CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

world in conflict VS company of heroes

ptirobert
ptirobert
Niveau 3
25 septembre 2007 à 07:42:31

c´est quoi le mieu World in conflict ou Company of heroes?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:29:50

Pas comparables.

leluron69
leluron69
Niveau 9
25 septembre 2007 à 12:50:07

c´est Clair

Pas Comparable

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:21:32

Comme dit, c´est pas vraiment comparable... Mais les deux sont vraiment énorme :)

madman15
madman15
Niveau 7
26 septembre 2007 à 23:41:00

je sais pas koi acheté moi :( Opposing fronts ou WIC ? ceux qu´on les deux(company et WIC) pourrait-ils me consseiller svp :hap:

:merci:

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 septembre 2007 à 00:17:47

rien

Galactik
Galactik
Niveau 15
27 septembre 2007 à 00:18:59

oops ! dsl bug la!
Donc comme je disais rien a voir!
Sur Wic on construit pas ces campements pour fabriquer ses unites.
C deux jeux sont supers fun et tres differents. :)

minemaster
minemaster
Niveau 8
27 septembre 2007 à 02:13:54

:lol: entre une réponse et l´autre, y´a une grosse différence

"achète rien !! !!!"

lampro
lampro
Niveau 8
27 septembre 2007 à 07:23:46

Opposing force n´est pas encore dispo... Attends un peu...

Perso, je prends les 2...

[-DuDu-]
[-DuDu-]
Niveau 3
27 septembre 2007 à 11:30:07

je prend les deux égalements pour ma part.

Mais étant un fervant joueur de CoH, je trouve, personnellement, que je prend plus de plaisir sur CoH, donc j´espere en prendre d´autant plus avec Opposing force !

Après WiC n´est pas du tout mauvais, mais je sais pas.. j´accroche moins, peut etre est-ce jsute la période qui m´attire moins.

Niveau graphisme, je trouve deja CoH plus beau car WiC est SUPER gourmand, meme avec une bécanne de fou je peux pas mettre en tres élevée sans risquer des crises de fps, donc en comparaison du graphisme elevée de WiC a CoH, je trouve cela assez proche, du grand art, mais j´ai peur que beaucoup de personne ne peuvent se permettre de monter au dessus de moyen, et la bah... je trouve Coh plus beau. D´un autre coté c´est sur que sur CoH y´a moins de profondeur/champ de vision / unité....

Si tu peux te le permettre, prend les deux^^, sinon, bah... fit toi au test, ici ce qu´on peut te dire, ce sont nos avis, nos gouts, qui seront fort probablemet différents des tiens.

Dudu

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:39:40

Je ne connais que la demo de wic et le premier coh et je t´avoue que j´hesite aussi^^

mainetant, étant donné que j´ai le premier COH, j´aimerais varier dans la période peut-être :p)

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:10:55

les deux sont bien mais après ca dépend l´époque que tu préfères!

Perso je préfère la 2eGM donc je préfère un peu plus CoH mais les deux sont bien quand même ;)

madman15
madman15
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:29:40

:merci: :)

On dit que WIC n´est pas stratégique, c´est vrai?, car si c´est le cas mon choix est vite fait... (COH OF)

Cam-s
Cam-s
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:58:36

ba tu sais quand en multi tu te fais "rusher" part des tank jappel pas sa stratégique. WiC les degats sont réalistes alors, un peu plus que CoH mais c´est pareil il y en a qui y vont en bourrin et perdent tous vite fait et recommence et d´autre qui prennent le tps de ce placer d´utiliser des combinaisons et tout sa, en gros ^^ les deux sont sans stragie si tout joue bourin et stratégique et jouissif si tu prend le tps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2007 à 11:09:22

COH est largement au dessus.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
28 septembre 2007 à 11:37:58

Quelle réponse constructive ! Et après ça se permet de donner des leçons... Retourne sur Vanguard merci :)

[-DuDu-]
[-DuDu-]
Niveau 3
28 septembre 2007 à 17:15:09

niveau multi, CoH ne permet que l´attaque rapide, car le jeu est basé sur des resources fourni par des secteurs, donc celui qui controle le plus de secteur, prend l´avantage (en cas de niveau egal). Donc meme si on ne rush pas, on se depeche, des le depart les sapeurs courent partout quoi.

sur WiC, on peut pas vraiment dire que j´ai une grosse expérience du multi, mais a ce que j´ai pu en appercevoir, c´est quand meme tres rapide, pas le temps de prendre son temps quoi, les cartes déffillent rapidement, les combats arrivent tres tres vite.

Bon apres l´aspet tactique est autres, il est dans les deux jeux, forcement, personne n´acheterai un jeu ou il suffit d´alligner 1 tank de plus que l´autre pour gagner, meme en inféririté numérique y´a moyen de s´en sortir sur WiC, exemple tout con, l´infanterie... énorme dans ce jeu, ca fait plaisir.

bon jeu

Dudu

kratosX
kratosX
Niveau 5
16 décembre 2007 à 16:23:19

+1 DuDu ,bonne analyse des début de partit sur CoH ,mais bon je te conseille tout de meme Company of Heroes .Ce jeu est vraiment ENORME ;)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:30:53

MOi sa sera une mega-config + les deux à noel :bave:

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
30 juillet 2010 à 06:52:30

niveaux graphique je trouve et ces mon avis personnel ^^,que wic a tro de couleur vive comparait a coh ces moi vive et plus champ de batail. apres je ces pas si vous ete du meme avis cela dit les 2 sont tres bon mes je prefere moh pour la 2 geurre mondial etant fans. mes le coter 3eme geurre mondial pour wic est pas mal aussi sutout quel a faillit se produire il me semble.=)

La vidéo du moment