Bonjour a tous ! Je vien ici pour faire la pub pour la E-Fed certainement on nous l’a dit plusieurs fois , avec un tersé bon niveau de feude , un fed a Speech ou tout a été inventé ! De partant ou titre en passant pour les PPV’s . Vous avez un grand choix de lutteur car touts les lutteurs du monde son disponibles ! Et oui , toutes les E-fed n’on pas ce grand avantage ! Notre principe et très simple : Feuder Vous devez faire des long feude avec des images , et oui certains pourrai me dire mais je ne sais pas feuder je m’inscrit pas , mais la différence et que vous pouvez apprendre a feuder sur cette fed , car il y une section aide a la feude et également une section photos faites pour la feude !
Cette fed est tersé complète mais avant d’en venir au détail voici un aperçu du rosters !
Stone Cold Steve Austin
Triple H
Bret Hart
Mankind
Big Show
Batista
Orton
The Rock
John Cena
HBK
Kurt Angle
Rob Van Dam
Divas :
Kelly
Torrie Wilson
Trish Stratus
Voilà un petit rosters pour l’instant je vous invite a réserver est vous inscrire ! Bon alors venant s’en au détail qui fond que ce forum qui a l’origine est une fed est très complet :
- Une parti médias de Catch Raw , Sd! Et ECW .
- Une parti vidéo de Divas
- Une parti vidéo de Fédération Autre que WWE et ECW !
Et la se qu’il fait un bonus très grand même :
- Une parti DivX et Film pour voir des films en entier sur son PC !
- Une parti séries TV pour voir vos série préfère sur PC !
- Une parti mangas faite pour les fans !
- Une parti MP3 pour vos musiques préférées !
Et avec tous sa j’espère vous avoir conclut a aller voir la fed et a vous inscrire ! Je ferait une mise a jour de temps en temps .
Sur Ce , a bientôt peut être sur le forum !
http://best-fed.editboard.com