CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Origine de votre pseudo

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:39:35

Salut a tous, je vous propose ce topic afin que vous expliquiez pourquoi vous avez choisi tel pseudo.Vu que ce forum est limite mort , j´ai fait ce topic afin de voir les personnes qui restent sur ce bon forum.Voila donc maintenant vous pouvez y repondre ou pas , mais ça ne servira a rien de me dire :
HS :d) parce que j´ai mis la balise.
Topic inutile :d) Il n´y a plus de topic interressant maintenant et celui ci permet d´en apprendre plus sur les forumeurs.
Je vous remercie de votre comprehension, et c´est a vous de jouer :ok:

dead-man033
dead-man033
Niveau 6
17 décembre 2007 à 16:42:37

deadman033 ->> undertaker, catcheur que jaime bien, et pi 33 pour mon département.....
toi on a pa besoin de te demander :rire:
:bye:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:54:47

En effet, moi j´ai choisi ce pseudo parce que j´aime bien Cena ,et oui pas comme tout le mond emais epargnez moi les critiques vis a vis de lui parce que je les connais deja, et wwe parce que c´est la federation de catch auquelle il fait partie. :)

TheChaos_Sword
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:29:29

Je soutiens le forum jusqu´au bout (même si ça fait un moment que je n´y ai plus mis les pieds).

Donc l´origine de mon pseudo hein, c´est une longue histoire.
Etant fan de la série de jeux vidéos God of War et plus particuliérement du personnage principal qui n´est autre que Kratos. Jusque là rien à voir me direz vous, et bien si, il se trouve que les armes avec lesquels se bat Kratos sont appellés lames du chaos, chaos blades en anglais. Et comme je trouvais que blade ça ne faisait pas terrible je l´ai remplacé par sword qui veut dire épée en français.

lisko
lisko
Niveau 8
17 décembre 2007 à 17:40:42

(maxime louens je te pete loignon) moi jadore cena mais mon pseudo je l ai rever et matin je lavai ds la tete

LedZeppelin619
LedZeppelin619
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:17:34

Bah moi pour la premiere partie, je crois que c´est clair, j´adore juste Led Zeppelin, et le 619 c´est par rapport a Rey Mysterio, le catcheur qui me fait vraiment le plus rever...
Je trouve que c´est une bonne idée de comprendre les autres pseudo, c´est plutot simpa :bravo:
Sinon j´ai poster une question sur le topic d´aide, si quelqu´un veut passer y fair un tour... :ange: merci d´avance!

Simon22
Simon22
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:16:23

moi c´est parce que je m´apelle jean-paul logique nan

non sérieu bah c mon prenom

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:42:51
  1. LedZeppelin619 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 19:17:34
  3. Bah moi pour la premiere partie, je crois que c´est clair, j´adore juste Led Zeppelin, et le 619 c´est par rapport a Rey Mysterio, le catcheur qui me fait vraiment le plus rever...

Je trouve que c´est une bonne idée de comprendre les autres pseudo, c´est plutot simpa :bravo:

:d) Je te remercie :) J´ai trouvé que c´etait une bonne idée de relancer en quelque sorte le forum mais bon...

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:41:25

mon pseudo vient tout simplement du nom angelus de la série TV "Angel" que j´ai très apprécié mais qui a été brutalement arrèté (vraiment dommage !)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:02:15

à vrai dire, je ne me souviens plus trop...j´en ai cherché un en rapport au catch et j´ai repensé au nouveau surnom du game alors je l´ai pris et personnalisé en mettant la phonétique, avec un "z" à la fin. :)

et j´ai débuté le catch à peu pres à la période de l´évolution et jusqu´en 2005, j´étais un fan car pour moi il représente the atittude era :content:
c´est un des derniers représentants restants d´ailleurs.

-rko-
-rko-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:21:03

Moi c´est parceque....( suspense :sarcastic: ............ je suis fan de Orton et de son RKO :bave:

DX-Boy
DX-Boy
Niveau 2
19 décembre 2007 à 15:20:19

moi c´est parce que jadore la DX ai parce que je suis un mec

maxime_loubens
maxime_loubens
Niveau 2
20 décembre 2007 à 09:13:14

ton pseudo tu peu te le mettre dans le cul si ca peut te fer jouir

LedZeppelin619
LedZeppelin619
Niveau 3
20 décembre 2007 à 20:18:50

Euh dit moi maxime_loubens, c´est de l´humour ou bien tu est réellement très con? Je sais pas hein, je me renseigne juste...

Darkcolor
Darkcolor
Niveau 8
20 décembre 2007 à 20:31:42

Moi je voulais me faire un pseudo avec le mot Dark puis color parce que j´aime bien les DA/Mangas :noel:

brolylikes
brolylikes
Niveau 3
21 décembre 2007 à 12:46:55

moi je sais dou vien l´origine de mon pseudo moi c je te pete le gnion.

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:58:01

Non mais toi on s´en fout de ta miserable vie , tu pourrais crever sur place ça changerais rien au monde, ah si peut etre du bonheur.. :oui:
Donc t´as rien a faire ici, tu fais chier,tu changes a chaque fois de pseudo pour nous casser les hachich avec ta putain de phrase;"Ouai v te peter l´oignon!" En attendant tu nous casses les couilles! lors stp casses toi et arrete de pourrir ce forum , laisse les bon forumeurs parler mais toi, tagueule.

batistaloyc45
batistaloyc45
Niveau 5
22 décembre 2007 à 12:36:20

j´aime batista je m´appelle Loïc et vu que j´aime pas mon prenom j´ai mis loyc et je suis du 45

hbdx57
hbdx57
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:50:50

Bah moi c´est HB --->Hardy´s Boys et DX pour la DX et le reste c´est mon département

Sangohan972
Sangohan972
Niveau 19
23 décembre 2007 à 19:09:43

Moi sangohan972 car j´adore DBZ mais bon mon pseudo date de 1 an
sinon je m´appelerais Spike-619 ( Spike a caused´un jeu ki ma marquer , Ape Escape , et 619 Rey mysterio !! )

La vidéo du moment