CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configue+bench+ screenshot...

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2007 à 13:48:16

C´est quand meme triste d´en arriver la Belge_Just :hum:

PAQUITOS68
PAQUITOS68
Niveau 2
26 août 2007 à 01:15:38

Belge_Just c´est bien joli d´avoir un ordi surpuissant mais a part faire des jeux tu vas en faire quoi franchement j´ai a peu pres la meme config que toi sauf que moi j´ai pas besoin de boitier qui fais de la lumiere ou de super clavier de gamer je suis concepteur 3D pour jeuxvideo donc je m´en sert a la fois pour jouer et creer des jeux donc c´est un outil de travail donc il se rentabiliser tres vite mais toi c´est un peu pres 5 000euro en gros de foutu en l´air certe tu pourra jouer au dernier jeux du moment comme crysis , world in conflict , etc... mais franchement dit je prefere mettre 5 0000euro dans un truc que mes enfants pourront y jouer avec car ton superbe ordi je pense pas que beaucoup de personne puisse y toucher a part toi et c´est si pour te venter c´est vraiment nul car les autres gamers qui on des ordis pourraves auront peut etre un merite c´est que ce sont peut etre eux qui ceux sont casser le cul pour l´avoir et tu vois il te manque comem un truc je trouve moi j´aime bien FSX j´ai 3 ecran de 20" pour y jouer et un retroprojecteur pour le reste et franchement les petites config vous avez plus de respect que lui car au moin le jour ou votre config lache vous n´allez pas pleurer lol voila c´est tout ce que j´avais a dire car je deteste les pretentieux

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
26 août 2007 à 10:47:23

Sérieux, faut être débile pour mettre 5000 euros dans un ordinateur de loisir...
Grosses configs = petits kikis ? comme les voitures, je suis sûr que les grosses configs rouleront en 4X4, pour pouvoir grimper des trottoirs en ville lol !

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
26 août 2007 à 12:59:42

Purée si c´étais 5000 € ce que je viens de monté donc, ma 2eme config; j´aurais du en monté 2 pc comme ça alors :(

Ça ma coûté plus de 5000 € les camarades
déjà rien que le boitier Cooler Master CSX 830 Blue Flame avec 3 Kit Néons Rouge/Vert/Bleu :coeur:
+ 1 rhéobus Cooler Master PWM ===>> fait==>>1000€
Asus Striker Extreme ==>> 270 €
Thermaltake Toughpower ==>> 250 €
Memoire : 4x1 go Corsair XMS3 ddr3 1333==>> 1000€
2 x Point of View GeForce 8800 Ultra 768 Mo==>>1400 €
Intel Core 2 Extreme QX6800 monté sur un ASUSTeK Silent Square Pro ==>>1200€
Samsung SyncMaster ==>> 949,99
carte son ===>>250 €
+ woodbras mixeur numérique 300€
avec 2x Enceinte BST RANGE 3035 400W===>> 389 €
Seagate Cheetah 15K.4 146 Go 15 000 RPM 8 Mo==>> 800€
Seagate Barracuda ES.2 1 To==>> 450€
souris Razer Diamondback Acid ==>> 45€
LOGITECH G15 ==>>>60€

Avec certain câble, ça me coûté ou total 8430€
ça m´a coûté un peu chère mais je suis content... :content:

Cordialement

conry97
conry97
Niveau 8
26 août 2007 à 14:10:16

Lol digne d´un geek la config.

Je te laisse imaginer toutes les chose que l´on peut faire avec 8430€ a part acheter un ordi de la mort ki tue tout et tout ca pour afficher une poigne de pixel de plus et d´ips qu´une config a 1500€.

Puis bon pour montrer que t´en a une plus grosse que les autre je trouve ca pitoyable.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 août 2007 à 16:53:39

Pareil, Belge... faut quand même être un peu con pour mettre ce fric dans un pc de jeux, mais´l´être dix fois plus pour venir se foutre de la gueule des petites configs. Ca te fait bander mon copain?

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
26 août 2007 à 17:16:35

Je joue a lost planet cette semaine c´est vraiment fluide :o))
et je vais dans les forum, écoute de la music... et puis la semaine je bosse :p)

Pareil économiser 6 mois et votre rêve se réalisera un jour... :rire2:
désollé si j´ai véxé certain gars :peur:

conry97
conry97
Niveau 8
26 août 2007 à 19:45:11

G mis 1000€ dans mon pc est lost planet est tres fluide aussi 60fps constante meme quand c le bordel ke ca pete de tout les cote.

et g une config de normale et une config a 8430€ ca m´interesse pas plus que ca.

Et pourt ant g juste:

EE6420 OC 2.12Ghz->3.4Ghz
2Go de Ram Kingston
MSI P35 Neo
MSI 8800GTS/OC 320mo

et avec ca jdoi avoir la meme qualiter que toi sachant que ca sert a rien d´afficher 120fps si ton moniteur est a 75hz

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
26 août 2007 à 21:51:07

Tu pleures :snif2: ou tu es jaloux car, ça sert a rien de rivaliser avec un Pc Tuning design qui pète tout..
Ton pc il cramera quand tu joueras au paramètre low sur crysis :rire: :rire: arfff :rire: mdr
Et quand Crysis serra sorti je vais acheter 1 Samsung 30 LCD - SyncMaster 305T
pour voir les détails plus grand plus réaliste et sans un pixel mort…sur un affichage de 2560 x 1600 :-p :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2007 à 22:37:22

Ton pc il cramera quand tu joueras au paramètre low sur crysis :rire: :rire: arfff :rire: mdr
:d) le sien ? pas du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 01:35:02

Et perso les resolution trop haute ou plutot les affichages trop grand, je trouve ca nul a chier

PAQUITOS68
PAQUITOS68
Niveau 2
27 août 2007 à 08:55:19

A quoi te sert d´avoir un ordi avec des lumieres franchemet a moin que tu ne te vois pas dans le noir ou que tu ne vois pas ton clavier pour cela si tu as pres de chez toi un grand magasin suedois du meublement achete toi une belle lampe pour jouer dans le noir de toute maniere quand crysis sortira tu te fera laminer par les petites configs s´il y a des partis en reseaux

Agt_SMITH a dit "comme les voitures, je suis sûr que les grosses configs rouleront en 4X4, pour pouvoir grimper des trottoirs en ville lol !"

Et ben non j´ai juste une clio sport lol et un espace

release
release
Niveau 10
27 août 2007 à 09:27:07

Un peu la loose d´étaler sa config comme ça, un poil puéril aussi.

T´as aussi le numéro de série de tes cables SATA Belge_just ?

...

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 août 2007 à 11:38:12

Mince mais c´est quoi ce ga là, il y a des personnes qui bossent dur, pour avoir quelque chose de potable et encore. d´autre comme "belg just" qui sont tout heureux de blesser des gens sans vramient y réfléchir. Moi par exemple : Je suis en Littéraire ciné-audio et pour mes études j´ai besoin d´un PC Portable pour m´aidez plus facilement ( montage, scénario, affiche sur TV, et tout le tralala..au final de tout façon 4 fois sur 5 ont fini intermitant du spéctacle,lol mais j´aime ça.) Vu que je ne suis pas fortuné et que je ne profite pas de mon père qui bosse dur et loyalement pour un SMIC, j´ai bossé plus d´un mois complet à des travaux saisonnier genre arrachage échalotte, maîs, etc...pour au final gagné le SMIC -20% et je n´avais toujours pas assez d´argent pour avoir mon PC Portable à moins de 1000euros avec un Port HDMI ( très utile en cinéaudio et sinon voir config por le portable). Donc la seul solution ça a été de vendre mon dou PC Fixe qui marchait bien et que j´ai payé piece par piece (Athlon 3000+ Barton, 1go,7600 GS) , résultat j´ai eu sufisament d´argent avec mes "sacrifices" pour me payer le PC Portable qui me permettra peut être de réussir ma vie. Je ne sais rien de ta vie, c´est peut être pas aussi rose que ça en à l´air, mais moi je te raconte vite fait la mienne en évitant les pires moments. je suis content de mon portable même si les hormones d´Homme en veulent toujours plus, au moins je pourrais jouer à Crysis même s´il sera en bas, sur internet je serais peut être plus fort et je ferais peut être plus de frags mais avec une moins bonne machine ^^ . Je suis sùr que je te bas sans trop de difficultée à Counter-Strike 1.6 :) , dans le jeux video, même les pauvres ont une chance, vive Robin des Bois, lol ! à propos du topic, je teste ça taleur car là il télécharge encore, vivement la fibre optique partout ! Cordialement bonne journée à vous et même à belg just :) Voilà !
PS : Je vous direz surement taleur ce que j´obtiens à World in Conflict avec ma config, pressé d´y joué ! :fete: !

conry97
conry97
Niveau 8
27 août 2007 à 13:06:37

Tu pleures :snif2: ou tu es jaloux car, ça sert a rien de rivaliser avec un Pc Tuning design qui pète tout..

Non je m´en fout carrement de ton pc ou de mon pc tant que les jeux marche correctement c nikel.

De toute facon comme on dis:

il n´y a pas de mauvaise config, il y a que des mauvais joueur.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
27 août 2007 à 13:21:25

angeblanc a raison je voulais pas vous blessez en affichant ma config extrême qui m´as pris les 6 mois de temps pièce par pièce
Je travaille aussi mais, est je gratte un peu de mon père et voila le résultat...
Pour vous dire même mes voisin (es) est mes pots vienne chez moi tous les jours pour voir mon pc mais, dès qu´il vienne je les installe sur l´autre pc donc, je ne supporte pas qui touche mon nouveau pc... :fier:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
27 août 2007 à 14:14:00

C´est le problème d´avoir un gros PC ^^ ! moi vu que mon portable est important j´y fait attention mais bon les potes peuvent aller dessus s´ils le veulent. Et puis moi ça me suffit avec, je peux faire des LAN de Counter-Strike 1.6 ( j´adore CS 1.6 et Starcraft ^^ ) sans me triballer avec une tour de 10kg ( elle fait combien ta tour "belg just" ? :p) lol ) moi mon PC Portable 17" fait que 3,2 kg donc ça va c´est facil à porter dans une sacoche. Sache que si j´avais autant d´argent que toi je me serait surement fait une folie ( mais moins cher que toi, c´est à dire pour 1500euros je pourrais te faire un PC presque casi équilavent au tien niveau performance et avec un beau boitier Zorro, neons inclus ^^ ) mais bon je suis plutôt pauvre donc je bave (avec une larme) quand tu me sort ce genre que config.. dire qu´avec ton prix je pourrais me payer l´ordi à 1500euros ( sert à rien de mettre plus ) et une voiture ( sur Ebay j´ai vu une belle décapotable à 6000euros ) avec! bouuuu ! bref bonne journée, et profite bien de ta richesse, hihi ! Miam je démarre World In Conflit !

release
release
Niveau 10
27 août 2007 à 15:14:24

"Je travaille aussi mais, est je gratte un peu de mon père et voila le résultat... "

N´en dit pas plus, tout est dans le texte l´ami.
Ne change rien.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
27 août 2007 à 15:51:10

Aller l´argument qui tu xbox 360 250 euros graph magnifique^^ pc pour des graph magnifique beaucoup plus de 1000 euros :p)

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
27 août 2007 à 21:53:16

Ca me fait juste marrer, un mec qui économise tout son blé et qui en gratte encore chez son père pour un pc... Et à part ça, quelle est ta raison de vivre?

La vidéo du moment