CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configue+bench+ screenshot...

[-Kadaj-]
[-Kadaj-]
Niveau 6
27 août 2007 à 23:47:42

Vraiment pitoyable les gars comme Belge_just :hum:

"Ca me fait juste marrer, un mec qui économise tout son blé et qui en gratte encore chez son père pour un pc... Et à part ça, quelle est ta raison de vivre?"

Devine :rire:

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
28 août 2007 à 00:37:33

Vous exagérez jeune homme non ?
Dans ma vie, uniquement mes parents peuvent me critiquez si, je commet des erreurs (fautes) dans la vie…
Arrêter de dire que j’ai déconné car ça me soul un peu… :(

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
28 août 2007 à 00:52:42

Je demanderai bien savoir s´il astique tout les jours son booooooo boitier avec c´est booooooo neons ^^ ! juste pour info, avec mon vieu P2 333mgz j´avais bien de bestioles dedans (arraigne, escargot, et insecte bisard), au moins je fesais profiter la nature avec mon PC ! et tu vas rire mais il y avait des toiles d´arraigne partout les facades internes, et finalement ca a fait isoloir et mon boitier etait tout silencieu (parcontre y chauffait pas mal :p) ) . bref a propos du topic, WIC j´y joue en moyen-haut en 1024 et DX10 vers les 15fps mais c´est jouable je trouve. voir topic pour ma config qui bat sans difficulte les gros pretentieux a Counter-Strike 1.6 qui bouffe inutilement leur fric et ont un sentiment de superiorite qui leur attirera plus d´ennuis qu´autre chose. na ! bonne nuit ! PS : desole belg just mais ton attitude a des raisons d´etre charier !

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
28 août 2007 à 12:45:25

Chais pas Belge, mais tu vas sur un forum uniquement pour se foutre de la gueule de petites configs et exhiber ton beau matos, on te dit pendant 2 pages qu´on en a rien à foutre, tu persistes et tu t´étonnes qu´on se moque de toi?

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
28 août 2007 à 16:11:53

Le sujet est basé sur les config.... :-(
Donc, je voulu posté un message rien de mal je vous le jure.. :o))

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
28 août 2007 à 16:53:37

Et arrtetez de rire! Ma config est legerement moins bonne que celle d ucreateur du topic, et je suis deja content que ca va tourner sans trop de problemes chez moi (17FPS c´est presque du luxe, et je peux mettre 800x600 et ca ira bien).

Et pourquo ica pique els yeux? Qu´est-ce qui est le plus important? Un jeu accrocheur, ou une bete demo graphique qui simule ce qu´on peu voir dans la vraie vie?

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
28 août 2007 à 21:15:39

Le topic est basé sur le fait que l´on peu s´amuser sons vendre un rein pour sa config, Belge, et ce sont juste des gars comme toi qui sont venus se foutre de la gueule de son créateur pour booster leur amour-propre et justifier leur dépense.

drahus
drahus
Niveau 10
29 août 2007 à 01:27:15

Dite suffit de suivre pour voir toute les incohérences dans ses post il te sort ca machine fraichement payer tu donne la tienne il t´en sort une autre juste après... la fraichement payer du début et la fin ce transforme en acheté petit part petit au fil des mois. Rien de plus qu´un môme qui fait le malin ou un adulte qui a arrêté ca croissance mental à la préadolescence

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
29 août 2007 à 09:24:38

moi j´en ai une plus grosse que lui :p) ! lol ! en tout ca a propos de mon boitier silencieu avec les toiles d´araignes, il etait gratuit ! Aussi silencieux que la tour en fer forger de belg just a + de 800 euros sans neon ni alimentation ^^ hihi ! A propos du topic, qu´est ce qui pompe le plus de ressources systemes dans WIC ? j´ai penser a enlever les ombres. mais il y a quoi d´autres ? je cherche a garder une image potable et fluide. bonne matinee a tous !

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
29 août 2007 à 13:00:18

Je suis en retard angeblanc mais, ta config pour toi il est bien mais moi je peux pas supporter ça
Donc, depuis des année je prend les meilleurs matos.. je m’en fiche si ça coûte un peu chère
Merci a tout le monde même mon meuilleur copain m’a dit tu as foiré en achetant tout cela… :sleep:
Mais j’ai encore les moyens d’en acheter quand je veux ou je veux merci bye

Cordialement :-)))

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
29 août 2007 à 13:12:57

Ok ! Mais tu sais c´est ta vie et sans vouloir te vexer elle n´est pas bien passionante...depenser plein plein de fric dans un ordi...ok...sinon tu fais rien a part ça ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:55:05

j´ai une 8600 gts je joue en 1280x1024 en moyenne tout a fond j´ai 29 fps , 18 mini , 52 maxi .

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
29 août 2007 à 19:37:10

A part ça il va sur des forums s´inventer des amis, depuis qu´il a vendu son nounours pour un réchauffe-tasse USB qui brille dans le noir.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
29 août 2007 à 20:08:01

Dit sava pas là vous exagérez?
Prochain fois je ne partagerai rien ici car vous étés très prétentieux :hum:
Je suis fier d´avoir un pc correct standard il y a mieux que ça mais bon je verrai bien plutard... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 20:21:52

vous vous etes jamais posés la question : est ce que sa config est réel,est ce qu´il l´a ?
sinon je m ´en fou de sa config(si elle existe)tant mieux pour lui,tant pis pour son pere(il le dis soi meme,il lui rafle de l´argent).

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
29 août 2007 à 21:02:19

De toute facon, on s´en cogne. Non?

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
29 août 2007 à 21:47:38

Ok, si juste il pouvait dégager qu´on reprenne des discussions normales.

zorgum
zorgum
Niveau 7
30 août 2007 à 00:56:55

lol sur ton premier post j arrive presque a compter le nombre de pixels a l écran ^^

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
30 août 2007 à 10:21:41

lol vous ne m´avez toujours pas répondu pour Optimiser WIC ( voir message plus haut ) donc si quelqu´un sait comment avoir un bon compromis ^^ merci ! bonne matinée !

zesneik
zesneik
Niveau 8
30 août 2007 à 23:58:33

les bombes, les explosions, c´est ce qui bouffe le plus ! :d) tout se passe bien et d´un coup ça pete, forcément les ordis standard ont du mal à suivre ! sinon belge, tu continues à te la péter avec ton soi-disant "ordi crrect"... pour moi un ordi correct c´est 2 ghz, 6600 GT et 768 de RAM... au dessus on est dans le confort, et a partir de 3go et d´une 8800, on est dans le luxe !

La vidéo du moment