tu progresses petit
voila un commentaire constructif sur tes sensations en jeux et en multi ..
je pense aussi que le fait que la campagne te semble longue et un trop "décidé par le scénario" proviens en grande partie d´une habitude des jeux précédent WIC qui ont un system de missions comme tu l´a énnoncé ...je comprends dailleur tres bien ce sentiment ... la campagne est il est vrai assez rapide dans la succession des évennement ...mais je trouve se rapproche d´un certain réalisme ..que n´ont pas a mon sens des jeux comme C&C par ex...
quand au mulit je pense qu´on prends son pied vraiment si on est entre bande d´amis ...je m´explique ...
hier soir j´ai jouer avec 5 copains francais ..;avec micro en + et bah les agneaux c´est vraiment super ...tres immersif ...de plus les cartes sont vraiment bien foutu et tres stratégique ...j´avais le role air-anti char ...un amis avais le aire anti helicot...un autre les tanks...un autre encore ´infantrie un soutient et un autre tank ....bha on a pas perdu une partie...par contre ....on causait beaucoup au micro ....
donc je pense que dans ce jeu on peut prendre un réel plaisir ..mais il nécessite un peu d´investissement pour réunir les conditions d´un nivana stratégiens......
A bientot en jeu