca marche pas, retente encore !! !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:44:06

la mission 4 c´est celle dans la neige avec les deux gués et le pont au fond a gauche ou il faut tenir parce que Banon mais 4 ans a arriver ?? ????

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:47:54

zetes pas bon !! ! faut utiliser de l´infanterie antichar que vous mettez dans la foret qui se trouve entre les deux gués ..

Normalement a eu seul ils font monter l´AT a bloque !! (un point stratégique nn négligeable en somme)

Ensuite faut prendre le gués de gauche tjrs !! la vous attendez que Webb déboule et vous rushez comme un porc a droite .. la tous vos hommes se font défoncer mais vous abimez suffisament les défenses adverses (attendre la premiére vague de char) .

Redemander de nouvelles unités et passé par la droite , la posté vous devant la colline en face du premier point du gués de droite et pilonné avec des bradleys pendant que des US marines et des Hum wee a l´arriére en réparation avance sur le secteur ! appuyez vous avec des frappes d´artillerie et balancez du napalm sur les ennemis dans les bois .. bon je vous parle pas du pont c´est d´une simplicité a toute épreuve !! !

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:38:07

Pour amortir l´assaut sur le pont c´est tout simple. Un bon pilonnage d´artillerie puis y´a plus qu´à ramasser les miettes.

La vidéo du moment