CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme sur PC

Nooma
Nooma
Niveau 1
02 novembre 2006 à 16:02:29

Bonjour a tous, voila je viens d´acheter le jeu, je l´ai installé, et quand je le lance, apres avoir passé les intro et etre arrivé au menu principal, lorsque je clique pour créer un nouveaux personnage, le jeu se coup net et me remet sur Window!

Si l´un d´entre vous a la moindre idée quand a l´origine du probleme je le remercie d´avance.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:50:23

salut,
ta config. ?
En tous casj´ai aucun problème sur mon pc en résolution 1280x1024 et tous les détails graphiques a fond.

Nooma
Nooma
Niveau 1
07 novembre 2006 à 10:35:50

Je ne pense pas que ma config pose probleme... J´ai un AMD 3200 + avec Nvidia 7600 et 1Go de ram

Merci d´avoir repondu, si tu as une suggestion a me soumettre je suis preneur :)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:53:09

Ok pour ta config, c´est bon, même mieux que la mienne (Athlon XP 3200, FX 5950 Ultra 256 Mb, 1 Go de mémoire ram).
Est-ce le jeu acheté et sans c...k (ou no_cd) ? si la réponse est oui, est-ce que ton boitier (ou tour) est suffisamment aérée ?
Car une surchauffe peut occaionner cela. Idem pour ta carte graphique.
Tu peux éventuellement faire un essai en retirant les panneaux latéraux et ré-essayer de jouer pour voir si le problème persiste.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:55:11

Ah oui c´est vrai tu as acheté le jeu, donc faut voir si tu n´as pas mis un no_cd, si c´est pas la cas, alors essayes ce que je t´ai dit dans le topic précédant.

doudou922
doudou922
Niveau 5
07 novembre 2006 à 17:36:44

salut, tu es sûr d´avoir le tout dernier directX et les drivers de ta carte graphique sont-ils à jour ??
Voilà ++

Nooma
Nooma
Niveau 1
12 novembre 2006 à 11:40:17

c´est un jeu acheté, et pour une fois que je me lance dans l´achat d´un jeu juste en regardant le boitier, ca plante... je suis degouté ^^.

Pour le PC, je pense qu´il est suffisament aeré car il a deux ventilos et le panneau lateral je l´ai enlevé.

Je commence a manquer d´espace sur mon DD, cela pourrait il influer sur le jeu?

Nooma
Nooma
Niveau 1
12 novembre 2006 à 11:41:22

et directX ainsi que drivers a jours ^^

unfami
unfami
Niveau 6
12 novembre 2006 à 17:57:40

C´est le meme probleme chez moi, mm config et tout les drivers a jour.Bizare bizare

clemtar
clemtar
Niveau 2
12 novembre 2006 à 18:15:50

j´ai le même pb avec mon pess, le jeux démarre et s´arrête qd je veux créer mon profil, j´ai une bonne bestioles en pc, et tt est à jour..

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:37:10

nooma Posté le 12 novembre 2006 à 11:40:17

"Je commence a manquer d´espace sur mon DD, cela pourrait il influer sur le jeu?"

Hélas oui !

Nooma
Nooma
Niveau 1
14 novembre 2006 à 19:20:06

Je dois le formater d´ici les jours qui viennent (quand j´aurai recu mon DD externe) merci pour les conseils.

Je vois que je suit pas le seul a avoir ce prob, ca me soulage un peu mais ca me degoute aussi pour vous, j´espere que l´un de nous trouveras une solution, et viendra l´apporter ici!! :)

sinon ce peut il aussi a tout hasard que le probleme viennent des CD?? Comme on est apparement plusieurs a avoir ce soucis.....

limbizkit
limbizkit
Niveau 1
19 novembre 2006 à 07:30:30

Salut,

Moi aussi j´ai le même probleme et je suis aussi sur Nvidia. J´ai un pote il a une ATI et sa marche impec. Apparement il y aurait un probleme de compatibiliteavec beaucoup de materiel. Si quelqu´un a resolu le probleme je suis prenueur.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:31:34

nooma,
salut,
j´ai reçu et installé ma carte graphique 7600GT (Leadtek) sur un AMD 3200+ avec 2 Go de mémoire ram, et bien c´est super, cette carte est a vraiment fait du changement sur la plupart de mes derniers jeux acheté. (avant j´avais une FX5950 Ultra).

[dr_greenthumb]
[dr_greenthumb]
Niveau 7
21 novembre 2006 à 11:12:51

Arf, suis desolé mais ca plante aussi chez ATI...
Radeon 9800 pro drivers a jour et tt, ben ca marche pas mieux :snif:

La vidéo du moment