CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueurs

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
25 septembre 2007 à 11:46:32

Que pensez-vous du multijoueur ?

J´ai acheté le jeu, et très sincèrement, je le trouve sans interet, pour le moment. Ayant joué des années a Sudden Strike, ou le but était sensiblement le meme, mais avec beaucoup plus d´unités, là je trouve qu´il n´y a pas grand chose à faire.

On se retrouve à gérer 4 pauves unités perdues au milieu d´explosions... Je trouve ça pauvre...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:29:20

Ben dans les parties à 16 c´est sur qu´on va pas avoir plein d´unités, il faut savoir les utiliser là ou sa fait mal quoi^^

Essaye les 2vs2 sinon^^

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
25 septembre 2007 à 14:52:06

Je vois pas vraiment le rapport! Je veux bien avoir moins d´unités en fonction du nombre de joueurs, mais la... avoir 4 bonhommes, abusé.

Telvion
Telvion
Niveau 3
25 septembre 2007 à 15:07:28

Faut pas le voir aussi simplement.

Tu as a gérer entre 5 et 10 unités en principe, seulement dans une partie multijoeur de base ca semble nul parce qu en fait chacun joue les heros de son coté.
Par contre, si tu joues dans une equipe ou il y a un peu d organisation et ou tout le monde tient son role, alors la oui tu vas prendre du plaisir.

Ne vois pas tes unités comme un vulgaire C&C ou un autre jeu du meme genre, le but en fait, c est de faire de la microgestion d´unité en coopération avec tes 7 autres camarades.

Exemple: si tu joues soutient, tu commandes pas 3 ou 4 artillerie lourde juste pour poutrer de loin, tu te prend deux artilleries, de l´AA ou meme du génie.

Par expérience, quoi de plus jouissif que de tenir tete à une colonne de char avec juste 2 ou 3 unités d´infanterie antichar.

Je dirais essaye de te trouver des camarades francais et de jouer avec eux.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 septembre 2007 à 15:07:44

4 bonhommes en multi ? Heu on doit pas jouer au même jeu. Perso je joue souvent "air" et j´ai 6 hélicos de défense aérienne + 1 hélico de reconnaissance (ce qui nous fait donc 7 hélicos n´est-ce pas ?) ou 4/5 hélicos d´attaque au sol + un hélico de reconnaissance.

Et crois gérer CORRECTEMENT tout ça c´est largement suffisant. Je préfère avoir 6/7 unités à gérer convenablement que 20 qui ferait n´importe quoi ou que je n´aurai pas le tmps de m´occuper. Car en multi WIC c´est hyper rapide, ça dem

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 septembre 2007 à 15:09:38

suite du post :

ça demande des réflexes très rapides et avec 6/7 unités c´est parfait. J´imagine le bordel quand une nuke va péter et où tu devrait déplacer 20 unités ou plus en même temps et pas au même endroit ^^

dsl pour le double post :)

jeje_du27
jeje_du27
Niveau 10
25 septembre 2007 à 15:20:50

sa a vraiment l´air génial comme jeu ,je m´étais dit ,je vais pas le prendre quand j´aurais ma nouvelel config ( dans 2 semine environ ) mais là j´avoue quej e commence a changer d´avis ,sa pète de partout sur les vidéos et les cinématiques sont a tomber par terre franchement
bon après c´est que les videos de jv.com donc forcement ils vont pas faire voir les coté moches du jeu

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 septembre 2007 à 15:32:40

Y´a pas de vidéo moches dans WIC :) Toutes les cinématiques sont faites avec le moteur du jeu, pas de pré-calculé. Et c´est là qu´on voit que Massive a pondu un moteur 3D en béton ^^ Alors certe faut une machine de ouf pour en profiter pleinement mais on en prend plein les mirettes.

Des jeux j´en ai vu un paquet, mais des effets de fumée et des explosions comme dans WIC, chapeau bas messieurs les programmeurs...

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
25 septembre 2007 à 15:59:23

Je vais retenter des ce soir alors. Merci pour vos réponses en tout cas !

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:57:57

ben y a pas beaucoup d´unités mais elles ont des capacités spéciales , puis y a les points d´AT qui permet d´en apeller d´autre ...

Enfin ce jeu est pas pour les bourrins troublé du chromoze 21 hein ! Ce que l´on croit a tort ; Ua trop facil on se met sur le point de controle et on gagne .. encore faut il le tenir le point de controle hu hu hu

La vidéo du moment