D´abord, je trouve ce forum assez vivant vu le nombre de bataille qui existe
Bon, ok, on s´en fout et j´ai aps envie que ca se re-baguarre ici ^^
Je vais vous expliquer mon "problème" qui n´en est pas un
C´est tout con. J´hesite a acheter Wic ou le nouveau COH (en sachant que j´ai le 1 et que j´ai tres bien aimé. Mais bon, ce serait cool de changer, et surtout, de changer le contexte^^)
En fait, j´ai joué a la demo de wic. Un bonheur, j´accroche tout de suite, je joue et je rejoue, inlassablement. Vivement Vendredi que je l´achete direct
Et puis, j´ai lu beaucoup d´avis negatifs sur wic, accentuant sa répétition et son caractère bourrin. Que finalement, il suffissait de cliquer, tout bètement.
La jeu est-il réelement varier, au niveau maps d´abord? Le jeu a-t-il réelement un gameplay riche?
Car, apres une dizaine d´heures de jeu, la démo commncait a me lasser. Etait-ce parce que il n´y avait qu´une seul map?
Donc, je ne sais pas et j´hesite. De plus, fervent joueurs de counter strike, je suis habituer a joué avec un micro et plusieurs potes tout en faisant des wars et autres.
Cependant, je ne connais personne jouant a wic^^
Y-a-til une même infrastructure online sur Wic?
Des wars et autres, je veux dire^^
Car, entendons nous bien, sans mon micro, je n´aurais jamais joué plus de 10 heures a counter. Avec, j´ai carrément eu une periode ou je tournait a 3h par jour, pour vous dire comment j´ai rentabiliser 9€
Pour moi, un match de counter est plus stratégique que n´importe quel jeu de stratégie auquel j´ai joué, que se soit online ou solo.
A par peut-être COH. Et donc on y revient, a se stand-alone cotés 18/20 et donc les opinions paraissent beaucoup plus unnanime (même si aucun jeu ne peut avoir que des vais négatifs, comprenons nous bien)
Donc voilà, que me conseillerez vous? ^^