CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hommage à son ancêtre

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
19 août 2007 à 01:53:03

Salutations,

Pour ceux qui ont joué à Groud control 1 et 2, j´aimerais une minute de silence en souvenir de ces 2 exellents jeus... Surtout le 2, véritable révolution, dont World in conflict est surement le digne successeur (sauf le fait que ce soit des unités réels, et pas futuristes...).

Bref, j´aurais préféré un Ground control 3, mais je me contenterai d´un World in conflict. Dommage...

Viva Ground Control !! !!!!!!!!!!!!!!!!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
19 août 2007 à 10:50:48

Il y a quand même pas mal de différences -en terme de gameplay- entre World in Conflict et les Ground Control. Mais vu le nombre d´heures géniales que j´ai passé sur la campagne de Ground Control 2, un troisième opus n´aurait pas été de refus! Pourquoi n´ont-ils jamais fait d´extension?! :snif:

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
19 août 2007 à 20:17:25

Je ne sais pas... Ca aurait été bien... Car le gameplay était tellement bon...
On y aura peut être le droit un jour. Mais il faut être patient ! Vraiment patient !! !!

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:21:11

Ils étaient pas mal comme jeu mais j´ai pas adoré (en STR je suis plutot classique warcraft/age of empire)

J´ai bien aimé company of heroes je sais pas si vous l´avez testé.

regdul
regdul
Niveau 2
19 août 2007 à 21:03:16

pour moi le mayeur de tous réste ground control le premier du nom. Les unités étaient vraiment trop belle et t´été vraiment pris dans l´histoire. Le faite de n´avoir pas d´unité a produire fesait que tu t´attachais trop à tes unités non vraiment c´est surment le jeux qui m´aura donné le plus de plaisir. Maintenent j´éspaire retrouver les même sensation dans world in conflict.

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
20 août 2007 à 02:06:31

Ground control 1 était génial... Seul problème, il n´a pas eu le succès mérité... Tout les tests étaient bon, mais le publique n´étaient pas au rendez vous (manque de pub)... Mais avoir ses unités en qu´une fois, on y tenait, ca c´est clair, et ca faisait vraiment réel... De la stratégie pure mais pas très nerveux...
Ground control 2, c´était un jeu plus nerveux dans certain côté... Mais il ne pouvait pas reprendre totalement le concept du 1. Il permet plus de stratégie, plus de liberté dans les choix d´unités, et faire des battailles en continues, sans s´arreter... Et ca, c´était génial...

Ce que reprend la ligné de dawn of war et company of heroes, c´est les parties nerveuses... Avec ground control et dawn of war, c´est mes jeux favoris auquels je vous un culte démoniaque !! !! lol...

Bref, World in conflict sera j´espère un bon successeur... Qui reprendra beaucoup de Ground control, car pour moi, c´est une référence, voir la référence !! !!

zoinnzoinn
zoinnzoinn
Niveau 3
21 août 2007 à 08:36:00

note que word in confilct j´y et joué en beta et c´est cool les bombardement et tout mais le metre a jour tout les dix min sa me gave

La vidéo du moment