CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma configue+bench+ screenshot...

Irsec
Irsec
Niveau 10
17 août 2007 à 22:59:12

dadreifuss Posté le 15 août 2007 à 23:48:45 D´accord avec vous, ils veulent épater tout le monde avec leur "modèle processeur graphique", et ne trouvent rien de mieux pour ça que de se foutre de la gueule de ceux dont tout le fric ne passe pas dans leur pc et qui ont assez d´ouverture d´esprit pour ne pas s´arrêter aux graphisme pour juger de la qualité d´un jeu. Déplorable.

C´est toujour pareille, quand ta une config bonne c´est juste pour t´enfler la tete... Ta des arguments bidon, pauvre = pas de no life ? Les graphisme apporte de l´immertion au jeux et joue a un jeux de guerre avec des graphismes de vla 10 ans, tu viendras men reparler. Tes vraiment généraliste et basique ...

jeditrainer
jeditrainer
Niveau 6
18 août 2007 à 01:57:48

pfff fier d´être no-life, geek...

tu bandes sur ta config?

Mais tellement osef t´imagine meme pas.

Sort de chez toi, trouve toi une copine et bande plutot sur elle.

Putain ca me vnr, ca me rappel un bouffon boutonneux de ma classe tout moche qui se branler sur sa nouvelle config à 3000€ alors que j´avais payé la mienne 699€. Au final, le jour de la sortie de Half life 2, il tournait aussi bien chez moi que chez stabruti.

Bref tout ca pour dire que je trouve que le createur du topic à bien fait de montrer ces screens pour confirmer que le jeu tourne sur une config modeste.

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
18 août 2007 à 14:11:58

Osef vnr... encore un de la planete des singes :honte:

De toute facon c´est toujours la meme chose sur les forums de JV. Ca vous coute quoi d´etre polie et simpa avec les autres ?
Le mec qui veut étaler ca config c´est son probleme...

vous en venant l´insulté vous vous croyez que vous etes plus intéligent que lui ?

Si vous voyez un topic qui ne vous intéresse pas passé votre chemin!!

Allé bye les fustrés

:sarcastic:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 août 2007 à 15:05:19

Lis les posts précédents avant d´intervenir, et garde ton calme. C´est justement ces "mecs qui étalent leur config" qui s´en sont pris à un pauvre forumeur qui n´avait rien demandé, et proposait même quelquchose d´intéressant.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
18 août 2007 à 19:20:09

Franchement, je suis d´accord que les graphismes apportent de l´immersion, c´est agréable à l´oeil et tout et tout, mais faut vraiment etre con ou n´avoir rien d´autre à faire dans la vie pour dépenser 2000 euros dans un pc... qui ne vaudra plus un clou dans 2 ans. J´adore les jeux avec des graphismes au top, mais ceux qui durent et restent le plus longtemps jouables sontceux qui misent avant tout sur le gameplay et non sur les graphismes: exemple simple, Counter Strike, le jeu de tous les tournois, le FPS le plus joué au monde, qui lui a des graphismes d´il y a (presque) dix ans. D´autres jeux qui misent uniquement sur les graphismes ne durent que quelques temps. Après, lorsque quelqu´un qui passe son temps a dépenser son fric dans des cg dernier cris et à se foutre de la geule des gens qui viennent gentiment expliquer qu´ils peuvent aussi s´éclater sans exploser leur porte-monnaie me traitent de "basique"...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 août 2007 à 20:51:42

Tout le monde est daccord que les graphismes apportent du confort au jeu mais c´est pas une raison pour aggresser comme un abruti un mec qui fait un post pour rassurer les petites configs...

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
20 août 2007 à 21:30:27

ma nouvelle config

boitier : Thermaltake Armor VA8000BWS avec éclairage METEOR Vert et bleu ca m´exite a mort
carte mère :ASUSTeK P5K3 Deluxe
Intel Core 2 Duo E6600 SUR UN Zalman CNPS9700 NT
2 go DDR3 Corsair XMS3, bientôt 4 Go
ASUSTeK EN8800GTX bientôt une deuxièmes SLI
Disque dur Western Digital Caviar SE16 500 Go 7200 (partitionner)
graveur Dvd Plextor PX-DB608AL
Dvd normal Plextor Px 130 A
souris Razer Diamondback Acid Green avec tapis Razer eXactMat
clavier Razer Tarantula
Haut parleur Creative GigaWorks THX 7.1 ca cartonne terriblement
et L´ecran Ca déchire tout "iiyama ProLite " 22 pouces

voila j´attend crysis

cordialement

drahus
drahus
Niveau 10
22 août 2007 à 15:52:31

Tour : Thermaltake Mozart TX VE1000SWA
Ecran : Samsung SyncMaster 305T
Carte graphique : XFX Geforce 8800 GTX XXX 768Mo en sli
Proc : INTEL Core 2 Extreme QX6800
Carte mère : XFX N680-ISH-SLI
Mémoire : Mushkin PC8500 DDR2 XP 8Go (4 x 2Go)
Contrôleur scsi : Adaptec SCSI Card 2930 Ultra
Disk dur 1: Hitachi 73Go 15000 RPM Ultrastar U320 15K147 X2 en raid
Disk dur 2: Hitachi 1To 7200 RPM Deskstar
Le clavier souris etc.… on n’en a rien à faire non ? Enfin ca va avec ce PC bien sur…
Voila j’ai un gros kiki super… sinon je bosse avec ce PC et il m’arrive de jouer j’attends aucun jeux en particulier de toute façon tout les jeux finiront part être en directx10.
Rocci2 merci pour ton post il sera utile pour les étudiant sans le sous (ou avec parent non fortunée ou ne voulant pas mettre un prix exorbitant dans un PC) aux jeunes couples qui on autre chose à foutre que de ce payer le dernier Pc ultra haut de gamme… bébé a sapé et a nourrir etc.…et a bien d’autres personnes.

drahus
drahus
Niveau 10
22 août 2007 à 16:10:15

ASUSTeK P5K3 Deluxe c´est bien un Chipset intel P35 ca marche le sli sur ce Chipset ?

drahus
drahus
Niveau 10
22 août 2007 à 16:24:16

Enfin ce n’est pas grave au pire tu pourras jouer a Wow avec deux compte chacun sur une carte vidéo dédié mais le sli c pour faire de deux carte une seul histoire de monté la résolution plus haut s´tout. Et j´ai bon regardez il ni a pas un seul site qui fait une allusion sur le support du Sli sur cette carte.

drahus
drahus
Niveau 10
22 août 2007 à 16:50:35

Ah oui au faite toute mes excuses aux autres personnes qui se promène sur se forum je n’avais pas vraiment envi de la jouer kiki tout dur en faite mais de voir quelqu´un posté un message juste pour faire voir ca config et dire qu´il attend crysis (aucun rapport avec le jeu lié a se forum) ca ma soulé puis en plus qui parle de Sli sur une carte mère qui (j´ai bon cherché) ne fait pas de Sli.

Je suis architecte et je fais des plants en 3D pour que mes clients puisse visiter avant construction leur maison et voir si cela leurs plais vraiment ou si il faut modifier certaine chose voila ^^ bon je reconnais j´en profite aussi dans les jeux bien sur ca serais du gâchis sinon.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
22 août 2007 à 17:47:51

Mais on s´en fou !

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
22 août 2007 à 22:11:07

...

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
22 août 2007 à 23:48:17

World In Conflict je l´ai terminer avec l´autre config
ha désollé si je poste ma 2eme config pardonné moi :gni: :gni:

Boitier : Cooler Master CSX 830 Blue Flame avec 3 Kit Néons Rouge/Vert/Bleu
+ 1 rhéobus Cooler Master PWM
Carte mère : Asus Striker Extreme (dernier bios)
Alimentation : Thermaltake Toughpower 1200W
Memoire : 4x1 go Corsair XMS3 ddr3 1333
Carte graphique : Point of View GeForce 8800 Ultra 768 Mo en » Sli »
Processeur : Intel Core 2 Extreme QX6800 monté sur un ASUSTeK Silent Square Pro…( overclocker à 4,2 ghz très stable )
Ecran : Samsung SyncMaster 244T
Carte sond : Creative X-Fi Elite Pro sur un mixeur numérique.. et 2 Enceinte BST RANGE 3035 400W ca pete partout tatatatatata.. :ange:
1 disque dur : Seagate Cheetah 15K.4 146 Go 15 000 RPM 8 Mo
2 Disque dur: Seagate Barracuda ES.2 1 To partionné
Systèmes : Windows Professional 64bit
souris Razer Diamondback Acid
clavier : LOGITECH G15 (gamer) :-d
et ma chambre déchire tout...

je viens de monter mon 2 eme pc hier ca ma couté le rasoir :fou:
profité de la vie mon père est avocat et moi informaticien...et je suis un grand joueur..

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
23 août 2007 à 15:24:54

Merci de nous donner le modèle de ta souris, de ton boitier coloré ou de tes disque durs, c´est vraiment très utile pour évaluer la config de qqun.

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
23 août 2007 à 17:27:40

De rien c’était un grand plaisir pour moi
je souhaite pour tout le monde donc, profité de la technologie les camarades

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
23 août 2007 à 18:20:48

dadreifuss :d) :rire:

Belge_just
Belge_just
Niveau 5
25 août 2007 à 01:35:04

drahus du calme
hoo dit désolé si tu commence avoir mal a ton ventre
m´as config est Ultime je te bouf va jouer ailleurs pas ici :rire:

dans le jeux la je bouf qui tu veux aussi...y a la suite :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
25 août 2007 à 11:50:32

en 1440/900 tout a donf (je vois pas ce qu vous pouvais avoir de plus comme qualitée(la guerre des matos me fait de plus en plus rire)screen pris sur le bench du jeu....

http://img508.imageshack.us/img508/9338/conflict4gz0.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/217/conflict3tx0.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/4052/conflict5ce9.jpg

les fps sont sur les screens,(26/30 fps sa semble pas beaucoup)mais le jeu et bien fluide (dans te tuto je suis a 130 fps)

bonne demo a tous (meme les grincheux)

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
25 août 2007 à 13:05:54

C´est vrai, en fait vous avez raison depuis le début, la config est ultra importante, il faut un boitier qui brille dans le noir pour profiter au 100% d´un jeu. Je vais de ce pas m´en acheter un. Merci de m´avoir éclairé.

La vidéo du moment