Quel sont les différences entre les niveaux de difficulté et quel niveau pour ne pas trop se prendre la tête, je ne suis pas une lumière moi...
kissthecool
Niveau 8
26 septembre 2007 à 14:56:48
en normal j´ai pas trop de mal, mais je suis une lumière aussi faut dire :p
Non sérieusement, en normal c´est plutot bien, j´avance pas trop difficilement! ;)
darricks[2]
Niveau 10
26 septembre 2007 à 15:36:22
sans difficulté on se fait chier je trouve , gagner facilement c´est moche , gagner moyennent spa mal .. C´est sur que la c´est pas comme C et C ou un autre jeu du genre ou la seul difficulté est de repoussé plus d´unités adverses , nn c´est surment dans les temps pour faire les objectifs et dans les pvs de l´adversaire et dans sa tactique ...
minemaster
Niveau 8
26 septembre 2007 à 16:45:44
Je crois qu´on a des handicaps en mode difficile (unités plus fragiles et tous ces trucs là).
Mais je ne suis pas sûr.
arg[JV]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 17:49:56
cherubin1 Posté le 26 septembre 2007 à 14:47:42 Quel sont les différences entre les niveaux de difficulté et quel niveau pour ne pas trop se prendre la tête, je ne suis pas une lumière moi...
hihi cherubin,ne le prends pas mal,mais c est vrai que tu as l'air un peu abruti,bon sinon ,j'ai fais les 2 1eres missions en mode normal,je trouve cela quand meme un peu trop facile pour l'instant !
Uboot51
Niveau 5
11 février 2009 à 18:33:08
J'ai réalisé toute les missions en mode normal avec objectifs principaux et secondaires, j'ai du passer en mode facile pour la mission sur liberty island, impossible d'échaper aux hélicos même avec les appaches, avec vous eu des difficultés à ce passage,
hisothiro
Niveau 5
05 avril 2009 à 00:16:58
c'est marrant... sur presque tous les topics où je vais, les gens ont des difficultés pour la mission de liberty island. je l'ai battue du premier coup en normal. pour moi c'est la plus facile ( excepté le débarquement à Seattle, celle la est vraiment fastoche )