CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis...après 4 heures de jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
filetmignon
filetmignon
Niveau 5
21 septembre 2007 à 09:28:18

déja ma config : amd 3500+, 2go (dual channel), 8800gts320mo (je l´ai gané)...je changerais de proc a noel.

pour la config pas de problème , je tourne en élévé en bassant qq trucs dans les paramètre avancé.

C´est très beau : les unités, les cartes, les explosions , magnifiques !!

J´ai commencé la campagne jusqu´à la mission 3...bof pour l´instant pas très passionnant...il parait que ca va mieux a partir de la 5 qui permet d´avoir un peu plus de liberté d´action.

Puis j´ai essayé les cartes multi avec des bots.
Les parties sont nerveuses, peu être même un peu trop (?).
A peine le temps d´avoir les renforts , il faut se précipiter sur les points de controle...vraiment c´est très rapide.

Ca pète dans tous les sens, pas de temps mort, c´est vraiment beau.
Il faut quand même avoir un bon matos pour ne pas subir de chute de fps lors des groses batailles/explosions.

Ce qui m´embetes beaucoup, c´est le temps impartis à ces cartes. La durée maxi est de 40 min, c´est dommage !!
Pourquoi ne pas avoir proposer un choix "sans limite de temps" ...

Autre point, j´avais cru comprendre qu´il y avait un éditeur de carte...ce n´est pas le cas (si vous avez des infos complémentaires je suis preneur).

bazouhou
bazouhou
Niveau 4
21 septembre 2007 à 13:14:49

Je viens de passer la mission 1, gourmande en ressource non?
La mission 2 va deja beaucoup mieux, du moins de ce que j´en ai fait.
Config:
Proc amd 3500+ (simple coeur donc)
2go ddr
Geforce 7950 GT
WinXP

ps: j´ai laissé les parametres en high.

Quelqu´un aurait testé les parametres graphiques avancés pour savoir lesquels sont les plus gourmands?

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 septembre 2007 à 13:49:34

Oui je confirme pour la campagne : ça commence à devenir plus intéressant à la 2ème mission qui se passe en France (soit la 7ème de la campagne en tout).

Bon le solo casse pas des briques, à ce niveau COH je trouve avait une meilleure campagne, plus sympa, des missions plus originales. Mais le multi par contre et sans équivalent, à mon gout c´est l´un des meilleurs STR en multi.

Je serais aussi intéressé par des réponses à bazouhou pour les paramètres grpahiques ...
AMD 4200+ X2 / 2Go DDR-2 / Geforce 7600GT / XP SP2

]montagne[
]montagne[
Niveau 1
21 septembre 2007 à 14:34:29

on peut installer le jeu en anglais avec la vf ?

LordDarkSun
LordDarkSun
Niveau 4
22 septembre 2007 à 00:10:20

C´est pas l´endroit pour demander ça mon petiot ^^

Sinon je viens de le terminer (comme d´habitude, 8h de jeu max...).

Le scénario est quand meme original et il y a un bon travail sur les cinématiques qui sont super bien réalisées en motion capture, et il y a aussi les dessins animés qui présentent des appels téléphoniques pour la majorité et qui, pour une fois, présentent vraiment "l´arrière" de la guerre (la relation entre les soldats et leurs familles).

Bref, là dessus, ça cartone.

Là où ça pèche, c´est bien sure la durée de vie, on fini le solo qui est pas mal mais qui manque de profondeur on le sent bien, et on se retrouve au multijoueurs où c´est la meme chose qu´un COH en un peu plus "tactique" pur (COH avait un super système tactique aussi je l´accorde). Pour ma part, en 3 parties j´avais déjà marre du multijoueurs...

Il manque un mode escarmouche qui aurait été pas mal pour s´entrainer sur tous les systèmes du jeu en meme temps (tester les temps que ça prend pour avoir les armes ultimes...).

Sinon niveau graphismes... Ouch quoi ^^ C´est super beau, et couplé à la bande son, on vit bien les explosions (je vous parle pas de la fin où c´est de la boucherie :p) et on en prend plein les mirettes. On se surprend parfois à se fixer sur une action que l´on entreprend rien que pour voir le gros boom que ça va faire ^^ Et on se reveille quand les autres unités ralent ^^

Dans l´ensemble, un bon titre, qui a été accompagné d´une campagne médiatique très efficace. On sent bien la touche des créateurs des Ground Control et moi ça me plait bien.

Malheureusement, j´ai meme pas envie de recommencer le jeu en difficile, une fois m´a suffit... Dommage !

N´hésitez pas à l´acheter quand meme, c´est un bon titre (avant les prochaines sorties hyper médiatiques ^^)

djedz
djedz
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:19:01

16/20 bon jeu voilà pour moi

valken88
valken88
Niveau 9
22 septembre 2007 à 11:16:48

mon opinion..

de bon graphisme une bonne ..ambiance de jeu..un multi "sauvage"..
pas l´habitude de gérer le déplacement avec Z,S,Q,D mais on s´y fait vite..des unité trés rélistes..

toujours dans une lignée de RTS que j´apprécie

le petit plus et sont originalité : le parachutage des unités a la place d´un build qui envahi la carte...

avec ma 8800 gtx mes 4 giga de ram(méme si mon XP en gére que 3) et mon dbl corps intel a 3 giga je me régale..

si vous aimez dawn off war..Comp of heroes...j´ai pas de doute sur cette investissement...

a bonne entendeur

minemaster
minemaster
Niveau 8
23 septembre 2007 à 05:14:37

Euh lordarksun, j´ai un mode escarmouche chez moi :(

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
23 septembre 2007 à 10:00:42

Il n´est pas obligatoire de gérer les déplacements avec les touches zqsd, on peut les modifier dans les options comme on le souhaite. Perso j´ai remplacé ces touches par les touches flèchées.

La vidéo du moment