CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'interêt des Grades ?

morpheus_280
morpheus_280
Niveau 7
21 juillet 2007 à 00:40:32

Voila ca fait un petit moment que je joue, je suis caporal(pas tres haut ^^) bref peut-etre pas encore assé haut mais le truc c´est que je vois aucun changement j´en est deduis que les grades ne serve a rien ? Ai-je tors ?

Renegade_666
Renegade_666
Niveau 4
21 juillet 2007 à 03:01:06

oui et nonnan ta raison les grade , medaille c´est pour faire joli mais c´est aussi pour savoir a peu pres le niveau des joueur

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:24:07

Moi je croyais au début, que plus on était haut ne grade, plus on avait de point de commandement, mais il c´est vite révélé que non :snif:
Sinon, bah ca sert a tes la péter quand tu les a tous :fier:
D´ailleurs je me demande bien si le tout premier joueur du classement les a toutes :question: Faudra que j´aille verifier ^^

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
21 juillet 2007 à 09:46:12

ca serait vraiment dommage que cela influe sur le gameplay...c´est un str tactique...
Tout les str depuis des années avec un mutli "fermé" on un système de ranking....que ce soit des "niveau" a warcraft ou des "grades" ca change rien...
Imagine que tu commences à jouer 3 mois après les autres...avec la moitié d´unité, tu rattrerais ton retard comment ??
Par contre le système est peut-être utile au jeu : si la quantité de joueurs est suffisante, le jeu devrait essayer d´équilibrer les parties en fonction du niveau des joueurs (comme c´est le cas dans tout bon str ranked)...d´ou l´utilité des grades

Vladlerouge
Vladlerouge
Niveau 5
21 juillet 2007 à 21:01:02

exact les grades commes les médailles ne servent pas a grand chose, à par refleter ton niveau.
Peut être que tu gagnes plus de point de grades quand tu affrontes et bat un meilleur ranké que toi, je sais pas.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:42:45

"Peut être que tu gagnes plus de point de grades quand tu affrontes et bat un meilleur ranké que toi, je sais pas."
Je pense pas que ce soit le cas =) (sans certitude).

Par contre, comme je l´ai dit, j´espère bien que ca aiderait les serveurs officiels ranked à équilibrer les parties

_docteurthrax_
_docteurthrax_
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:14:13

Oui, je vois mal un mec qui a jamais joué se battre contre un mec qui qui a toutes les récompenses >_<

Frenetique
Frenetique
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:17:57

En même temps les grades ne refletent pas forcément le niveau du joueur... ca veut juste dire qu´il a beaucoup joué.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:11:37

En effet. Pour vraiment se faire une idée du nivzau du joueur, il faut surtout aller faire un tour dans ses statistiques.

Et surtout, il faut aussi regarder le classement... Un petit grade haut classé peut se révéler assez efficace.

zesneik
zesneik
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:27:38

d´où le classement MASSGATE sur internet :)

pour te répondre, docteurthrax, le premier joueur du monde de WiC change régulièrement, et il n´est pas rare d´en voir un n´ayant pas tous les grade piquer la première place internationnale ;)

minemaster
minemaster
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:30:21

J´ai déjà vu des généraux de brigades avoir le score le plus nul de parti et cela tout en ayant assisté au début de la partie.

La vidéo du moment