Dite Qui Est Votre Catcheur Preféré Et Celui que Vous Detesté !
Le Relevé De Sondage Seras Fait Le : 28/05/08
Moi Perso Preferé : John Cena Et Lui Que Je Deteste : JBL
Bide, talc, cenaboy, kikoolol, Hs & markfan = Ban
Perso Preferé : HBK ( aussi triple h ) et détesté : orton
Moi je dirais comme Undead
-[Undead80]- Tu Peut Traduire lol sa s'rais mieux
Ca veut dire "dégage"Et apprends à écrire au lieu de mettre des majuscules de partout
Ca = ça (fam.)= celade partout (fam.)= partout
Moi c'est rey misterio Et HBK Détésté = Edge ! :S
Cool ta vie On s'en fout up inutile