CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configue+bench+ screenshot...

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
01 septembre 2007 à 02:41:21

Oui bah moi j´ai un processeur de 10 Ghz (et ouai j´ai acheté une Xbox 360 et j´ai tout démonté :)), pi j´ai une carte graphique 9900 XT rapide Geforce de la mort qui tue tout (c´est mon papa Bill qui me l´a fait faire par Nvidia, et toc !) pis j´ai 8 GB de RAM (ordinateur de la NASA oblige), plus encore une tour avec des suspension arrière, des feux de recule, un pare buffle pi aussi des néons et un aileron (on sait jamais ^^) pi un écran LCD sur le devant du boitier de 101 cm pour voir l´heure qu´il est, et le temps qu´il fait (bah ouai j´ai tout le temps les volets fermés et alors - Marmotte attitude) pi j´ai un mur d´enceinte tout autour de moi pour bien entendre (oui la branlette rend sourd, surtout quand on se la tripote devant wow ;) ), pi j´ai une carte mére de 1500 euros (faut etre raisonnable dans la vie) avec bien sur le clavier de roxxor pour jouer comme une grosse béte (les touches sont fabriquées main en mousse chromée made in china) pi une souris réhaussé super confort a à peine 200 euros (toujours Made in china parce que après c´est plus chère ^^) et enfin surtout le rétro projecteur de 4m par 3 pour bien voir les oiseaux dans le fond du décors de Crysis sinon ca sére vraiment a rien de se l´acheter.... pfff

Voila, c´est tout.

Modéstement Ang3lus :)

ang3lus51
ang3lus51
Niveau 4
01 septembre 2007 à 02:52:41

et ba moi jai lordi a 200 euro,ma souri 30 euro,ma carte graphik 50 euro mon ti ecran de 30 euro et internet :P et wow...et uen chaise confortable

wolffbzh
wolffbzh
Niveau 3
01 septembre 2007 à 10:51:36

slt tou le monde

Moi jetrouve ça trés bien que certain est une config de la mort mais ils pourrait être cool avec ceux qui ont une petite config..

Par ailleurs je sais que certains travaillent et même font des boulôt de merde pour ce la payer mais pensez à ceux qui travaillent, font un boulôt de merde mais en plus on une famille, une barraque et tout le reste... donc plus beaucoup pour leur passion.

Merci pour eux et accessoirement aussi un peu pour moi, bien que je ne sois pas si à pleindre que ça vu certaine config...

A+

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:52:54

Attendez, y faut pas se moquer pasque dans le fond, belge à raison: les bas de gamme sont bon pour des gens comme nous, mais pour un gars comme lui, il faut minimum 8000 euros dépensés dans sa config!!!

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
03 septembre 2007 à 15:42:00

merci petit camarade dadreifuss
en moin tu raisonne mieux :gni:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:48:29

Belge, tu connais l´ironie?

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
03 septembre 2007 à 21:38:29

Oulàlà, on dirait que j´ai vexé mon petit Belge adoré!!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:43:50
  1. Ang3lus51 profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 02:41:21 avertir modérateur
  3. Oui bah moi j´ai un processeur de 10 Ghz (et ouai j´ai acheté une Xbox 360 et j´ai tout démonté :)), pi j´ai une carte graphique 9900 XT rapide Geforce de la mort qui tue tout (c´est mon papa Bill qui me l´a fait faire par Nvidia, et toc !) pis j´ai 8 GB de RAM (ordinateur de la NASA oblige), plus encore une tour avec des suspension arrière, des feux de recule, un pare buffle pi aussi des néons et un aileron (on sait jamais ^^) pi un écran LCD sur le devant du boitier de 101 cm pour voir l´heure qu´il est, et le temps qu´il fait (bah ouai j´ai tout le temps les volets fermés et alors - Marmotte attitude) pi j´ai un mur d´enceinte tout autour de moi pour bien entendre (oui la branlette rend sourd, surtout quand on se la tripote devant wow ;) ), pi j´ai une carte mére de 1500 euros (faut etre raisonnable dans la vie) avec bien sur le clavier de roxxor pour jouer comme une grosse béte (les touches sont fabriquées main en mousse chromée made in china) pi une souris réhaussé super confort a à peine 200 euros (toujours Made in china parce que après c´est plus chère ^^) et enfin surtout le rétro projecteur de 4m par 3 pour bien voir les oiseaux dans le fond du décors de Crysis sinon ca sére vraiment a rien de se l´acheter.... pfff

Voila, c´est tout.

Modéstement Ang3lus

:d) tien le pc de la nasa pas ce fake/daube
http://www.01net.com/article/143766.html

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:02:16

Pourquoi t´as aveti le modérateur pour ça?

zesneik
zesneik
Niveau 8
04 septembre 2007 à 19:04:09

dadreifuss il a pas averti un modérateur, c´est juste que ça écrit ça quand on copie colle un message :)

moi aussi je croyais ^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:38:45

Heu il sert a quoi ce topic avec c´est images dauber :question:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:39:25

C´est juste pour montrer qu´on peut se marrer sans matos à 8000 euros.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:30:35

A okay :( mais les screens sa démoralise quand même :(

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:09:38

Je suis d´accord... mais tu devrais voir les réactions de ceux qui ont absolument voulu montrer leur puissance à travers leur ordi... marrant!

Narcotickilller
Narcotickilller
Niveau 6
10 septembre 2007 à 12:22:55

J´ai relu tout le topic, et j´aurais juste un commentaire a faire, parceque ca m´a vraiment fait marrer...

1. drahus profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 16:50:35 avertir modérateur
  3. Ah oui au faite toute mes excuses aux autres personnes qui se promène sur se forum je n’avais pas vraiment envi de la jouer kiki tout dur en faite mais de voir quelqu´un posté un message juste pour faire voir ca config et dire qu´il attend crysis (aucun rapport avec le jeu lié a se forum) ca ma soulé puis en plus qui parle de Sli sur une carte mère qui (j´ai bon cherché) ne fait pas de Sli.

Je suis architecte et je fais des plants en 3D pour que mes clients puisse visiter avant construction leur maison et voir si cela leurs plais vraiment ou si il faut modifier certaine chose voila ^^ bon je reconnais j´en profite aussi dans les jeux bien sur ca serais du gâchis sinon.

Je connais deux personnes qui sont en école d´archi... Si tu fais des fautes comme ca en étant architecte, t´es viré...

Aller, bb, et la prochaine fois, choisis un metier te correspondant mieux ;)

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:39:13

narcotickilller ouis effectivement tu as raison de rectifier le sujet sur World In Conflict sujet configuration :)

Est désolé si j´ai posté ma config avec des fautes d´orthographe ou de grammaire ou de conjugaison.. :sleep:

Car le sujet est basé sur les config même si j´ai visé crysis
J’aime partager mes opinions personnellement

1. drahus profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 16:50:35 avertir modérateur
  3. Ah oui au faite toute mes excuses aux autres personnes qui se promène sur se forum je n’avais pas vraiment envi de la jouer kiki tout dur en faite mais de voir quelqu´un posté un message juste pour faire voir ca config et dire qu´il attend crysis (aucun rapport avec le jeu lié a se forum) ca ma soulé puis en plus qui parle de Sli sur une carte mère qui (j´ai bon cherché) ne fait pas de Sli.

Je suis architecte et je fais des plants en 3D pour que mes clients puisse visiter avant construction leur maison et voir si cela leurs plais vraiment ou si il faut modifier certaine chose voila ^^ bon je reconnais j´en profite aussi dans les jeux bien sur ca serais du gâchis sinon.

ps: drahus tu es sûr de toi camarade :rire:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
11 septembre 2007 à 19:05:36

J´adore notre petit Belge, qui arrive, bouscule tout le monde et se fout de la gueule des autres joueurs... et revient ensuite en s´excusant d´avoir fait des fautes d´ortho...

Cherche mieux, copain, tu devrais bientôt trouver pour quoi tu devrais t´excuser!!!

laS_siacnarF
laS_siacnarF
Niveau 2
11 septembre 2007 à 20:10:13

C’est bien clair World In Conflict demande une très bonne configuration pc :(
C´est bien d´avoir un bon pc belgeJust pour jouer... mais je préfère acheter une Bmw a cette prix donc, chacun est libre de faire ce qui veux avec ses pognons
Il peuvent posté sur ce sujet basé sur les config, dommage pour mon pc a coté du tien bref il y a des personnes qui doivent respecter est pas commencer a critiquez pour rien le jeux.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 septembre 2007 à 20:39:21

Moi je le trouve pas si mal optimisé que ça ce jeu, je le trouve très beau et très jouable avec une config qui date du début d´année (je dis ça parceque honnêtement avec certains jeux tu as beau avoir une grosse config, 3 mois après elle rame déjà pour certains jeux...)

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
19 septembre 2007 à 16:49:31

oui si ca te plait de jouer en paramètre normal c´est bien pour toi.

La vidéo du moment