j´aimerais savoir, Quel son les changements que vous voudriez dans un jeux de lutte...Je parle bien sur de changement qui traine depuis belle lurette car il ne l´on jamais corriger ou coi que se soi
Pour ma part, il y a 3 chose que j´aimerais qu´ils sois changer...
1: Que les morceaux d´une table briser reste dans le ring ou dehors du ring quand l´on en brise une...
2: Que quand on emporte une arme dans le ring, Que l´arbitre sen rendre compte et lenleve, Je veut dire par la, qu´il la prenne, qu´il sorte du ring et qu´il aille la placer dans le coin ou il y a les table d´annonceur tout sela pour 5 ou 6 seconde le temps de prendre une autre arme et frapper l´adversaire... (tres belle attaque pour les dirty)
3: que l´on entendre des bruit venant des lutteur... En gros se que je veut dire par la ses que j´aimerais bien entendre un lutteur geuller quand il fait un effort surhumain...Admetton triple H qui fait un Suplex sur Big Show, j´aimerais entendre triple H criller parce qu´il vien de faire un effort et Big Show geuller de doulleur....Sa serais vraiment trop bien et vraiment realiste...Ou encore, Entendre Snitsky faire son grognement dans son entrer....ou encore chris masters apres ses pose de culturiste....
Je sais je reve mais sa serais bien quand pencer vous...
Et vous, Quece que vous aimeriez dans les jeux de lutte qui sois changer ?? ?