Salut à tous !
J´viens d´acheter Super-Bikes Riding Challenge à la Fnac, et j´ai même pas pu le lancer que j´ai déjà deux gros soucis...
1) L´autorun ne fonctionne pas. Le PC voit le DVD dans le lecteur, mais quand je double-clic, il me dit : "veuillez insérer le DVD-rom de Super-Bikes riding challenge". Super...
En explorant le DVD, je lance le Setup et j´installe finalement le jeu. Toujours impossible de passer par le raccourci pour la même raison, donc je lance le SBike.exe, ce qui nous amène au 2e pépin!
2)Je lance le jeu, et je vois un ecran noir de lancement avec quelques ecritures (lancement classique avec "warning messages"), je jubile en me disant que ca marche enfin ! Et là...Retour sous XP avec un superbe message d´erreur : "One of the files of SUPER-BIKE is missing or corrupted. Please re-install the game"...
Vous vous doutez bien que même après réinstallation, ca fait toujours le même problème !
Voilà donc je sais pas si vous avez une idée...J´ai modifié l´overlay pour voir si c´etait ca, j´suis passé à Windows Media Player 10 sans succès...Bref, c´est la m**** !
Et le fin du fin, c´est que quand j´essaie sur le PC de mon coloc, ca marche nickel...Autrement dit, tout ce bordel vient de mon PC !! !
Please, help !! !!!!