C´est pas l´endroit pour demander ça mon petiot ^^
Sinon je viens de le terminer (comme d´habitude, 8h de jeu max...).
Le scénario est quand meme original et il y a un bon travail sur les cinématiques qui sont super bien réalisées en motion capture, et il y a aussi les dessins animés qui présentent des appels téléphoniques pour la majorité et qui, pour une fois, présentent vraiment "l´arrière" de la guerre (la relation entre les soldats et leurs familles).
Bref, là dessus, ça cartone.
Là où ça pèche, c´est bien sure la durée de vie, on fini le solo qui est pas mal mais qui manque de profondeur on le sent bien, et on se retrouve au multijoueurs où c´est la meme chose qu´un COH en un peu plus "tactique" pur (COH avait un super système tactique aussi je l´accorde). Pour ma part, en 3 parties j´avais déjà marre du multijoueurs...
Il manque un mode escarmouche qui aurait été pas mal pour s´entrainer sur tous les systèmes du jeu en meme temps (tester les temps que ça prend pour avoir les armes ultimes...).
Sinon niveau graphismes... Ouch quoi ^^ C´est super beau, et couplé à la bande son, on vit bien les explosions (je vous parle pas de la fin où c´est de la boucherie
et on en prend plein les mirettes. On se surprend parfois à se fixer sur une action que l´on entreprend rien que pour voir le gros boom que ça va faire ^^ Et on se reveille quand les autres unités ralent ^^
Dans l´ensemble, un bon titre, qui a été accompagné d´une campagne médiatique très efficace. On sent bien la touche des créateurs des Ground Control et moi ça me plait bien.
Malheureusement, j´ai meme pas envie de recommencer le jeu en difficile, une fois m´a suffit... Dommage !
N´hésitez pas à l´acheter quand meme, c´est un bon titre (avant les prochaines sorties hyper médiatiques ^^)