CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~=Hesitations=~*

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:37:27

D´abord, je trouve ce forum assez vivant vu le nombre de bataille qui existe :rire2:

Bon, ok, on s´en fout et j´ai aps envie que ca se re-baguarre ici ^^

Je vais vous expliquer mon "problème" qui n´en est pas un :)

C´est tout con. J´hesite a acheter Wic ou le nouveau COH (en sachant que j´ai le 1 et que j´ai tres bien aimé. Mais bon, ce serait cool de changer, et surtout, de changer le contexte^^)

En fait, j´ai joué a la demo de wic. Un bonheur, j´accroche tout de suite, je joue et je rejoue, inlassablement. Vivement Vendredi que je l´achete direct :p)

Et puis, j´ai lu beaucoup d´avis negatifs sur wic, accentuant sa répétition et son caractère bourrin. Que finalement, il suffissait de cliquer, tout bètement.
La jeu est-il réelement varier, au niveau maps d´abord? Le jeu a-t-il réelement un gameplay riche?

Car, apres une dizaine d´heures de jeu, la démo commncait a me lasser. Etait-ce parce que il n´y avait qu´une seul map?

Donc, je ne sais pas et j´hesite. De plus, fervent joueurs de counter strike, je suis habituer a joué avec un micro et plusieurs potes tout en faisant des wars et autres.

Cependant, je ne connais personne jouant a wic^^
Y-a-til une même infrastructure online sur Wic?
Des wars et autres, je veux dire^^

Car, entendons nous bien, sans mon micro, je n´aurais jamais joué plus de 10 heures a counter. Avec, j´ai carrément eu une periode ou je tournait a 3h par jour, pour vous dire comment j´ai rentabiliser 9€ :rire2:

Pour moi, un match de counter est plus stratégique que n´importe quel jeu de stratégie auquel j´ai joué, que se soit online ou solo.

A par peut-être COH. Et donc on y revient, a se stand-alone cotés 18/20 et donc les opinions paraissent beaucoup plus unnanime (même si aucun jeu ne peut avoir que des vais négatifs, comprenons nous bien)

Donc voilà, que me conseillerez vous? ^^

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:19:41

l´infrastructure Wic est trés compléte je trouve et bien faites

Ca c´était pour parler du net ..

Ensuite pour ceux qui trouvent ce jeu trop "bourrin" et linéaire .. La grande question est plutot comment ils y jouent que comment le jeu les fait jouer ... Hum ... hu hu hu ...

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:50:12

Donc le jeu aurait vraiment du potentiel, suffit de le mettre a profit^^

minemaster
minemaster
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:11:32

Le jeu a du potentiel.

Crois moi si t´as joué dix heures à la même map en ne te lassant que la 10ème heure, bah c´est que tu dois pouvoir accrocher.

Mais attention en multijoueur, la première partie te blasera surement vu la bestialité des adversaires online ! :lol:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:19:50

A ce point la? :rire:

Mais bon, tu voit, j´ai n´ai fait tout mes parties que sur do_seaside.

J´ai bien fait une sur as_airbase mais, je sais aps si c´était a cause des joueurs avec moi, mais c´était hyper liénaire et bourrin, mais je crois que c´est le mode de jeu qui veut ca :rire2:

Sinon, oui, je crois que je vais l´acheter demain. J´avoue que ca changera de coh, qui, en multi, n´était aps super.

Donne moi ton adresse msn, mine :) On devra peut-être essayer de faire une team avec les gens sympa de ce forum :)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:47:41

"Donne moi ton adresse msn, mine On devra peut-être essayer de faire une team avec les gens sympa de ce forum "

Bonne idée sur vous crée vraiment cette team je vous rejoindrais peut etre :) :ok:

minemaster
minemaster
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:59:14

Contactez moi par mail et on s´organise ça si vous voulez :-)))

Mon mail est dans mon pseudo.

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:42:01

On va crée la team Non-Officielle de J.V.com :fou: :fou:

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:44:03

Je suis dans le même cas que toi tom-vs-potter ! Parce que mon coeur bat quand même pour le nouveau COH, mais WiC est bien aussi. Sinon, vous croyez qu´il aura de futurs mods intéressant ? Sinon j´ai vu que le jeu incorporait de base la gestion des mods, plutot intéressant donc.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:51:38
tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:41:47

J´ai pas su avoir le jeu se matin :malade:

Demain, ca risque d´être cho aussi :(

Enfin, je vais essayer :p)

Sinon, faire une team jv.com, se serait assez cool :)

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
28 septembre 2007 à 17:09:59

on a deja notre forum :rire2:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:41:20

Yeah :noel:

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
29 septembre 2007 à 09:20:47

petite question , j´aimerai "m´investire dans ce jeux que j´adore"
et je me demander n´ayant jamais reelement jouer online a un jeux de strategie, ca existe des teams qui pardonnes les erreur des debutant et qui joue pour s´amuser et non dans un cadre semi militaire.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:20:45

Mais oui ne t´inquiètes pas. Après, il faut trouver une team sympa, sans prise de tête...

minemaster
minemaster
Niveau 8
30 septembre 2007 à 19:28:03

La team officieuse de jv.com se forme tout doucement, si il y a d´autres volontaires : ils sont la bienvenue !

crazyb
crazyb
Niveau 5
02 octobre 2007 à 13:45:47

Hello,

Après avoir lu tous vos posts et regardé pas mal de videos sur le jeu ce matin, je viens d´acheter WiC, convaincu que j´en aurai pour mon argent (49.99€ c´est pas donné quand même). Il est encore dans mon sac en ce moment mais comme que je suis au boulot va falloir que j´attende de rentrer chez moi ce soir....la frustration !! !

Donc tout d´abord merci à la grande majorité d´entres vous pour vos posts pertinents qui ont éclairé ma lanterne.

Ensuite, un peu post pour Minemaster pour lui indiquer que je suis volontaire pour rejoindre la TEAM. Par contre va falloir me laisser le temps d´installer le jeu (en espérant qu´il n´y ait pas de bigs sous VISTA) et de me faire mes premières armes sur le solo.

A bientôt sur le champ de bataille

minemaster
minemaster
Niveau 8
02 octobre 2007 à 14:45:47
Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:08:07

Crazyb > t´inquiètes pas, je suis sous Vista et tout passe nickel :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:04:38

Oui, si team il y a, elles devra être fun :)

Et comme beaucoup de gens ont l´air de vouloir être la "Team" possible de ce forum, on pourra même faire des 8v8 entre nous :p) :o))

La vidéo du moment