CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression

Jokery
Jokery
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:05:39

J´ai pu jouer en avant première à ce jeu et voilà mes impressions.
Graphismes vraiment très réussis.
Jouabilité très bonne.
Réalisme de conduite très très bon.
Attention, ce jeu semble très axé simulation. Je le trouve très différent des Moto GP URT auxquels je jouais jusque là.
Dès qu´il sort, je crois que Moto GP URT 3 va passer au placard car ce jeu m´a laissé une très bonne impression.

_Dark_Moule_
_Dark_Moule_
Niveau 2
15 septembre 2006 à 11:07:32

jeu axé simulation pour le joueur, mais niveau IA c´est l´inverse: virages à 90° a fond, freinages sur 3 metres, courbes vraiment bizarres, passage sur l´herbe sans probleme, savatage entre eux sans chutes...

J´ai peu joué à Motogp urt3 en solo, mais je pense pas que l´ia soit aussi mauvaise et aussi "arcade".

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:05:25

Jokery soit tu n´as pas essayé le jeu, soit on joue pas au même. Je viens de le download sur pc et franchement c´est plus que bof, d´abord comparé a tourist trophy c´est très moche, même avec le rendu HDR, la maniabilité est nul genre freinage de l´avant sur l´angle sans probleme ou alors reacceleration en sortie de courbe avec un gros bi sans decrochage idem sur les retrogradages de gorets brefs je sais pas ou tu as vu de la simulation la dedans.
je suis content de ne pas l´avoir acheté et retourne m´éclater sur TT.

Jokery
Jokery
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:11:27

Perso je le trouve réussi et je le préfére à Moto Gp URT 3.

Jokery
Jokery
Niveau 6
17 septembre 2006 à 22:13:36

Côté graphismes je suis à fond en qualité et je le trouve pas mal du tout. Peu être que vos configs ne permettent pas de l´exploiter à fond...

AZRAEH
AZRAEH
Niveau 6
18 septembre 2006 à 11:01:10

Je le passe egalement a fond (ma config a qq peu changer par rapport a ma carte de visite, A64 3500+, 2 GO ram, X1900XT 256 Mo) mais c´est carrément moins beau que TT sur PS2.

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
19 septembre 2006 à 01:09:16

Ouais il est pas terrible niveau graphisme et y´a quelques incohérences de gameplay, c´est vrai que les freinages avant sur l´angle ça le fait moyen ... mais sinon, moi je le trouve intéressant tout de même, c´est surtout qu´il manque de concurence dans ce domaine.
´Tain ! pourquoi ils l´ont pas sorti sur PC TT ?? !!!

ratson
ratson
Niveau 3
19 septembre 2006 à 19:28:47

moi j´ai deja qques heures de jeu et mon avis est le suivant:
-graphisme correcte (14/20) c´est propre et detaillé sans etre du grand art.
-jouabilité (14/20) la c´est de la simulation 100%, pas du motogp ou tu oursine sur les freins en plein virage et ca passe... la t´arrives trop vite tu sors! y´a qque comportements un peu louche, le plus genant est qu´on dirait a certains moment que la moto tourne sur un axe...
mais ca me satisfait quand meme! j´avais pas retrouvé ce gameplay depuis gp500.
-son (14/20) c´est pas des vrai son numerisé dommage mais ca reste bien sympa quand meme! tout les moteurs sont dissocié (twin, 4 cylindre, 4 cylindre en V, etc...)
-duré de vie (16/20) c´est long et dur! (pas d´idée mal placé!) 2 types de championnats: trophy et carriere.

conclusion: 14/20
c´est pas le meilleur jeu de moto au monde mais il ravira les fans de simulation comme moi avec son grand nombre de moto.
seul gros point noir: pas de multiplayer digne de ce nom... juste un mode ecran splitté... sur le meme clavier c´est chaud!!!!!!!!!!

SAUVAGE83
SAUVAGE83
Niveau 1
21 septembre 2006 à 18:58:33

moi je viens de finir les saison je le trouve sympa comme jeux jusque la j´aimai pas trop les jeux de bécane que l´ont trouver sur le marché pourtant je suis motard enfin brèfe un jeux plaisent un bon graphisme une bonne réalité sauf que les adversaire triche un peu beaucoup des que tu touche l´herbe tes cuit tu te votre alors que le pc roule a 240 en courbe sur l´herbe et il passe bien et quand tu ve doubler il te font tomber par contre ce qui et bien ces que tu galère a arrivé en tète mais dé que tu as passé le premier tu arrive assez facilement a les semé enfin je le trouve bien par contre pour les personne comme moi qui joue avec un manette prévoir une très bonne manette car la moto a tendance a ce lever toute seul et il faut ce batre avec la manette pour la recouché enfin bref je le note a 18/20 il parait qu´il va en sortir un autre bientôt et il parait que ce sera le meilleur jeu moto qu´il y a eux jusqu´à pressent

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
24 septembre 2006 à 05:14:33

Un autre jeu de bécane ? tiens ! ça m´a échappé ça ... t´as plus de news à ce sujet ´sauvage´ ?

TrEiZe_85
TrEiZe_85
Niveau 6
29 septembre 2006 à 18:43:05

moi ossi ca minteresse ce jeu dont tu parle !! !

vraimen un bon jeu mais c vrai kune fois devant c facile de semer les adversaires !! !!!!

La vidéo du moment