Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
EV0RA
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:03:04
comme promis je cree ce topic que beaucoup vont aimer j espere , bon serieusement il me reste que ce trophee j ai vue qu on pouvez prendre taker pour le realiser moi j ai pris un caw de smackdown c grave ou pas ?? enssuite si j ai bien compris je doit battre jbl mais je doit faire le rumble sans avoir de titre en poche c ca !? merciiiiiiii
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 19:37:21
oui c ca en fait, tu prends ton caw (ou autre) é tu perds tous les match, tu dois etre a smackdown, ensuite t´aura un chapitre qui s´appelera "royal rumble" a ce moment-la tu gagne tout tes match
EV0RA
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:43:00
merci a toi hardy qui est le seul a avoir repondu ! ps: j ai eu le trophee et steve austin , j ai fini le mode chalenge et legend et ya un mode "extra" si je dit pas de betise qui consiste a prendre mikie james et a battre the great khaly et que j ai reussi a faire en une seule fois ! ya plus rien enssuite ?? le mode "extra" ya qu un match ??
TheChaos_Sword
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:59:01
Que tu le fasses ou que tu ne le fasses pas ça ne changera rien, tu n´y gagne rien sauf de la dignité et si tu es un perfectioniste tu gagnes le droit d´avoir tout fait dans le jeu.
EV0RA
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:39:42
bin alors j ai tout gagner et j ai le jeux depuis le jour ou ils est sortie j en ai mis du temps pour le finir ( faut dire que je joue plus trop a ce jeux ) par contre qui a deja battu the great khaly avec mikie james a la 1ere fois ?? MOI J AI REUSSSSSSSSSI yessss