CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video in-game du jeu en beta sur youtube

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
01 juin 2007 à 02:34:06

Bonjour.
J´ai pensé que ça pouvait vous intéresser. J´ai trouvé sur youtube une video de la version beta qui est actuellement testée depuis le 30 Mai.

Elle est selon les infos de la vidéo en DirectX 9 et en low details... Je trouve que ça calme assez pour du "low details" !! ! erf erf...

http://www.youtube.com/watch?v=SfMc0VM_1L0

mastar92
mastar92
Niveau 8
02 juin 2007 à 13:54:13

Il va defoncer ce str. Les bruitages sont excellents, mes voisins vont faire la gueule lol.

Je le verrai bien trouver sa place à l´ ESWC pas vous? ^^

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
03 juin 2007 à 00:16:14

Il est graphiquement superbe !

Nouvelle vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=6s7prhhp8x0

j´adore !! !!

]empereur[fry
]empereur[fry
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:26:31

dire que la personne qui a fait cette video est sous le joue du nda donc il n´a pas le droit de mettre cela public

jonathan159
jonathan159
Niveau 6
06 juin 2007 à 10:59:12

dites vous avez remarqué dans la musique ?? ? sur la deuxième video c´est la musique du tous premier opus de command & conquert !! ! c´est un peut de la triche vous ne touvé pas ?? ca veut dire qu´i ne se sont pas foulé pour la bande sopn en tous cas mais pour le reste je ne dis rien car je jeux a l´air térrible ( je n´ai pas la beta donc je ne peut affirmer).

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:22:55

J´ai toujours adoré cette musique, je suis content qu´elle revienne sur nos PC.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:34:26

mdrrrr c´est une musique rajoutée pour la vidéo. Elle y est pas dans le jeu. Les musiques in-games sont autrement plus zen... Comme à un moment je ne sais plus sur quelle vidéo on entend des chants, c´est du craig amstrong, escape je crois. Et je crois même avoir deviné à un moment une musique d´un simulateur de vol auquel je jouais étant petit, EF2000.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:38:21

Tiens j´oubliais cette vidéo-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=pOVKpT8_oPg

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:45:06

Nouvelle superbe video !
http://www.youtube.com/watch?v=j90V2HMf-a0

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:02:27

Waouuu !
Alors voyons voir ça:
-Des Mirages 2000
-Des Pumas
-Des Transalls
-Des Famas
-Des Peugeots 4
-Et des vieux camions Renaults pourrits.

Quand même quand on regarde un combat on se demande pour quel but ils se battent. Y´a strictement tout qui pète, qu´est ce qu´ils veulent conquérir les gens ? Ca fait un jeu spectaculaire mais un sénario bizzar.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:19:18

mdrrrr... << Y´a strictement tout qui pète, qu´est ce qu´ils veulent conquérir les gens ? >>

exptdrrr !! ! tout à fait véridique. Le scénario du jeu c´est l´URSS qui envahit les USA et l´europe pour éviter de disparaitre avec le démentellement historique des années 90. Ces deux derniers se défendent donc. Ca dégénère en affrontement généralisé. En fait il n´y a plus vraiment quoi que ce soit à conquérir. L´objectif final est d´occuper le terrain... ni plus ni moins et pour ça, tout faire péter sur son chemin si nécessaire. Autant dire qu´il n´y a plus un seul civil survivant... Ca fait très (trop ?) bourrin. Certains adorent. D´autres restent dubitatifs en voyant ça.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:51:04

Je peut déjà dire que dans l´otan en voit les troupes armée que de Famas, ce doit être la réponse au blindée léopard 2...

Enfin, cela fait plaisir à chaque fois de voir un mirage faire un bombardement :-p

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:28:27

Il manque le Mirage 4000. Le seul vrai avion Européen de bombardement nucléaire.

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:28:58

Le mirage 4000 n´a jamais existé dans l´armée de l´air Française, car il est resté en prototype, vue qu´il n´était pas vraiment intéressant...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:42:22

Ce n´est pas qu´il n´était pas intéressent bien au contraire, c´est plutôt qu´il était excessivement cher. Il a d´ailleurs servi de base solide au développement du rafale qui lui aussi est plutôt coûteux.

C’était un avion capable de faire de longues distance à grande vitesse étudier justement pour lancer des engins nucléaires, enfin cette tâche sera ensuite dévolue au mirage F1, plus raisonnable à produire.

Shourka
Shourka
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:33:49

Je me demande comment va etre geré le systeme de troupes en tout cas, car bon jpense pas qu´on gerera dans le meme tas des troupes francaises, anglaises, allemandes... jsuppose que ca fonctionne en compagnies de combat ? Car si des soldats sont avec leur famas, ca veut dire que c´est valable pour toutes les armées ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:41:53

Comme dit, en a le choix entre 4 sections, infanterie, support, blindée et aviation.

Ils ont tout mélangé dans l´otan, en peut pas réellement choisir France ou Allemagne, car l´otan réunie d´office toute les armées de l´otan :-)

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:35:51

Nouvelle vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=3T_ZnaKucs4

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:52:18

:bave:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:56:19

dsl du double post mais on se croirait dans battlefield 2 mais là, c´est 100 plus grand (j´exagere??? noooon :-) )

La vidéo du moment