si si la démo le permet !
Ensuite pour tenir le centre ville faut reflechir vite et bien , précision et concision donc , et surtout poster des hum wees a coté de chaques chars , s´assurer des réparations , impérativement défendre l´artillerie au centre de recherche (la couvrir avec des ATS est la meilleur solution) et s´en servir comme appat pour les tirs des chars lourds puis faire un tir de barrage au trois points de passages adverses le tout en canardant avec des chasseurs de chars et de temps en temps , bouclé le secteur nord avec une big dasy en tirant la ou l´adversaire recul ..
Moi avec cette configuration je gagne en difficl sans perte (médaille d´or) :
début = 2 bradley 3 unités d´infanteries et un hum wee
_Commander les 5 sheeridans et les garders en vie tout en les exploitants
fin début(aprés la prise de la station et le commencement de la prise du centre villee) prendre un autre hum wee , faire passer l´infanterie par les batiments dans le paté de maison a l´entrée a droite , faire un largage de membre du génie et poser une bomb (boom une position prise) en utilisant correctement la capacité sprint on peut lui eviter de péter avec sa bomb et les ennemis .
_Milieu : Contourner avec les sheeridans et deux hum wees puis attendre avec 2 bradley et un Hum wee ainsi que le Ma1a1 abrahams offert par Sawyer que le coordinateur de l´artillerie soit butter par tes chars et foutre ses troufions dans les batiments , et battre en retraite (les bradleys et le hum wee qui ont largué l´infaterie) avec un mur de fumigéne pour pas se faire dégommer par les deux unités antichars et faire avancer les sheeridans en formations en carrés et balancer le gros des missiles TOW sur le batiment dans lequel se trouve les unités antichar .
Bon je vais pas tout raconter hein ...
Si ca c´est pas de la tactique vous jouez vraiment nimp ...