Mince mais c´est quoi ce ga là, il y a des personnes qui bossent dur, pour avoir quelque chose de potable et encore. d´autre comme "belg just" qui sont tout heureux de blesser des gens sans vramient y réfléchir. Moi par exemple : Je suis en Littéraire ciné-audio et pour mes études j´ai besoin d´un PC Portable pour m´aidez plus facilement ( montage, scénario, affiche sur TV, et tout le tralala..au final de tout façon 4 fois sur 5 ont fini intermitant du spéctacle,lol mais j´aime ça.) Vu que je ne suis pas fortuné et que je ne profite pas de mon père qui bosse dur et loyalement pour un SMIC, j´ai bossé plus d´un mois complet à des travaux saisonnier genre arrachage échalotte, maîs, etc...pour au final gagné le SMIC -20% et je n´avais toujours pas assez d´argent pour avoir mon PC Portable à moins de 1000euros avec un Port HDMI ( très utile en cinéaudio et sinon voir config por le portable). Donc la seul solution ça a été de vendre mon dou PC Fixe qui marchait bien et que j´ai payé piece par piece (Athlon 3000+ Barton, 1go,7600 GS) , résultat j´ai eu sufisament d´argent avec mes "sacrifices" pour me payer le PC Portable qui me permettra peut être de réussir ma vie. Je ne sais rien de ta vie, c´est peut être pas aussi rose que ça en à l´air, mais moi je te raconte vite fait la mienne en évitant les pires moments. je suis content de mon portable même si les hormones d´Homme en veulent toujours plus, au moins je pourrais jouer à Crysis même s´il sera en bas, sur internet je serais peut être plus fort et je ferais peut être plus de frags mais avec une moins bonne machine ^^ . Je suis sùr que je te bas sans trop de difficultée à Counter-Strike 1.6
, dans le jeux video, même les pauvres ont une chance, vive Robin des Bois, lol ! à propos du topic, je teste ça taleur car là il télécharge encore, vivement la fibre optique partout ! Cordialement bonne journée à vous et même à belg just
Voilà !
PS : Je vous direz surement taleur ce que j´obtiens à World in Conflict avec ma config, pressé d´y joué !
!