Comment tu peux avoir "déduis" ça? Tu as un parent/ami qui travaille chez Sierra? ? Ou alors tu as lu ça sur internet(ce qui parrait plus problable ^^) Et puis, le "singleplayer" peut bien tout contenir l´escarmouche et la campagne ^^
Recon93_is_back
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:28:05
J´ustemen, une fois dans le forum, j´avé poser la question: "Y aura t´il le mod Escarmouche?" é apres G repondu a ma propre question: Ce serer c.o.n. de selectionner solo puis directement canpagne.
_Boboss_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:34:53
mais en quoi conciste l´escarmouche et la campagne car je ne suis pas passé par l´étape closed mais directement dans la open ! c comme le mode online ?? ?
Renegade_666
Niveau 4
25 juillet 2007 à 20:20:53
pour le mode escarmouche oui appart que tu joue contre l´ordi et pas contre 15 joueurs humain
pour la campagne ben c´est une campagne quoi ta une histoire des mission et euh
sinon personne ne sait ( bon ptetre les devloppeur) le mode solo personne ne la testé ! enfin je crois
Recon93_is_back
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:35:54
Nan, je croi que perssone n´a jouer au 1 joueur, et au fait, la campagne, ce sera QUE avec les ricain ou on aura aussi la possibiliter de jouer l´OTAN et l´URSS?
dadreifuss
Niveau 9
25 juillet 2007 à 23:22:01
Joystick a fait un gros reportage sur ce jeu dans le no 193 de mai, où, d´après ce que je me souviens, ils disaient qu´il y aurait 3 campagnes américains, otan et urss, mais je vais vérifier. Sinon, je crois qu´ils l´ont vu tourner en solo.
Et vous? Américains, OTAN ou URSS?
Recon93_is_back
Niveau 5
26 juillet 2007 à 09:46:19
je vais aller le lire Et pour moi, ce sera l´OTAN!
_docteurthrax_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:10:30
Urss, j´ai toujours préférés les méchants
Au feu les ´ricains ^^
dadreifuss
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:02:35
Je viens d´acheter le Joystick spécial été, où ils ont la beta de WIC. Alors pour le solo... une seule campagne de 14 missions d´une heure chacune, et du coté ricain (désolé docteurthrax)... Bon, je vais vite lire l´article!
_docteurthrax_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:53:38
aaarf
zut alors tantpis, il y aura toujours le multi
Un peu HS, mais... tu achetes encore Joystick? Il y a 1 ans/6 mois c´était encore un bon magazin, mais maintenant, avec tous les chamgements, :s c´est plus trop ça et surtout, ce qui me sidère, c´est le prix 8euros50 pour la Belgique pour un mag´ qui fait à peine 80 pages C´est vraiment dommage car c´était un bon mag´
voila, fin du HS
Recon93_is_back
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:49:28
C domage, mes comme tu l´a dit, il y a toujours le multi est d´apres ce que je sait, il y aura plusieur mods. Donc WIC reste encors et toujours un jeu d´exeption! N´ai-je pes reson?
dadreifuss
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:16:30
Attendez, je ne parlais que de la campagne! Il reste des skirmishs contre l´IA...
Sinon Joy... il reste mon magazine préféré, mais le départ de Fumble, Ato et Caf en a enlevé la plupart de sa saveur. Tu devrais voir 1 ou 2 rédac´ stagiaires de merde qui prennent une page pour rien dire, avant de se presser dans les 8 lignes restantes pour évaluer le jeu... TUER!
Recon93_is_back
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:58:17
Ouais, les skirmishs C toujour drole, contre les pauvre IA! ahahahahahahahahah Et esque vous savais si il y aura une bone IA? Genre qui fonce pas dans le camps adverse avec une ou deux escouades?
Redfaction
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:00:30
Ce serais pour vous poser une question , lors de partie en multi ce sera des parties rejoingniables à tout instant ou des maps cloturées quand la partie commence ??
Recon93_is_back
Niveau 5
27 juillet 2007 à 15:16:18
Ce qui est cool, C que ce sera des parties rejoiniable a tout instant.Evidement, lorsque le nombre de joueur maximum sera attein, on ne poura plus la rejoindre.
Renegade_666
Niveau 4
27 juillet 2007 à 22:24:11
pour l´IA il c´etait donner pas mal de peine ds gc mais bon sa remplace pas un joueur humain ...
_docteurthrax_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:56:30
Ouep, c´est clair, quoique....
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:45:27
De toute facon, même les IA deviennent de plus en plus intelligents, ce ne sera jamais pareil qu´un humain. Ils font des erreurs qu´un humain ne ferait pas, et vice-versa
En tout cas, si le mode solo comporte 14 missions d´une heure chacune, ça va prendre du temps...
_docteurthrax_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 17:19:06
Ah ouais, la c´est clair ^^
De toutes facons, l´IA ne peut que s´ameliorer car, il me semble que elles sont directement reliées au CPU, non? Et vu que les CPU evoluent tout le temps, ils permettront toujours d´avoir de meilleur IA Maintenant c´est vrai que l´IA n´arrivera jamais a la botte d´un joueur humain
dadreifuss
Niveau 9
28 juillet 2007 à 20:12:46
Je ne suis pas d´accord! L´IA dépassera forcément un jour l´humain dans ces jeux! Il y a 40 ans on auris jamais pensé qu´une machine puisse battre un humain à un jeu, et le meilleur joueur d´échecs se fait battre à tous les coups par un ordinateur! La seule limite est la puissance des ordis et la capacités des programmeurs!