Escusé moi, je vait peut etre avoir l´air ******* de poser cette question, mais comment on inssere un lien dans un message?
_docteurthrax_
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:58:38
ah oui là, en effet ben tu copies collies le lien dans le message
Recon93_is_back
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:18:08
Merci beaucoup t´a pas parus l´air ***** kan t´a demender ça toi aussi la premiere fois? J´en deduis aussi que t´aime bien te fautre de la ***des debutant(entre autre) mais je t´aime bien kan meme parce que T gentil et aussi parce que C toi qui m´a acueilli sur le forum de WIC. Sans rencune, a+
_Boboss_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:37:29
bah il a surement pas eu l´air con car il ne l´a pas demander, tout le monde ou presque connais la fonction copier coller... et puis je ne voit pas en quoi il se fout de ta gueule... de plus j´ajouerais et je finirais la dessus un minimum d´orthographe serais requis pour le bien etre de ce forum !! language texto c´est sur ton portable...
voila et puis bienvenue sur ce forum ;)
Recon93_is_back
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:43:55
Eh, je disait ça pour rigoler, je ne veut embeter perssonne moi. On est la pour discuter du jeu, pas pour se quereler. Sans rencune, comme d´habitude! Salut, a+ sur le forum ou sur le jeu.
Desolé pour les eventuelle fautes
_Boboss_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 04:54:45
merci pour l´ecriture ;) et a++
_docteurthrax_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:24:38
Na, pas de blemes, scuse, je voulais pas paraitre antipathique ^^ allez, comme tu dis, sans rancunes et bon jeu ^^ a+++
_docteurthrax_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:30:25
et pour etre plus rapide, appuie sur Ctrl+c pour copier