CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi

borning_8
borning_8
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:09:52

Bon j´ai peu etre pas jouer assez , mais hier j´ai jouer 5 parties en multi , bon déja on a le droit a pas mal de serveur us dommage mais bon .
Je jouai artillerie , apparament personne ne voulai la jouer bizarre .
Mais aprés quelques games j´ai remarquer que les certaines unités ne sont jamais jouer l´infanterie par exemple .
Sa se resume a hélico , et tank ?? ??
Certaines maps sont bc trop petite s´est du bourrinage pur et dur une fois que l´ennemis a pris les 3/4 de la map s´est presque impossible de revenir , on se fait tuer au respawn .

Moi en temps qu´artilleur j´ai jamais reussi a envoyer certaines aides tactiques pas assez de point et la parti se fini trés vite , donc je pense jamais envoyer bombe nuclaire , bombe a combustible, daisy cuter.

Bon maintenant je cherche des joueurs francais je pense que sa serai plus interressant .

A plus .

conry97
conry97
Niveau 8
23 septembre 2007 à 10:37:34

utilise tes filtre dans nom de serveur tape EU et la il y auras des serveur europeen ou tu poura peut etre trouver des FR.

Si tes partie sont un peu bourine c´est que tu tombe des fois evec des personne qui debute sur le jeux car il ´nont peut etre pas jouer a la demo ou a la beta donc c tout nouveau et il ´not pas l´experience que d´autre joueur.

Je suis tomber sur une partie ou le mec ct sa premiere partie et n´avait mm pas fait le training.

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:31:40

ben c´est la guerre hein , pas une partie de carte entre amis .. zetes des rigolos vous ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:45:25

Détrompe toi, l´infanterie est très utilisée... C´est d´ailleurs ce que j´utilise le plus avec les blindés.

Après, il est clair qu´il ne faut pas glander, et être toujours aux aguets. Cela tient évidemment pour toutes les classes. Il faut toujours regarder sur toute la map histoire de prévoir les mouvements ennemis, aider au bon moment, savoir lire les icônes d´aide tactique...

Mais il est clair que l´artillerie nécessite encore plus d´attention, et nécessite aussi de ne jamais rester trop longtemps au même endroit.

borning_8
borning_8
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:25:47

S´est vrai tu a raison je suis maintenant au 3 eme grade , et j´ai pas mal utilisé les fantassins ,ils sont forts meme tres fort meme contre des tanks , et le snipe s´est bien marrant .

J´ai reussi a tenir une position rien qu´avec eux .
A vraiment bravo aux dév se jeu est vraiment génial .

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
23 septembre 2007 à 22:52:17

Oui l´infanterie est TRES utilisée, le plus souvent même. Et les gars font des super scores avec...

Thm02
Thm02
Niveau 25
24 septembre 2007 à 17:37:13

elle est tres utilisée mais tu la vois pas. Il suffit de mettre ton unité en cessez le feu et dans la foret et meme en passant a coter tu la voie pas. Quand je suis en infantrie je rush fait un max de construction 3 camion + 3 infantrie ca fait 6 sur un zone et ca va tres vite.

De plus de temps en temps je me prend un Black Hawk + Sniper en mode cesse le feu et je le depose loin deriere les lignes enemies. Il a un bonne vision et ca facilite l artilerie qui vois exactement où sont les respaw adverse.

Thm01.

borning_8
borning_8
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:53:59

Je tient a dire que l´interface multijoueur est vraiment un modele du genre .
Ont a le droit a la total , chat mondial , chat par clan , creation de clan avec vos insignes et tag est integrer au pseudo automatiquement .
On retrouve facilement ses amis meme quand ont est en game grace a l´interface .
Chat vocal intégrer .
Statistiques de tout les joueurs .
Le tout sur une interface clair et simple d´utilisation .
Y´en a qui devrai prendre exemple .

Telvion
Telvion
Niveau 3
25 septembre 2007 à 09:33:17

Et pourquoi ne pas créer une communauté FR afin de se retrouver sur le meme serveur, perso mon pseudo IG est Jim Pepper.
On peut meme créer un forum au pire.

Vous en pensez quoi????

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:37:59

Bah pourquoi pas... Genre le forum WiC de tous les joueurs de JV.com =)

Telvion
Telvion
Niveau 3
25 septembre 2007 à 09:39:20

on peut deja faire une liste des pseudo des français puisque le jeu intègre une liste d ami

Telvion
Telvion
Niveau 3
25 septembre 2007 à 10:54:15

Voila, j ai crée un petit forum pour essayer de lancer une communautée de joueur francophone, venez vite vous y inscrire:

http://wic-france.forums1.net

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
25 septembre 2007 à 15:29:07

Voilà c´est fait :)

nico_france
nico_france
Niveau 7
01 octobre 2007 à 18:30:22

Existe déjà plus le forum?

Dommage...

C´est clair que j´ai débuté en multi et bonjour la galère. Tu te fais dézinguer à tout va. Tu as à peine mis le pied sur une position que toutes tes unités se font laminer par l´artillerie ou les helicos.

En fait je trouve ça dommage qu´on ait autant de renforts que ça...ça enlève vachement du côté stratégique...

Mais si une communauté française voit le jour, ça me dit !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:12:59

Ah mince, le forum ne fonctionne plus en effet :(

Bahamute77
Bahamute77
Niveau 6
02 octobre 2007 à 00:23:17

dommage que j´ai un gros souci pour jouer en multi ma connection ce coupe à chaque fois sinon je vous aurez bien mis mon forum à votre disposition pour la communauté FR

La vidéo du moment