et voila, il y a maintenant une demi heure, il a voulu installer son jeu, mais..... quand il essaue, le progamme de son imprimmante se lance. Pouvez-vous l´aider s´il-vous-plait
thor_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 16:55:54
bah il débranche sont imprimante ...
non plus serieusement je trouve ca tres bizzarrrdddd....
"ESPRIT SORT DE CETTE IMPRIMANTE"
y´aurais pas un probleme de racourcis ??
Agent_Clank
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:06:04
Bah, non, j´ai fait la même reflexion que toi, mais il avait deja essayer en debranchant l´imprimmante.
Croyez-vous que ça pourrait etre à cause de la configuration ? Il a tout pile 128mb pour la carte graphique.
thor_
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:12:29
ca me semble bizzard que la configuration cause un problem de ce type...
ca sent le conflit de racourcis, ou d´un merde comme ca ...c´est plus un problem d´instalation ...
a t´il plusieur partitions de disque ??
gabelogan90
Niveau 3
26 septembre 2007 à 17:22:00
slt moi aussi j ai se probeleme et moi j ai une imprimante epson quel est la marque de son imprimante a ton cop?
darricks[2]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:52:33
peut etre auriez vous selectionnez l´option (je ne sais pas si elle y est) qui demande si vous désirez photocopié les conditions d´utilisations .. ca me le faisait avec un vieu jeu
Agent_Clank
Niveau 6
26 septembre 2007 à 17:56:43
Je ne saurai pas te répondre maintenant gabelogan90, car mon ami s´est déconnecté, dès qu´il se connecte, je te répondrai.
Captain_Cowkill
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:48:14
Moi j´ai un autre truc bizarre, mais qui ne gène absolument pas pour jouer: dès que je quitte WiC, le Windows Media Center se lance (je suis sous Vista). J´ai pas trop compris pourquoi, mais le jeu doit intéréagir avec d´autres programmes...
Agent_Clank
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:28:37
Bah, gabelogan90 est enfait mon ami, je viens de le decrouvrir. ( Trop débile, j´aurrais du regarder la carte de visite. )
Agent_Clank
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:59:14
Probleme résolu, suffisait juste de faire ouvrir sur le lecteur en faisant le clic droit
YODADU68
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:44:59
bonjour,j´ai un problème semblable que toi,moi c´est mon programme de ma web cam (vlounge)qui s´installe et désinstalle,peut tu me dire quoi faire?
Sinon au question au dessus j´ai qu´une partition le /C si sa peut être en cause mais bon au dessus sa lui a rien fait ... merci beaucoup